Je n'aime pas trop parler de qui je suis réellement IRL, en gros je suis un jeune homme de 24 ans, fan de Stargate (ca c'est une info qu'elle est pas dure à trouver), j'habite sur un territoire français (qui a d'ailleurs tendance à l'oublier) loin de la métropole. J'ai des idées politiques établies et des ambitions non cachées, je crée d'ailleurs actuellement le nécessaire pour lancer un mouvement qui je l'espère fera de nombreux émules.
En attendant sur le net j'ai découvert ce jeu, je joue à Ogame parallèlement, je ne suis pas la souvent, que le week end, donc c'est plutot marrant. De toute facon j'ai toujours été minier, à l'époque ou je jouais sur l'univers 18 j'avais que des mines et un bunker plutot conséquent sur ma PM, du genre 50k lance missiles, 100k lasers légers, 100k lasers lourds, un petit millier de gauss et lanceur plasma, bref une belle artillerie qui mettait mes ressources bien a l'abri et dieu sait que j'en produisais pas mal. Les connaisseurs verront a peu près ce que ca fait, sinon ben ce sont juste des chiffres.
Gatewars me plait pas mal, le jeu est vraiment différent de ce que je connais, moins compliqué qu'un Fallen Galaxy qui m'a laissé désarmé, mais surtout dans l'univers d'une saga qui me plait énormément.
Attendez vous à me voir souvent ici, le week end en tout cas