La Force de l'Union, alliance déjà présente a moins grande échelle et sous un autre nom, La Force d'Atlantis ( LFA ), fonde 3 annexes:
*La Force Atlante: ( LFA )
Alliance originel, d'ou ont été pris les décision de fondé les 2 autres annexes, cette annexe est dirigé par Arhtur Pendragon, taylor ainsi que kloetz. Cette branche de LFU est atlantes et pour le moment ne cherche plus a recruté.
Classement:
7e guilde du jeu
4e guilde Atlante
*Le Force Humaine: ( LFH )
Première annexe fondé, la plus part des membres sont des anciens membres de L'Empire Tau'ri qui l'on quitté suite a la trahison qu'a commis leur leader, cette annexe est dirigé par Tea_lc. Cette branche de LFU est humaine.
Classement:
28e guilde du jeu
11e guilde Humaine
*La Force Jaffa: ( LFJ )
Dernière annexe fondé pour le moment, n'a pas d'histoire particulière, cette annexe est dirigé par Captaiin__LemoOn. Cette branche de LFU est Goa'uld, mais se considère Jaffa !
Classement:
N/C guilde du jeu
N/C guilde Goa'uld
Le gouvernement:
Les 3 annexes sont gourverné par un seul et même convernement, composé de:
*Haut conseillers, Leaders de chaque annexes + des membres. Nombre de places limité ! Les Haut conseillers vote des pactes concernant toute l'alliance et des guerres où il est nécessaire d'engagé toutes l'armée de LFU.
*Conseiller, Second des annexes de LFU, Vote pour les candidature ou les pacte moins important ou les guerres n'ayant pas besoin que l'armée complète de LFU soit engagés.
En cas d'égalité sur un vote, les fondateurs ont le devoir de tranché pour la décision !
Recrutement: Le recrutement est ouvert pour LFHet LFJ, alors venez noubreux !
Anciennement La Force d'Atlantis nous avons éprouvé le besoin de nous développé dans d'autres galaxies.
Nos annexes ont toute le même pouvoir décisionnel chacun a le droit d'exprimer son opinion nous fonctionnons pour les décisions par vote les hauts conseillers (choisit parmi les membres et les leaders) représentent la plus haute autorité politique juste en dessous se situent les conseillers (tout les seconds).
Nous recrutons en VL mais acceptons évidemment des demandes de recrutement en PE.
Nous cherchons aussi une guilde Wraith qui serait prête a devenir une nouvelle Annexe nous y enverrions un volontaire qui deviendrais leader (l'ancien leader deviendrais second) le nom serais changer pour devenir LFW : La Force Wraith. Nous sommes une grande république tout les membres seront écoutés
qu'ils soient leader,second ou membre.
Pour toute question supplémentaire contactez:Databar,Taylor,Captaiin_LemoOn ou Tea_lc
merci auré
il ne manque plus que LFJ a créer et les annexe seront officiellement fait ^^
hein charlo
sauf si une ally wraith vienne nous rejoindre la LFW ^^
Bonne continuation pour votre regroupement, je tiens juste à vous prévenir (vu que je commences à avoir l'habitude avec les regroupements d'alliances) qu'au moindre problème ayant pour cause la LFU je ferais ce qu'il faut pour qu'il n'y ait plus de soucis...J'espère pour vous que vous avez compris le sous-entendu...
Mon avertissement étant fait, bon jeu et bon développement.
Cordialement,
Drakan
J'observe, j'encaisse, je ne dis rien, mais t'inquiète je retiens.
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
Drakan, ce n'est pas un regroupement d'ally comme l'ONU, la ligue ou AGU, mais une seule et même ally ^^
Certains membres ( comme moi ) en avait marre d'être Atlantes, alors ont décidé de changé de race, mais ne voulais pas quitté LFA, donc nous avons crée une guilde plus grosse, fonctionnant éxactement comme n'importe quelle autre guilde, sauf qu'elle est dans trois races Mdr'
Leader de L'empire Goa'uld ° Fondateur LFU ° Venez nombreux !
darkan comme la dit charlo c'est pas un regroupement on agrandit juste notre ally c'est tout^^, je connais les probleme des regroupement de guilde style la ligue avantage pour nous c'est que on agis comme une seul ally, on a un gouvernement d'ensemble toute desicion implique les 3 annexe qui la compose
Du moment où il y a plusieurs guildes on a affaire à un regroupement, et ce qu'importe son nom ou sous nom.
De ce fait, cela est considéré comme étant un regroupement similaire à ONU ou AGU.
Cordialement,
Drakan,
J'observe, j'encaisse, je ne dis rien, mais t'inquiète je retiens.
Et bien, pour cette fois, nous pouvons t'assuré que se sera différent, le gouvernement a été totalement revue ( fin quasiement ) donc les 3 "ally" sont dirigé comme une seule ^^
Leader de L'empire Goa'uld ° Fondateur LFU ° Venez nombreux !
j' espere que votre multi guilde tiendra longtemps
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
drakan, bravo pour ton état d’esprit --' mais sans vouloir te vexer, tu dit vouloir empêcher les regroupements, mais dans ce cas, pourquoi le jeu possède t'il l'option wing ? surement pour faire jolie j'imagine --'
La Haute Conseillère Diplomatique Civile des Ultimate.
Une wing n'a rien d'un regroupement, puisqu'il s'agit de créer une extension à votre guilde.
La guilde mère garde en effet toujours le dessus sur sa wing.
Désoler mais à mon souvenir: Les light guardians n'ont pas posé probleme, l'empire qui avait une guilde dans chaque race apres le raz n'a pas poser de probleme.