Stargate Of Athès
Moderators: Animateurs, Responsables
-
- Grand(e) bavard(e)
Stargate Of Athès
Bien après les évènements sur Atlantis ou sur terre, les humains ont supprimé les menaces ennemies, que cela soit wraiths ou goa'ulds. Les humains avaient maintenant plusieurs BC-304 et, surtout un vieux vaisseau Ancien, qui a été construit a l'époque des 4 races, un vaisseau trouvé dans une ancienne base
ancien dans l'univers d'Ida.
Dès leur rentré dans le vaisseau, qu'ils venaient de trouvé, les humains commencèrent a le remettre en état et après que un groupe de scientifique commandé par radek est découvert une salle secret, le vaisseau passa en hypernaviguations, et sortie de l'hypernaviguation en pleins milieu
d'une galaxie inconnus, après que nathalie Lorne est fait des recherches dans le vaisseau, ils découvrirent qu'ils étaient dans l'univers d'athes, et que se vaisseau a été conçu au départ pour explorée des galaxie en parallèle au destiny.
Vous êtes perdus dans l'espace de l'univers Athès.
E vous découvrez que une race se fait passé pour de faux dieux ... Des Grand maitre
goa'ulds règne sur cette univers et se font la guerre ! Et certain viens tout droit de
notre galaxie.
Choisies ton camp : humain sur l'aurore, ou bien goa'uld avec les Grands maitres.
Écrivez l'histoire de cet univers.
L'aventure vous attends ...
Etes -vous prêt ?
Dedans je suis la Goa'uld Quetesh et je fait partie des Gardiens charger de protéger tout le patrimoine Goa'uld nous vous attendons alors venez vite
Voici l'adresse : http://www.stargate-of-aurora.com/forum.htm
ancien dans l'univers d'Ida.
Dès leur rentré dans le vaisseau, qu'ils venaient de trouvé, les humains commencèrent a le remettre en état et après que un groupe de scientifique commandé par radek est découvert une salle secret, le vaisseau passa en hypernaviguations, et sortie de l'hypernaviguation en pleins milieu
d'une galaxie inconnus, après que nathalie Lorne est fait des recherches dans le vaisseau, ils découvrirent qu'ils étaient dans l'univers d'athes, et que se vaisseau a été conçu au départ pour explorée des galaxie en parallèle au destiny.
Vous êtes perdus dans l'espace de l'univers Athès.
E vous découvrez que une race se fait passé pour de faux dieux ... Des Grand maitre
goa'ulds règne sur cette univers et se font la guerre ! Et certain viens tout droit de
notre galaxie.
Choisies ton camp : humain sur l'aurore, ou bien goa'uld avec les Grands maitres.
Écrivez l'histoire de cet univers.
L'aventure vous attends ...
Etes -vous prêt ?
Dedans je suis la Goa'uld Quetesh et je fait partie des Gardiens charger de protéger tout le patrimoine Goa'uld nous vous attendons alors venez vite
Voici l'adresse : http://www.stargate-of-aurora.com/forum.htm
Last edited by Isabelle on Wed 24 Feb 2010 19:19, edited 1 time in total.
Pseudo In Game : Kelia
-
- Habitué(e)
-
- Nouveau
Re: Stargate Of Athès
Bonjour, je suis le créateur de se forum et aussi joueur de gate wars, merci a Eris de nous faire de la pub 

C'est chouette de passer te présenter Kevin!
Merci pour le lien Eris, je passe voir ça dans la journée.

Merci pour le lien Eris, je passe voir ça dans la journée.
Mercenaires
-
- Grand(e) bavard(e)
et tu sera quoi Goa'uld tu pourrais venir dans mon groupe STP ?
Mais c'est un jeu en ligne ou un forum ou l'on joue???
Comprend pas ^^
Comprend pas ^^
-
- Grand(e) bavard(e)
c'est un forum RPG trop bien il est pas comme certains RPG dedans ont à la possibilité d'acheter des vaisseaux et des troupes grâce aux rondise c'est un peut comme de l'argent et pour augmenter la capacité des chantier et des caserne ont à les points d'expérience bon pour faire cour se RPG est trop bien
C'est sympa comme principe! Je vais m'y inscrire ce week end pour découvrir, je serai sûrement goa'uld oui! 

Mercenaires
Et comment on y joue?? moi tu ce que je voit c'est qu'un forum ^^
(Sokar enerve totu le monde avec ces question ^^)
(Sokar enerve totu le monde avec ces question ^^)
ok je vient de m'y inscrire avant que tu me reponde ^^Eris wrote:bai oui c'est sa un RPG et le nom Sokar est déjà pris
j'aime pas vraiment ce genre de truc ^^
PS: tu ma poser une question?? "le nom Sokar est deja pris"