Stargate Universe, la série

Flood et bonne entente sont de mise ici.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
User avatar
sg71master
Fondateur
Fondateur
Posts: 3769
Joined: Sun 3 Jun 2007 21:08

Stargate Universe, la série

Post by sg71master »

yop, j'ouvre ce nouveau topic destiné à la nouvelle serie qui sortira le 2 octobre aux USA/canada sur Syfy (anciennement SciFi).
On avait un topic pour le jeu concurent, mais pas pour la serie :D .

bref, le trailer officiel vient de sortir, et on peut dire que meme si j'était septique au debut, je pense qu'il ont bien mis le paquet à la MGM pour le promouvoir.


Un vaisseaux pas trop moche, un putuin d'effet spécial sur une explosion à la surface de la planète...et leur fameuse dire que la serie sera bien plus "sombre" que SG1 et SGA à l'air d'etre vrai. :mrgreen: . Ca me rappel des ressemblances à vouloir se baser sur battlestar galactica tout ca :D : un esprit de survie dans un vaisseaux en perdition.... 8)

EDIT : super, le flash a l'air de déconner sur phpbb ^^ http://www.youtube.com/watch?v=mUlYsnMo ... r_embedded
Image
Image
User avatar
Lucky
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 194
Joined: Mon 24 Mar 2008 22:47

Re: Stargate Universe, la série

Post by Lucky »

J'ai plus l'impression de regardé une bande annonce de BSG avec une porte des étoiles qu'autre chose lol

Mais j'avoue que ça donne envie :D
{Power Is Nothing Without Control}
Image
User avatar
bulton
Directeur développement
Directeur développement
Posts: 2102
Joined: Sat 13 Oct 2007 16:50
Location: Dans le serveur oO
Contact:

Re: Stargate Universe, la série

Post by bulton »

Du même avis que Lucky .... ça ressemble à du bsg avec une pde.
Et dire que peu de temps avant la diffusion du 5x20 de sga le réalisateur de stargate disait qu'il était fan de bsg, ce qui d'ailleurs à été prouvé dans le 5x20 en copiant le moteur FTL (PRL en vf) .... la c'est carrément le thème qu'il copie :(

Je sais pas si vous avez remarquer, mais à un moment on les vois en armure .... c'est bizarre comme ces armures ressemble à celle utilisé dans sga 5x10 et 5x11

Bref, rien qu'à savoir que les scénaristes seront les même que de sga je ne m'attendais pas à du spectaculaire mais plutôt à du réchauffer .... et bien à la place on a droit à de la copie sur une des meilleurs série de sf ayant existé .... décidément, ils feraient mieux d'arrêter stargate avant de vraiment plus avoir de spectateur mais ils ne le comprennent pas :roll:

EDIT : j'avais oublié une chose ^^
Le vaisseaux me fait énormément pensé à un vaisseau wraith de part sa forme, c'est vraiment étrange .... ou les scénariste sont encore et toujours en manque d'inspiration :roll: faut être franc, ça ressemble vachement aux vaisseaux de reconnaissances mais avec une taille plus grande
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
sart
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 305
Joined: Sun 6 Jan 2008 18:25

Re: Stargate Universe, la série

Post by sart »

muai sa resemble bsg sauf a la stargate toute facon on verra bien comment tourne la serie qui sais y aura peu etre des cylons xD lol :mrgreen:
User avatar
sg71master
Fondateur
Fondateur
Posts: 3769
Joined: Sun 3 Jun 2007 21:08

Re: Stargate Universe, la série

Post by sg71master »

le pir pour moi, c'est leur coté "jeune" et "24 semaine plus tard" ^^.
Les ga prennent un gosse pour jouer le role du scientifique, et pour l'acteur principale (le chef), le ga qui joue dans 24 semaine plus tard....a chaque fois j'ai l'impression de voir un remake de ce film et de voir des zombie partout XD. faut dire qu'il a la tete d'un zombie aussi XD.

après le vaisseaux c'est sur, je m'attendais a mieux, mais bon, sachant que c un vaisseaux bien évolué , faire un vaisseaux mixé d'anciens, d'asguard & co...et qui a bien voyagé (limite une epave), c'est pas si facile. je trouve plus qu'il ressemble a un vaisseaux arguard avec une tolle lantiens version épave, qu'à un vaisseaux wraith. :D

pour les combinaisons c'est claire, j'ai pensé directement aux combi arguard XD ^^. En meme temps, c'est basé sur l'historique de SG, donc c'est comme si on disait que dans atlantis faut pas avoir de dédalus , F302 & co parce que c'était dans SG1 ^^. C'est normal qu'ils utilise des combi modifié des asguards récupéré, sachant qu'elles peuvent aller dans tout type d'environnement ^^.

par contre le coup du moteur FTL dans 5x20, ca je m'en souviens pas. Ah si, tu parles du wraith qui à voyagé d'une dimension à l'autre? hum...en meme temps, je l'avais pas vu comme ca. y'avais deja eu des voyages temporelles/parallèle, la en plus il utilisait l'hyperespace, donc forcement, quand tu conjugue les deux, c'est vrai que ca peut ressembler un peu au FTL de BSG. mais de la à dire le theme de BSG ^^, ya un grand pas.
Image
Image
Sokar
Habitué(e)
Habitué(e)
Posts: 38
Joined: Fri 17 Jul 2009 13:32

Re: Stargate Universe, la série

Post by Sokar »

Moi par rapport a sg1 sa m'inspire pas vraiment mais je verrais bien a uo sa ressemble vraiment la c'est des petit extrait doncsa me dit rien du tout ^^
sart
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 305
Joined: Sun 6 Jan 2008 18:25

Re: Stargate Universe, la série

Post by sart »

eu le moteur FTL cetai atlantis qui a fait sa pour intercepté le vaisseau ruche equipé d'un e2pz ^^
User avatar
miller
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 332
Joined: Sat 13 Oct 2007 08:53
Location: A bord du VSS Couchepin
Contact:

Re: Stargate Universe, la série

Post by miller »

j'ai rêvé où ils se sont fait attaquer par des planeurs de la mort goa'uld au début et un peu avant la fin ?
Image
Membre des Lights Guardians
miller.gatewars@hotmail.com
User avatar
sg71master
Fondateur
Fondateur
Posts: 3769
Joined: Sun 3 Jun 2007 21:08

Re: Stargate Universe, la série

Post by sg71master »

nan ya bien un hatak et des planeurs. Par contre, d'après ce que j'ai pu lire, yavait une histoire disait qu'ils sont contraint a aller en urgence sur cette coordonnées (un nouveau chevrons) et se retrouve coincé sur ce vaisseaux la (la destination). donc ils subissent sans doute une attaque par des goa et doivent partir par la fameuse porte, qui sait ^^
Image
Image
User avatar
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 2898
Joined: Tue 16 Oct 2007 19:27
Location: La voie lactée
Contact:

Re: Stargate Universe, la série

Post by arckameur »

Le Ha'tak a l'air superbement réalisé !!! moi je dis à voir ;) mais je suis pas super emballé je sens que ça risque de faire trop lourd
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
User avatar
sg71master
Fondateur
Fondateur
Posts: 3769
Joined: Sun 3 Jun 2007 21:08

Re: Stargate Universe, la série

Post by sg71master »

ouep. En meme temps c'est comme atlantis, on disait exactement la meme chose quand c'est sortie et qu'on a crée GTW. Bon, c'était pas le messie non plus, mais ca se laissait regarder. Si on a le droit a une bonne attaques des goa sur le 1er episode, ca pourrait etre sympa :P (faut dire que stargate contunium ma décu . ils avait prévu des batailles goa plus grosse que dakara...et nada :( )
Image
Image
User avatar
serom
Membre aguerri
Membre aguerri
Posts: 1483
Joined: Sat 15 Dec 2007 09:43
Location: lille, lens et partout ou il y a des faux dieux
Contact:

Re: Stargate Universe, la série

Post by serom »

j'attends de voir pour dire quoi que ce soit mais sur se je suis pas emballé comme l'a très judicieusement dit SG le choix des acteurs ........ nan je le sens pas.
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Stargate Universe, la série

Post by dremecker »

Je dis pourquoi pas... Je n'ai pas pour habitude de jugé les acteurs avant de les voir jouer, et excusez moi mais dans SGA les acteurs ne sont pas jeunes mais ce ne sont pas des cador non plus :wink:

L'ambiance a l'air plus sombre, plus BSG comme dirait certain d'entre vous (d'ailleurs ce style d'ambiance existait avant BSG, ils n'ont rien inventé :wink: ), j'adore ! :mrgreen:

Maintenant comme le disaient d'autre, ce n'est qu'un trailer, j'attends de voir le pilote puis la saison 1 pour avoir un avis vraiment objectif. C'est pas avec 2 min d'image "racoleuses" que je peux me prononcer :wink:

edit: serom +1
:twisted: DMK :twisted:

Image
User avatar
sg71master
Fondateur
Fondateur
Posts: 3769
Joined: Sun 3 Jun 2007 21:08

Re: Stargate Universe, la série

Post by sg71master »

j'avous. Pi surtout, pas se fier a ce qui se dit..car pour le téléfilm, ils était dit que ca serait soit dissant bien plus gros que la bataille de dakara...dans le trailer, on voyait en effet la masse de vaisseaux. En réalité, rien de plus dans le téléfilm après l'avoir vu. Les vaisseaux sont juste la pdt qq secondes histoire de faire pression, mais aucune action avec :(

bref, attendons le 2 octobre pour voir ^^
Image
Image
sart
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 305
Joined: Sun 6 Jan 2008 18:25

Re: Stargate Universe, la série

Post by sart »

fallé qui me prene en acteur mdrrrr lool
User avatar
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 2898
Joined: Tue 16 Oct 2007 19:27
Location: La voie lactée
Contact:

Re: Stargate Universe, la série

Post by arckameur »

Non mais il tourne pas non plus Boulet Univers :mrgreen:
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
sart
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 305
Joined: Sun 6 Jan 2008 18:25

Re: Stargate Universe, la série

Post by sart »

xD ces toi le boulet univer lool

lol allé stop le sujet par en vrille ^^
User avatar
miller
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 332
Joined: Sat 13 Oct 2007 08:53
Location: A bord du VSS Couchepin
Contact:

Re: Stargate Universe, la série

Post by miller »

je suis content, on voit RDA dans la bande annonce ^^
Image
Membre des Lights Guardians
miller.gatewars@hotmail.com
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Stargate Universe, la série

Post by dremecker »

Ouai vite fait... comme d'habitude il ne fera que de la figuration...
:twisted: DMK :twisted:

Image
User avatar
bulton
Directeur développement
Directeur développement
Posts: 2102
Joined: Sat 13 Oct 2007 16:50
Location: Dans le serveur oO
Contact:

Re: Stargate Universe, la série

Post by bulton »

bulton wrote:Je sais pas si vous avez remarquer, mais à un moment on les vois en armure .... c'est bizarre comme ces armures ressemble à celle utilisé dans sga 5x10 et 5x11
je reviens sur ça, avec cette fois, des images :D

Tiré de l'épisode d'atlantis, et tiré de stargate univers (image mise sur le site unification-france)....vous voyez pas comme une ressemblance ? :D

Image Image
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Post Reply