EDIT bubule : Un petit trip que seul moi & serom pouvons comprendre ^^ ... je le répète, on a jamais dis que les converses du staff était extrêmements sérieuses
EDIT : ah okai merci de la precision xD
EDIT bubule : C'est simple, tout en étant aussi compliqué on va dire ^^ (PS : pas de double post stp, édite celui-ci, on le vois quand le post est édité )
C'est quand que j'obtiens mon pass de décryptage rouge, afin de venir me taper des délires avec vous
EDIT bubule : Comme je l'ai dis en annonce officiel sur le topic de recrutement, lorsque dmk en aura finit avec les maj, et qu'il aura fait les petits documents qui vous sont destinez ... donc à vu de nez, soit ce week-end (en priant ^^) soit la semaine prochaine (j'espère ^^)
Edit Syrus: t'inquiètes je sais que vous avez beaucoup de boulot, je veux pas les accès pour l'instant, juste le code de codage des délires staff
EDIT bubule : Ha mais j'ai bien peur que se code ne soit privé qu'au staff, la preuve, même BN qui est dans la team ne nous comprend pas ... serom on peut lancer notre langage secret c'est bon ils captent rien
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -
lol, en meme tps, en ayant le contexte de bubu, voyant les message de facebook, et les points commun avec toi...moi c'est les pause pomme sur Msn...vous c'est bubuclopus ....enfin, que pour toi Serom maintenant d'après ce que j'ai pu comprendre