Stargate Universe, la série

Flood et bonne entente sont de mise ici.

Moderators: Animateurs, Responsables

User avatar
loicws
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 359
Joined: Mon 10 Dec 2007 17:00
Location: Bientôt au cimetière.

Re: Stargate Universe, la série

Post by loicws »

ah merci ^^ j'avais même pas grillé xD
Second du ..:: SGC ::..
Ensemble nous vaincrons !!
Merci a Serom pour la bannière ;)
Image
User avatar
sg71master
Fondateur
Fondateur
Posts: 3769
Joined: Sun 3 Jun 2007 21:08

Re: Stargate Universe, la série

Post by sg71master »

ouep, ba moi je pensais la première fois que cété les ga qui faisait mumuse avec la navette en bonne etat, pour faire un effet de style pour la fin. Sauf que dans un des zod d'après, ils utilise la famuse navette en bonne etat, sur les 2 (l'autre où est mort le pere est cassé), sauf que mon fere regardant pdt ce tps la le pilote...me dit que nan, ce n'est pas une navette au debut. Et en regardant ce matin, en effet, comme on le voit sur le screen, c'est loin d'etre du style du destiny.

Et un truc qui se barre lorsque le vaisseaux se reveille, ca me rappel trouve les mechant asguard dans atlantis, que les humain avait reveillé. Bref, ca sens le rapport avec un quelconque ennemi
Image
Image
User avatar
serom
Membre aguerri
Membre aguerri
Posts: 1483
Joined: Sat 15 Dec 2007 09:43
Location: lille, lens et partout ou il y a des faux dieux
Contact:

Re: Stargate Universe, la série

Post by serom »

le ZOD 8 du point de vue scénario y' a rien à dire c'est de la balle :mrgreen: une fois de plus je suis étonné :D j'aime quant je m'y attend pas j'aime aussi les bestioles :twisted:
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
User avatar
bulton
Directeur développement
Directeur développement
Posts: 2102
Joined: Sat 13 Oct 2007 16:50
Location: Dans le serveur oO
Contact:

Re: Stargate Universe, la série

Post by bulton »

Ouep il était sympa, j'ai surtout adoré quand la bestiole traverse le corps de Chloé dans la vidéo et qu'on la voie ressortir (juste avant qu'elle aille vomir) :mrgreen:

Bon sinon, autant prévenir, vous attendez pas à une suite dans le prochain épisode, au vue du trailer, il y a extrêmement peu de chance que ça arrive, le prochain semble être dans la ligné des précédents ... c'est à dire, un épisode nul :(

Et oui, 1 épisode bien sur 8, vous croyez quoi vous, que ça allait durer ?
Nan mais ho, je rappelle que c'est les même scénariste qu'sga, faut pas s'attendre à plus d'un épisodes bien sur 10, donc deux épisodes bien par saison c'est le maximum, et encore ^^


Par contre, chose qui me fait rire et me désole en même temps .... C'est l'un des réalisateurs de stargate qui avait dit peut de temps avant la sortie du dernier épisode d'atlantis qu'il était fan de Battlestar Galactica .... Et bien bizarrement après dans le dernier épisode d'atlantis, la cité nous fait un saut FTL à la BSG. Et la dans SGU on retrouve quoi, et bien le terme FTL au lieu d'hyper-espace et des scène de cul à la bsg .... bon bas ils ont apparemment toujours pas compris que se qui a fait le succès de bsg c'est pas les scènes de cul etc mais le scénario .... enfin de toute façon, le jour où ils comprendront que pour que leurs séries et films marchent ils doivent renouveler leurs équipe scénaristique, alors peut être qu'ils arrêteront de ce demander pourquoi leurs audiences chutent autant . . .
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
User avatar
serom
Membre aguerri
Membre aguerri
Posts: 1483
Joined: Sat 15 Dec 2007 09:43
Location: lille, lens et partout ou il y a des faux dieux
Contact:

Re: Stargate Universe, la série

Post by serom »

tu n'as pas torts bubu a un détails près que se soit au canada ou aux states les audiences de SGU ont déjà battus SGA :wink:
a croire que les gens se contentent de peu de choses :mrgreen:
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri
Posts: 1311
Joined: Sat 23 Jun 2007 01:25

Re: Stargate Universe, la série

Post by Black Hat »

Moi je trouve qu'elle peut avoir du potentielle cette serie, bon ok ca ressemble un peu a du bsg mais c'est pas encore trop dérangeant.

Le probleme c'est qu'ils font un peu trop trainer l'installation sur le vaisseau, 3 zode pour avoir de l'air, 1 pour de l'eau, 1 pour l'energie etc...
La depuis 2 episodes (earth et time) ca change un peu on commence a rentrer plus ou moins dans l'ordre meme si c'est pas encore ca, il faudrait commencer l'interraction avec de nouvelles race etc, ca pourrait etre bien.

Pour en revenir a la ressemblance avec bsg, quand vous aurez vu autant de serie que moi je regarde vous relativiserez un peu, y a moyen meme avec 2 series qui exploite un meme theme de prendre du plaisir aux deux.
L'ambiance est differente, la synergie entre les acteurs, le point de vue des scenariste et les petites touches d'humour par ci par la peuvent changer beaucoup.

Je prendrai par exemple les vampires, t'as buffy/angel qui ont un certain concept basé surtout sur l'humour/ histoire d'amour etc, les vampires sont juste des vilains qu'on doit tué et tout et tout, et y a rien de psychologique derriere (sauf pour 2-3 d'entre eux).

Dans d'autres serie comme true blood ou moonlight, on voit les vampires sous un autres aspect plus psychologique plus poussé que " tué bouffé, tué bouffé" et on aborde d'autre probleme.

Et dans chacune de ses series c'est chaque fois la meme chose (buffy, moonlight, true blood, vampire diaries, "twilight"), rien de bien neuf sous les tropiques, c'est l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un gentil vampire.
Image
User avatar
serom
Membre aguerri
Membre aguerri
Posts: 1483
Joined: Sat 15 Dec 2007 09:43
Location: lille, lens et partout ou il y a des faux dieux
Contact:

Re: Stargate Universe, la série

Post by serom »

ouais je suis d'accord BH bonne observation de toute façon on pourra juger de la série SGU quant la saison 1 sera close :wink:
en espérant que ça commence a bouger rapidement :D
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Stargate Universe, la série

Post by dremecker »

Black Hat wrote:Le probleme c'est qu'ils font un peu trop trainer l'installation sur le vaisseau, 3 zode pour avoir de l'air, 1 pour de l'eau, 1 pour l'energie etc...
La depuis 2 episodes (earth et time) ca change un peu on commence a rentrer plus ou moins dans l'ordre meme si c'est pas encore ca, il faudrait commencer l'interraction avec de nouvelles race etc, ca pourrait etre bien.
Bof... ca dépend des points de vue ^^
Je préfère les voir prendre du temps pour l'installation que de la bacler à la SGA saison 1 ou tout se débloque rapidement, qu'il n'y a aucun problème et que tout le monde soit heureux dans le meilleurs des mondes (genre il n'y a pas eu beaucoup de suspense du à la cité engloutis qui remonte par magie) :wink:

Mais bon c'est mon point de vue :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
User avatar
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 2898
Joined: Tue 16 Oct 2007 19:27
Location: La voie lactée
Contact:

Re: Stargate Universe, la série

Post by arckameur »

Vous ne savez pas par hasard quand sort la version française ? :wink:
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
User avatar
Balthazar
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 233
Joined: Thu 10 Sep 2009 16:55

Re: Stargate Universe, la série

Post by Balthazar »

Carrement. ^^
Defenseur de la loi du Thalion :
Oeil pour oeil et Dent pour dent!


F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.


Co-Chef des LG.
User avatar
bulton
Directeur développement
Directeur développement
Posts: 2102
Joined: Sat 13 Oct 2007 16:50
Location: Dans le serveur oO
Contact:

Re: Stargate Universe, la série

Post by bulton »

Pour la version française. SI, et c'est un énorme si, elle diffusé en tv c'est au minimum 1an, et sinon faudra attendre les dvd donc 1an et plusieurs mois surement ;)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
User avatar
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 2898
Joined: Tue 16 Oct 2007 19:27
Location: La voie lactée
Contact:

Re: Stargate Universe, la série

Post by arckameur »

Ha m*rde :!: Hum j'ai envie de dire vive la France :!:
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri
Posts: 1311
Joined: Sat 23 Jun 2007 01:25

Re: Stargate Universe, la série

Post by Black Hat »

C'est sur que si tu comptes le télécharger t'as mieux fait d'attendre la sortie en dvd :mrgreen:
Image
User avatar
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 2898
Joined: Tue 16 Oct 2007 19:27
Location: La voie lactée
Contact:

Re: Stargate Universe, la série

Post by arckameur »

C'est juste que les VOSTFR ça va deux minutes quand je regarde une série c'est surtout pour être peinard et pas trop réfléchir :!: alors quand il faut lire tout au long de l'épisode ça devient vite assez chiant. :|

Edit bubu : Moi perso je préfère, j'ai amélioré mon anglais avec les vostfr, et puis même, si c'est pour avoir des vf sans aucun sens car les personnes qui ont traduit ne connaissent rien à l'univers du truc . . . bon par contre, en vost faut bien choisir ces sous-titre c'est sur ;)
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
User avatar
ph3nix
Habitué(e)
Habitué(e)
Posts: 31
Joined: Wed 28 Oct 2009 21:38

Re: Stargate Universe, la série

Post by ph3nix »

apprend l'anglais et regardes en VO^^
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri
Posts: 1311
Joined: Sat 23 Jun 2007 01:25

Re: Stargate Universe, la série

Post by Black Hat »

moi il m'arrive souvent de regarder les series, en vo sous-titré anglais,
je suis assez bon en anglais mais je pige pas toujours tout sans sous-titres quand ils parlent vite alors c'est plus facile si je peux m'appuyer sur les sous titres vo (surtout mckey souvent il commencait la 2e phrase avant de terminer la premiere tellement il parle vite :mrgreen: )

Edit bubu : Mc Kay .... c'est un nom de personnage bien connu de notre univers, pourriez faire attention au moins :mrgreen:
Image
User avatar
serom
Membre aguerri
Membre aguerri
Posts: 1483
Joined: Sat 15 Dec 2007 09:43
Location: lille, lens et partout ou il y a des faux dieux
Contact:

Re: Stargate Universe, la série

Post by serom »

le ZOD 9 est à chier domage :( (sauf la baston entre les colonels LOL :mrgreen: )
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Stargate Universe, la série

Post by dremecker »

Ce n'est pas le meilleur, certes, mais il n'est pas si mal. :wink:

Je pense en plus qu'on attendait tous impatiemment que les deux colonels se foutent sur la gueule :twisted:
:twisted: DMK :twisted:

Image
User avatar
bulton
Directeur développement
Directeur développement
Posts: 2102
Joined: Sat 13 Oct 2007 16:50
Location: Dans le serveur oO
Contact:

Re: Stargate Universe, la série

Post by bulton »

Je viens de le finir avec les sous titre, et perso cette épisode m'a déçu (même si ça avait déjà été le cas sans les sous titre).
Je pense réellement qu'il est beaucoup trop tôt dans la série pour développer autant les personnages, je pense réellement que c'est une erreur, surtout qu'il y a un début de deux arc scénaristique dans ces épisodes qui n'a pas été assez exploité.

Sinon, ouep faut avouer, c'était vraiment sympa de voir young et telford se mettre sur la gueule, j'ai adoré :D

PS : Pour ceux qui voudrais savoir, la musique qui de début et fin d'épisode, il s'agit de "The Worst Day Since Yesterday" des "Flogging Molly" ;) J'ai limite envie de dire que la musique est ce qu'il y avait de mieux dans cette épisode :mrgreen:
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
User avatar
serom
Membre aguerri
Membre aguerri
Posts: 1483
Joined: Sat 15 Dec 2007 09:43
Location: lille, lens et partout ou il y a des faux dieux
Contact:

Re: Stargate Universe, la série

Post by serom »

Le zod 10 est comment dire "imprévue" pour ceux qui l'ont vu je sais pas mais je trouve ça expéditif ça promet pour la suite :mrgreen:
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
Post Reply