Présentation

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Fraenn
Habitué(e)
Habitué(e)

Présentation

Post by Fraenn »

Pour les gens qui aimeraient se présenter en arrivant sur le forum.

Donc je commence : Fraenn, explorateur Lantien. J'ai découvert ce jeu en visitant le site Stargate Pegasus et pour l'instant de découvre encore ;)

Sinon niveau Stargate je suis un fan de la série bien sûr ;). J'aime particulièrement Atlantis, en revanche Universe j'accroche moins. Je n'ai vu que la saison 1 pour l'instant, et autant j'aimais bien la partie ou ils découvraient le vaisseau, autant quand ça a commencé à tourner autour d'histoires de fesses j'ai commencé à décrocher.

A part ça dans la "vrai vie" j'ai 21 ans, je suis étudiant en jeux vidéo, et à part Stargate et le JV j'ai d'autres centres d'intérêt, comme les séries Doctor Who et Torchwood, le jeu de rôle, le cinéma la lecture etc.

Niveau jv je suis fan de MGS et de Resident Evil (a l'exception du 5)

Voilà pour moi, j'espère que je vais me plaire ici ;)
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: Présentation

Post by massacror2 »

Bienvenue dans la communauté gatewars !

Si tu a des questions n'hésite pas a demander.
On se fera une joie d'y répondre :wink:

Ps : belle présentation :wink:

Edit Tweety : j'édite pour laisser les autres faire leur présentation ;) Cela fait toujours plaisir de voir de nouveau nom sur le forum... j'adore les ti-nouveaux, je les croques en un morceau :twisted: Nah! je suis gentille, je suis l'âme de paix dans cette communauté Gatewarsienne, mais ne fais pas de multi-comptes,car là tu auras affaire a moi et je ne suis pas gentille du tout avec les multi-comptes :x. Bon jeu à toi ! :mrgreen:
Image
Post Reply