il y en a qui passe toujours par ici?

Flood et bonne entente sont de mise ici.

Moderators: Animateurs, Responsables

teck
Jeune membre
Jeune membre
Posts: 14
Joined: Thu 14 Jun 2012 11:44

il y en a qui passe toujours par ici?

Post by teck »

Salut tout le monde, voilà un nouveau jeu sur stargate viens de fermer à cause de la MGM et ayant envie d'un peu de nostalgie j'ai voulu repasser sur le forum pour me rappeler de ce fameux vrai jeu sur stargate qui a fermer il y a presque bientôt un an... ce jeu gatewars :)

Alors est-ce qu'il y en a comme moi qui passe toujours sur le forum, pour se rappeler la bonne époque? est-ce que vous savez si GW va ré ouvrir ses portes un jour?
Image
doda
Nouveau
Posts: 2
Joined: Sun 20 May 2012 14:38

Re: il y en a qui passe toujours par ici?

Post by doda »

Non tu es pas le seul à encore passé, et non le jeu ne risque pas de ré-ouvrir un jour, enfin je pense.
Tu étais sur qu'elle jeu juste par curiosité ?
teck
Jeune membre
Jeune membre
Posts: 14
Joined: Thu 14 Jun 2012 11:44

Re: il y en a qui passe toujours par ici?

Post by teck »

ah quelqu'un d'autre passe par là, ça fait plaisir :)

Moi j'ai commencé par stargate univers ( origins return) en 2008, et a cette époque les jeux stargate avait encore une longue vie. Puis par la suite j'ai découvert stagate conquest, gatewars, et plusieurs autres ( pegase universe, stargate project, world of stargate). Mais gatewars j'avais beaucoup aimé le principe avec le dhd et aussi le damier avec la flotte. Je trouve dommage que le jeu ai fermé c'était un très bon jeu, en plus il me semblait qui allait y avoir une nouvelle version.

Sinon les jeux sur stargate fermant un à un leur porte ou certains abandonné, je me suis mit à la recherche d'un jeu, et j'en ai trouvé un ou j'ai aussi tout de suite accroché: stargate la légende.
Et comme pour gatewars j'ai vu qu'il avait un grand potentiel. Et là maintenant depuis 2 ans et demi, je fait partie du staff. Et on devrait bientot sortir une nouvelle version assez sympatique^^


Et toi alors? tu jouais sur quel jeux?
Image
User avatar
THOR
Testeur
Testeur
Posts: 482
Joined: Sun 16 Aug 2009 15:29
Location: Planete: Othalla, galaxie: IDA

Re: il y en a qui passe toujours par ici?

Post by THOR »

Salut

Je connais pas,je vais regarder.
Image
teck
Jeune membre
Jeune membre
Posts: 14
Joined: Thu 14 Jun 2012 11:44

Re: il y en a qui passe toujours par ici?

Post by teck »

ah encore quelqu'un d'autre, ça fait plaisir :) comme quoi c'était une bonne idée ce sujet^^

Tu est sur quel jeu toi maintenant thor?

pour le jeu ou j'ai rejoints le staff comme je le disais ça fait presque deux ans qu'on développe la nouvelle version car l'actuel version fait assez ogamelike mais avec plusieurs chose intéréssante. C'est pour ça qu'on met autant de temps à développer la nouvelle version, on refait tout le jeu.

en voici un apperçue:

http://img11.hostingpics.net/pics/18689 ... tionv5.jpg


mais thor il me semble que tu avait déjà vu notre jeu, et que tu nous avait donné de bon conseil. Cela remonte à un an^^ Et depuis on a bien avancé, là on a sortie la version beta ouverte a quelques personnes. Donc d'ici encore peut-être quelques mois le jeu sortia
Image
User avatar
miller
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 332
Joined: Sat 13 Oct 2007 08:53
Location: A bord du VSS Couchepin
Contact:

Re: il y en a qui passe toujours par ici?

Post by miller »

Bonjour à tous.

Je passe également de temps en temps.

Je vais passer voir le lien que tu viens de poster voire ce que sa donne.

Bonne journée
Image
Membre des Lights Guardians
miller.gatewars@hotmail.com
User avatar
THOR
Testeur
Testeur
Posts: 482
Joined: Sun 16 Aug 2009 15:29
Location: Planete: Othalla, galaxie: IDA

Re: il y en a qui passe toujours par ici?

Post by THOR »

Oui ces vrais.

Moi,je me suis calmer ac les jeux navigateur.
Image
User avatar
bulton
Directeur développement
Directeur développement
Posts: 2102
Joined: Sat 13 Oct 2007 16:50
Location: Dans le serveur oO
Contact:

Re: il y en a qui passe toujours par ici?

Post by bulton »

teck wrote:est-ce que vous savez si GW va ré ouvrir ses portes un jour?
Oui c'est possible. MAIS il n'y a pour l'instant aucune date de sortie. Et il n'y aura pas avant ...... longtemps.

Plus d'infos, et accessoirement les seuls infos disponible, sur le compte Facebook officiel et sur le compte Twitter officiel ;)


PS : Merci de ne pas faire de ce topic un sujet sur la possible réouverture. En parler un petit peu, ok mais pas trop. Si on avait voulu un sujet dessus, on l'aurait créé ;)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
ANUBIS.FR
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 88
Joined: Tue 10 May 2011 21:28
Contact:

Re: il y en a qui passe toujours par ici?

Post by ANUBIS.FR »

slt
au nouveaux ou que je reconnais pas et oe ses vrai que le point fort de gatewars cetter sont damier assez sympas que on retrouve pas chez les autres ce qui et dommages.

Coucou a l’équipe encore vie a ce que je vois
Comme Thor j'ai arrêter aussi les jeux navigateur.
teck
Jeune membre
Jeune membre
Posts: 14
Joined: Thu 14 Jun 2012 11:44

Re: il y en a qui passe toujours par ici?

Post by teck »

Oui c'est possible. MAIS il n'y a pour l'instant aucune date de sortie. Et il n'y aura pas avant ...... longtemps.

Plus d'infos, et accessoirement les seuls infos disponible, sur le compte Facebook officiel et sur le compte Twitter officiel ;)


PS : Merci de ne pas faire de ce topic un sujet sur la possible réouverture. En parler un petit peu, ok mais pas trop. Si on avait voulu un sujet dessus, on l'aurait créé ;)
Si j'ai créé ce sujet c'est surtout pour se rappeler de la bonne époque de gatewars, des autres jeux sur stargate qui ferment les uns après les autres, et aussi l'époque ou les séries de stargate n'avaient pas était arrétés. La bonne époque quoi^^ Et maintenant savoir ce que les joueurs deviennent.

@ oui Anubis je pense aussi que les points forts de GW c'était le damier et le dhd intéractif, c'était vraiment sympa d'avoir ça sur le jeu!! :)

Sinon juste pour infos, Emmerich le créateur de stargate le film, voudrait faire un rebbot de son film, car il aimerait sortir deux autres films qui suit sur stargate qu'il a toujours voulu faire mais n'a pas fait à cause de la réalisation d'independance day. Donc à voir ce que ça peux donner.

Et l'épisode 2 du jeu stargate unleshaed devrait beintôt sortir, cela dit c'est un peu bizarre, à prioris il y aura es... zombies!!!

Image
Image
ANUBIS.FR
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 88
Joined: Tue 10 May 2011 21:28
Contact:

Re: il y en a qui passe toujours par ici?

Post by ANUBIS.FR »

re
Moi qui et connut la sortie du 1er film a cette époque le film avais cartonnais alala sa date et ses séries aussi tous bien dommage que les 2 dernière serie ou pas fait autant de saison que SG1 surtout univers avec que 2 saison ses peut.

Fraudais comme tu dit qui reparte de zero ou presque comme a fait star trek ses un tres bonne exemple après la fin de ses serie star trek ya eu un gros vide et d'un cout il sont refait des films pas trop avoir avec les derniers mes ses pas grave ses bien quand même.Perso je suis pas trop fan de cette serie mes j’espère qui vont faire pareille pour stargate comme tu dit avec 2 films sa relancerez la saga.

J' attends aussi un gros bon jeux Stargate serais bien venu ,mes pas sur androïde aussi .
teck
Jeune membre
Jeune membre
Posts: 14
Joined: Thu 14 Jun 2012 11:44

Re: il y en a qui passe toujours par ici?

Post by teck »

je pense comme toi, déjà pour sg1 les Oris qui sont beaucoup plus puissant que les goau'ld on a mis deux saisons et un téléfilm pour les battres, je trouve que ça était assez vite. Sinon aussi j'aurais bien voulu voir le téléfilms sur stargate extinction et SGU non parlons pas, je me faisait une joue de connaitre ses mystérieux être qui soit disant ont créé le big bang, on le saura jamais :(

Oui si ils font comme star trek sa serais bien, et pourrais peut etre permettre de relancer la franchise.

Oui un bon gros jeux stargate sa aurais été bien. Moi ce que je rêverais c'est qu'ils sortent un jeux du style stargate world, un bon gros jeux qui avait plutôt l'aire prometteurs et en parallèle une série similaire à ce jeu. Comme l'a fait defiance. Franchement sa serais pas génial??
Image
Seigneur Anubis
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 120
Joined: Wed 16 Mar 2011 20:07

Re: il y en a qui passe toujours par ici?

Post by Seigneur Anubis »

Et Kenny est toujours là ;)
teck
Jeune membre
Jeune membre
Posts: 14
Joined: Thu 14 Jun 2012 11:44

Re: il y en a qui passe toujours par ici?

Post by teck »

Bonne année 2014 à vous tous!! :)
Image
doda
Nouveau
Posts: 2
Joined: Sun 20 May 2012 14:38

Re: il y en a qui passe toujours par ici?

Post by doda »

Ça fait toujours bizarre de repasser par ici :o
User avatar
THOR
Testeur
Testeur
Posts: 482
Joined: Sun 16 Aug 2009 15:29
Location: Planete: Othalla, galaxie: IDA

Re: il y en a qui passe toujours par ici?

Post by THOR »

moi !!!
Image
User avatar
bulton
Directeur développement
Directeur développement
Posts: 2102
Joined: Sat 13 Oct 2007 16:50
Location: Dans le serveur oO
Contact:

Re: il y en a qui passe toujours par ici?

Post by bulton »

Tu n'es pas le seul ;)


*dépoussière sa faux* N'y avait-il pas des sanctions pour le remontage de topic aussi ancien ? :D (je plaisante)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
User avatar
THOR
Testeur
Testeur
Posts: 482
Joined: Sun 16 Aug 2009 15:29
Location: Planete: Othalla, galaxie: IDA

Re: il y en a qui passe toujours par ici?

Post by THOR »

lool j'aime :D
Image
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: il y en a qui passe toujours par ici?

Post by dremecker »

C'est qu'il y en a du monde par ici :P
:twisted: DMK :twisted:

Image
User avatar
Skywat
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 124
Joined: Mon 18 Feb 2008 08:50
Location: 60 - Senlis

Re: il y en a qui passe toujours par ici?

Post by Skywat »

Ce jeu me manque cruellement :(
Image
ImageImageImage
Post Reply