ça aide dans tout les combats je croisSyrus wrote:Au fait sg a propos des zpm sur les vaisseaux, ça ne marche que sur les flottes en orbit ce nouveau système de renforcement des boucliers, ou alors ça aide aussi les bases terrestres ?
Inauguration
Moderators: Animateurs, Responsables
- arckameur
- Ancien de gatewars

Re: Inauguration

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Perso j'ai pas encore trouvé de ZPM donc voila ... mais c'est cool le jeu a réouvert
- sg71master
- Fondateur

Je constate que pour l'heure personne n'a décelé de nouveau bug dans le jeu suite à la maj, bravo la team pour ce boulot de qualité! 
Mercenaires
- sg71master
- Fondateur

merci
PS : tu me fais penser...pour vos accès modo & wikipe, pensez pas qu'on vous a oublier ^^. Par mesure de sécurité (pas envers vous, car c'est la meme chose coté admin/staff), on peut pas trop utiliser les parties non accessible aux joueurs classics pour le moment. Donc on regarde actuellement les solutions pour y remédier
PS : tu me fais penser...pour vos accès modo & wikipe, pensez pas qu'on vous a oublier ^^. Par mesure de sécurité (pas envers vous, car c'est la meme chose coté admin/staff), on peut pas trop utiliser les parties non accessible aux joueurs classics pour le moment. Donc on regarde actuellement les solutions pour y remédier

Loin de moi cette idée SG mon cher 
[edit]: vous avez fait des modifs sur la map pendant la maj? J'ai l'impression qu'elle s'actualise beaucoup plus facilement qu'avant. Vous avez touché à la fréquence d'apparition des zpm également? J'ai plusieurs joueurs qui me disent qu'ils ne trouvent rien...
[edit]: vous avez fait des modifs sur la map pendant la maj? J'ai l'impression qu'elle s'actualise beaucoup plus facilement qu'avant. Vous avez touché à la fréquence d'apparition des zpm également? J'ai plusieurs joueurs qui me disent qu'ils ne trouvent rien...
Mercenaires
La map? non. Mais on a amélioré la qualité du serveur de manière logicielle... donc maintenant ca patoge moins dans la semoule 

- sg71master
- Fondateur

niveau code, on a juste aussi réduit le zoom Max aussi. Ba oui franchement, voir tte la galaxie sert pas a grand chose ^^.

si il y avait une utiliter ^^
certaine personne cache leur flotte en 564568546/ -1564654456
bon c'est un exemple sa ^^
Maintenant pour chercher leur flotte c'est un peu plus chaud ^^
certaine personne cache leur flotte en 564568546/ -1564654456
bon c'est un exemple sa ^^
Maintenant pour chercher leur flotte c'est un peu plus chaud ^^