suite de la dispute de la partie bug

Flood et bonne entente sont de mise ici.

Moderators: Animateurs, Responsables

Locked
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

suite de la dispute de la partie bug

Post by Black Hat »

bien sur que je le prend mal de me faire moderé, déjà quand c'est justifié ca me fait pas plaisir mais je la ferme pcq c'est juste.

Mais alors quand c'est pas justifié du tout et qu'on veut me moderé pour une broutille excuse moi de pas être content

Surtout que je poste de la même manière depuis 2ans et que j'ai déjà flooder plus que ca et on ne m'a jamais rien dit et sous prétextes d'un changement de régime du coup tout le monde doit changer et se plier même pour des petites broutilles comme ca excuse moi mais non.

De toute facon c'est pas pour vous menacer, c'est un fait si je me fait blâmer je remet plus les pieds sur le forum.
j'ai des principe et je les suis, ce que je déteste le plus c'est l'injustice, si on vous punissait pour une raison non justifié vous aussi vous l'auriez mauvaise.

bon pour le message dans question ou je t'ai répondu sèchement, j'avoue que j'y ait été fort en répondant mais c'est pcq je trouve que si au bout d'un an et demi on a toujours pas confiance en moi, et qu'on pense que je vais aller dévoiler des screenshoot partout ou devoiller je ne sais quel renseignement top secret.
Voir qu'après tout ce temps, on a toujours pas confiance en moi, tu peux comprendre que ca fout les boules.

Alors si en plus on me modère et on me menace de blâme pour une petite phrase innocente qui ne vaut même pas la peine d'être moderé tu peux comprendre que je suis pas d'accord.

et quand tu dit que je répond agressivement aux membres du staff c'est complètement faux, oui la mnt des remarques pcq arcky me fait une chasse aux sorcières.
et quand j'ai finis de nier le forum quand je vous ai dit mes 4 vérités c'est tout.

alors si c'est comme ca qu'on remercie les joueurs qui se sont investit dans le jeu et qui ont aider en consacrant une partie de leur temps, en leur disant que si ils sont pas content ils peuvent partir merci beaucoup
Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: suite de la dispute de la partie bug

Post by arckameur »

Black Hat wrote:bien sur que je le prend mal de me faire moderé, déjà quand c'est justifié ca me fait pas plaisir mais je la ferme pcq c'est juste.

Mais alors quand c'est pas justifié du tout et qu'on veut me moderé pour une broutille excuse moi de pas être content
Bha comme tu le dis c'est une broutille et tu te prend la tête pour ça et tu viens crier l'injustice ? je rêve non ? surtout que je t'ai demandais une petite chose pas comme si je t'avais blamé pour ça ... faut pas exagérer non plus
Black Hat wrote:Surtout que je poste de la même manière depuis 2ans et que j'ai déjà flooder plus que ca et on ne m'a jamais rien dit et sous prétextes d'un changement de régime du coup tout le monde doit changer et se plier même pour des petites broutilles comme ca excuse moi mais non.
Le monde change et on se plie au changement non ? pourquoi tu accepte pas cette notion ? ouvre les yeux un peu quoi ....
Black Hat wrote:De toute facon c'est pas pour vous menacer, c'est un fait si je me fait blâmer je remet plus les pieds sur le forum.
ça concerne que toi ça tu fais ce que tu veux mais là on remarque ta belle maturité ;) bravo
Black Hat wrote: bon pour le message dans question ou je t'ai répondu sèchement, j'avoue que j'y ait été fort en répondant mais c'est pcq je trouve que si au bout d'un an et demi on a toujours pas confiance en moi, et qu'on pense que je vais aller dévoiler des screenshoot partout ou devoiller je ne sais quel renseignement top secret.
Voir qu'après tout ce temps, on a toujours pas confiance en moi, tu peux comprendre que ca fout les boules.
Déjà bien que tu le reconnaisse ;)

Black Hat wrote: Alors si en plus on me modère et on me menace de blâme pour une petite phrase innocente qui ne vaut même pas la peine d'être moderé tu peux comprendre que je suis pas d'accord.
à l'origine y'avait aucun blâme en vigueur jusqu'a que tu commence à nous chauffer les oreilles ... tu récolte ce que tu a semé ....
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

arckameur wrote:
Black Hat wrote:bien sur que je le prend mal de me faire moderé, déjà quand c'est justifié ca me fait pas plaisir mais je la ferme pcq c'est juste.

Bha comme tu le dis c'est une broutille et tu te prend la tête pour ça et tu viens crier l'injustice ? je rêve non ? surtout que je t'ai demandais une petite chose pas comme si je t'avais blamé pour ça ... faut pas exagérer non plus

Black Hat wrote:De toute facon c'est pas pour vous menacer, c'est un fait si je me fait blâmer je remet plus les pieds sur le forum.
ça concerne que toi ça tu fais ce que tu veux mais là on remarque ta belle maturité ;) bravo

Black Hat wrote: Alors si en plus on me modère et on me menace de blâme pour une petite phrase innocente qui ne vaut même pas la peine d'être moderé tu peux comprendre que je suis pas d'accord.
à l'origine y'avait aucun blâme en vigueur jusqu'a que tu commence à nous chauffer les oreilles ... tu récolte ce que tu a semé ....

1) oui sauf que j'aime pas qu'on me modere sans raison.

2) c'est pas une question de maturité c'est une question de non tolerance a l'injustice

3) donc le blame a été sorti pcq on est pas d'accord, avec la moderation qui a été faites, vive le dialogue on peut meme pas critiqué
Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Voilà tu vois tu t'invente des choses alors :

1) modération totalement justifié ! => tu flood dans la zone bug (donc je te passe un petit rappel gentils ...)
2) Une question d'injustice ? bien sur "tu fais ça alors je fais si" oui oui c'est une question d'injustice ;)
3) le Blâme a pas était sortit ;) juste une coup de pression (Qui est toujours valable) pour te rappeler que le respect existe, car tu a pas l'air de connaitre ce mot (J'accepte les critiques quand elles sont fondées ;) ce n'était pas le cas ...)
Image
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

ca se passe de mots
stf- Bon bon Roland Garros ! (en manque de grass' mat' ! ) dit :
je suis d'accord que y'a pas à bruler un chat non plus
pour le coup de pression, il marche pas, comme dirait l'autre "i will survive" même sans le forum gatewars.
je te l'ai dit y a un truc que j'exècre par dessus tout c'est l'injustice, et je ne plierai pas sous la menace d'un blame.
et pour le respect ca va dans les deux sens arcka n'oublie pas ca.
Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Tu me dira où moi j'ai été irrespectueux avec toi ? je lis tout ce que tu a à me dire et j'écris sans être irrespectueux. (Prouve moi le contraire et on en reparlera !) Tu te prend la tête pour une petite remarque ... j'avoue que c'est pas non plus le méga flood mais ça reste du flood dans une section qu'on veux bien tenir et si on laisse passer après tout le monde fera de même et les sujets deviendront illisible (je pensais pas que tu allais te prendre la tête pour si peux ;) )
Image
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

je sais pas ou tu vois du flood en plus le sujet était fini, je réagissait juste a une phrase de sg
donc viens pas avec du flood le sujet était terminer et j'ai juste mis une touche d'humour sur la fin

pour finir faudra bientôt modéré les gens qui disent merci a la fin de la résolution d'un bug, pcq ca a rien avoir avec le sujet.
Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Black Hat wrote:je sais pas ou tu vois du flood en plus le sujet était fini, je réagissait juste a une phrase de sg
donc viens pas avec du flood le sujet était terminer et j'ai juste mis une touche d'humour sur la fin

pour finir faudra bientôt modéré les gens qui disent merci a la fin de la résolution d'un bug, pcq ca a rien avoir avec le sujet.

Si si c'était bien du flood ;) parler pour rien dire ça correspond bien.

Et pour les mercis je ne sais pas si tu sais mais c'est une marque de politesse visant à remercier un débugage (enfin dans cette section ;) ) accomplie donc je vois pas en quoi c'est du flood ça puisque c'est pas parler pour rien dire :) et que ça un but précis et non dérivé du sujet comme ton "humour"
Image
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum
Va revoir ta definition de flood http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_(Internet)
Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Quand tu argumentera un peux mieux on en reparlera et pardon de ne pas tout connaitre par coeur ;) et au faite dans ta définition on exactement la bonne :
et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.
Désolé mais tu t'enfonce ^^
Image
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

arckameur wrote:Quand tu argumentera un peux mieux on en reparlera et pardon de ne pas tout connaitre par coeur ;) et au faite dans ta définition on exactement la bonne :
et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.
Désolé mais tu t'enfonce ^^
qui c'est qui s'enfonce ?
Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Et puis apprend à compter tu a écris deux message "inutiles"
apprend à lire ;)
Image
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

oui mais le sujet est au plurielle donc faudrait apprendre la grammaire
Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Bha ou est le problème deux c'est au plurielles non ? ;)
Image
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

oui sauf que je n'ai poster qu'un message
Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Black Hat wrote:tu te rendras compte que j'ai souvent raison xd
Et d'un => http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php? ... 345#p31345
Black Hat wrote:ca tombe bien j'avais besoin de papier :mrgreen:
Et de deux => http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php? ... 361#p31361

Et puis à jouer su le mots ça devient chiant là ;) arrête un peux notre attitude devient déplorable et je suis compris dedans tu me sors un définition qui te contredit ... ^^"

PS : je m'arrête la moi ça sert à rien de continuer ;)
Image
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

bon passons la sémantique et le fait que ca soit pas dans le même forum et que ca ne peux donc pas être considéré comme flood, passons le fait que tu m'a reproché le premier "flood" avant même que j'ai écrit le sois disant deuxième "flood"

et en parlant du deuxième j'étais dans le sujet je répondais a drem sur cette fameuse constitution dont on a même pas connaissance (enfin on en connais l'existence pas le contenu).
la réponse a beau ne pas te plaire, elle n'en est néanmoins pas hors sujet, je dit simplement ce que je pense
Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Si ça t'amuse de jouer sur les mots tant mieux je pourrais encore écrire des gros pavets pour te contre dire mais j'en vois pas l'utilité vu que tu na pas l'aire de réfléchir car quand il parle des "messages" c'est en général enfin bref ta décidé de faire ton chieur lol bha c'est ton choix je lock le sujet .

[Edit dmk : déplacé dans le bistro]
Image
Image
Locked