Bye bye forum

Flood et bonne entente sont de mise ici.

Moderators: Animateurs, Responsables

dremecker
Leader
Leader

Re: Bye bye forum

Post by dremecker »

Bein tu sais lando, l'humour nous n'avons jamais rien eu contre. Le soucis comme le souligne très bien SG c'est qui si on laisse une personne partir en HS c'est les 10 postes suivant qui vont partir en HS. Donc plutôt que de sanctionner la personne qui part en HS en premier, on fait un petit "Edit" pour rappeler qu'on aimerai bien que ça ne parte pas en HS.

Après trouver le blâme trop "dur"... c'est comme un rappel a l'ordre, mais officiel et archivé. De la a dire que c'est sévère... Sur d'autre forum ça l'est beaucoup plus et les modo sont souvent moins patients.

Il y a des parties "no limits" (ou presque) dans lesquelles vous pouvez déconner et partir en live autant que vous le voulez. Et on ne vous dira rien si vous poster dans celles là. Dans les autres on préfère garder un ton plutôt sérieux comme la souligné SG (je ne vais pas refaire le même blabla).

Je vous rappel que forum.gatewars.eu est un forum officiel... c'est pas un défouloir...
Regarder autour de vous sur les forums officiels de jeux ou autres (eve-online par exemple) et venez me dire que nous sommes dur dans la modération après. Sur ces forum ce qu'a fait BH c'est souvent le Ban temporaire direct (je vous rassure on ira pas jusque là :wink: ).

Ps: Je ne parle pas des forums de guilde, ça ce sont des cas particuliers.
:twisted: DMK :twisted:

Image
Landover
Membre actif
Membre actif

Re: Bye bye forum

Post by Landover »

arckameur wrote: Faut pas confondre manque de respect et ne pas aimer se faire modérer ;) on vous insulte ou on on a pas de propos blessant pas quand on édit que je sache non ?

J'ai souligner le genre de commentaires que tu laisse dans un topic des idées.. et je ne confond pas tkt..on s'en ai deja parler sur MSN souvient toi!
Last edited by Landover on Thu 28 May 2009 12:40, edited 1 time in total.
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Post Reply