salutation au membre de la team
je ne peux plus accéder a mon compte
anciennement commandant thor mais et maintenant TH0R le remplacer par un zero quelqun pourrait voir se qui se passe
Edit: je viens de me rendre compte que c'est a cause de firefox quesque je doit faire pour avoir accès
pas acces a mon compte
Moderators: Animateurs, Responsables
- Benoit77
- Animateur

Re: pas acces a mon compte
Essaie de vider ton cache...j'ai eu le même problème, c'est ce que j'ai fait et sa a marcher 
oui merci c'est se que j'ai fait plus simplement il suffis de tous supprimer lool
par contre je voudrais savoir c'est anciens gamertag comme thor ne peux plus être utiliser et sa depuis le débuts je voudrais savoir si les compte sont actif et si non si on peux les récupérait ?
par contre je voudrais savoir c'est anciens gamertag comme thor ne peux plus être utiliser et sa depuis le débuts je voudrais savoir si les compte sont actif et si non si on peux les récupérait ?
- bulton
- Directeur développement

Il te suffisait de chercher. La solution a été donnée quelques topic en dessous . . .
http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?p=44799#p44799

http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?p=44799#p44799
En sous-titré français ça donne ?commandant thor wrote:par contre je voudrais savoir c'est anciens gamertag comme thor ne peux plus être utiliser et sa depuis le débuts je voudrais savoir si les compte sont actif et si non si on peux les récupérait ?
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Laisse, j'ai fais azgard 3ème langue.
En gros Thor voudrait savoir si les joueurs qui utilise le pseudo thor jouent toujours et si ce n'est pas le cas, si nous pouvions supprimer les comptes pour qu'il puisse, je pense réutiliser ce pseudo.
Isn't it?
En gros Thor voudrait savoir si les joueurs qui utilise le pseudo thor jouent toujours et si ce n'est pas le cas, si nous pouvions supprimer les comptes pour qu'il puisse, je pense réutiliser ce pseudo.
Isn't it?

Non nous ne pouvons pas, nous ne supprimons jamais aucun compte (même inactif) sauf lors des RAZ