L'AGU

Espace Dédié à la présentation des guildes UNIQUEMENT

Moderators: Animateurs, Responsables

Horkos Re
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 220
Joined: Mon 8 Aug 2011 14:53
Location: Le BattleStar Galactica

Re: L'AGU

Post by Horkos Re »

solution à la dispute :

sa ce dispute sa se dispute !! mais quel perte de temps , vous régler vos compte et puis on en parle plus !!!
Image
Image

My pseudo in games Le Lantien Lee Adama
Gem
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 59
Joined: Sun 23 Oct 2011 14:01

Re: L'AGU

Post by Gem »

comprend nous karock, si on le vire ils nous sera hostile, si il reste vous nous serez hostile, -_- le choix n'est pas franchement évident, kenny nous avait aidé quand nous pensions que c'était de votre fautes pour la destruction de l'onu, grâce au nouvelles information ils c'est avéré que non et nous excusons encore pour cette guerre inutile et les insultes qui on pus aller avec, kenny nous a aidé, nous l'avons remercié en lui offrant une pm, nos détes sont payé et les siennes aussi, nous nos sommes donc partisan d'aucun des deux, que ce soit l'empire ou kenny.
La Haute Conseillère Diplomatique Civile des Ultimate.


Image

forum : http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
User avatar
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 415
Joined: Sun 7 Aug 2011 20:35
Location: Entre mon frigo, mon lit et mon ordie.

Re: L'AGU

Post by Karock »

en plus de ce que j'ai dit il y a une erreur dans vos tactic dans vos plans vous disez vous attaquer au plus gros en premier mais le mieu serai de commancer par le plus petit je m'éxplique:

En supposant que vous gagner si vous commancer par le plus gros gga le plus petit vous embettera pendant, si vous commancer par le plus petit et que vous le finisser asser rapidement vous serer tranquile pour poutrer le plus gros

ses comme si vous avez une grosse et une petite glace au soleil: si vous manger la plus grosse en premiere la petite aura deja fondut alors que si vous attaquer la petite vous aurez le temp de manger la grosse. (je sais je ne pensse qu'a la boufe mais bon :D :D :D )

edit pour éviter double poste: Oui mais kenny nous a trahis et je serai vous frencheman entre kenny et nous qui est le plus puissant? Apres je comprend que vous ayez des rancunes contre nous ou autre mais pour moi sans sentiment a votre place le choix serai vite fais. (en plus il nous a trahis donc je pensse qu'il n'ai pas digne de confience mais ca n'engage que mois)


quoiqu'il en soit si kenny reste notre alliance avec la force d'atlantis risque de prendre fin
Les ennemis de l'empire doivent périres!
User avatar
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif
Posts: 516
Joined: Sun 8 Aug 2010 14:19

Re: L'AGU

Post by Agent Boulette »

Ba j'aimerais bien que ce soit si simple Horkos xD. Mais voila, comme d'habitudes, les petits bonhommes mentent jusque sur leur page de présentation en indiquant qu'ils nous ont vaincu ... Désolé, mais s'il leur faut être malhonnètes à ce point la, c'est qu'ils ont de petits problèmes dans leur tête.

J'aime bien ta métaphore de la glace Karock ^^. Essayez donc de venir manger la grosse glace ^^, à mon avis, vos petits estomacs ne sont pas assez grands
Image
User avatar
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 415
Joined: Sun 7 Aug 2011 20:35
Location: Entre mon frigo, mon lit et mon ordie.

Re: L'AGU

Post by Karock »

Je la trouve également assez réussite =)

moi je suis sur des toute petites minuscule glace comme uss ou volvo que je pourrait gober si j'en prenait le temp alors la grosse je m'en contre fiche
Les ennemis de l'empire doivent périres!
User avatar
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif
Posts: 516
Joined: Sun 8 Aug 2010 14:19

Re: L'AGU

Post by Agent Boulette »

Perso Karock je trouve que tu sous estime les USS ^^. Ils ont été très combattifs sur les SPM cette après midi. Mon fréro a eu du mal xD
Image
Gem
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 59
Joined: Sun 23 Oct 2011 14:01

Re: L'AGU

Post by Gem »

karock pour ta théorie, on s'attaque à la plus grosse glace par ce que survi c'est déjà occupé de tous les "gêneurs potentiel", comme toru et comme tu là dit le SGC est innactif donc pas besoin d'attaque.
La Haute Conseillère Diplomatique Civile des Ultimate.


Image

forum : http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
User avatar
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 415
Joined: Sun 7 Aug 2011 20:35
Location: Entre mon frigo, mon lit et mon ordie.

Re: L'AGU

Post by Karock »

uss va etre balayer comme la poussiere des que certain serons rentrer de vacanse spm et guerre ce n'ai pas la meme chause
Les ennemis de l'empire doivent périres!
User avatar
O'Neill
Habitué(e)
Habitué(e)
Posts: 46
Joined: Tue 5 Jul 2011 21:59

Re: L'AGU

Post by O'Neill »

Bonsoir,

L'AGU n'aurait-elle pas omis de nous mettre sur la liste ?

Quand à l'empire, nous attendons toujours le coup de balai XD
Je vous avez déjà proposé de nous donner directement par message privée vos coordonnées afin que nous passions l'aspirateur XD

Cordialement. O'Neill.
Image
databar
Testeur
Testeur
Posts: 370
Joined: Sun 22 May 2011 21:46
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Re: L'AGU

Post by databar »

Agent Boulette wrote:Des pertes ? Quelles pertes ? Aucune perte notoire x). Arrogant ? Haha. Venant de vous ... x')
dsl agent mais quand tu voit que déjà les pm de destiny on été razé ya forcément des pertes surtout quand c'est survi qui s'en charge alors venir dire le contraire c'est arrogant. ton mode vacances ta sauvé sinon tu aurai eu très mal^^
Image
Image
User avatar
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif
Posts: 516
Joined: Sun 8 Aug 2010 14:19

Re: L'AGU

Post by Agent Boulette »

Survi avait déja essayé de m'attaquer et s'était casser les dents mon ptit. Et si je suis en mode vacance c'est parce que j'ai pas le temps de geeker des heures comme vous, désolé les mioches.

Quand aux PM de Destiny ... Tu dis qu'elles ont été rasées ... Sachant qu'il a jamais chercher à les protéger ça me fait rigoler x)
Image
hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 127
Joined: Thu 8 Sep 2011 17:31

Re: L'AGU

Post by hellectro »

o'neil, non les uss ne son pas sur cette liste.
Image
Gem
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 59
Joined: Sun 23 Oct 2011 14:01

Re: L'AGU

Post by Gem »

quoiqu'il en soit karock, je vais demander une réunion du conseil AGU pour décidé si, oui ou non, kenny doit resté et envisagé les éventualités possible dans les deux cas, un vote sera donc fait, nous feront savoir notre décision.
La Haute Conseillère Diplomatique Civile des Ultimate.


Image

forum : http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
Darkos
Membre actif
Membre actif
Posts: 637
Joined: Sat 7 May 2011 22:27
Location: Pas très loin .... Attention !

Re: L'AGU

Post by Darkos »

"databar a écrit :
euh ta deja eu des pertes importante dans GCA ca te suffit pas on peut recommencé si tu veut? "

"agentboulette a écrit :
Des pertes ? Quelles pertes ? Aucune perte notoire x). Arrogant ? Haha. Venant de vous ... x') "

:mrgreen: J'avoue ! je n'ai reçu aucune perte venant de toi databar :mrgreen:
Je suis Darkos membre du Grand Conseil Alterans !!

Image

Image
databar
Testeur
Testeur
Posts: 370
Joined: Sun 22 May 2011 21:46
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Re: L'AGU

Post by databar »

venant de moi c'est normal, j'ai eu des pertes avant et je suis pas trop puissant en vl alors franchement tu t'attendait a quoi^^ par contre dans P si j'avait tes coo je me serai bien amusé
O'Neill wrote:Bonsoir,

L'AGU n'aurait-elle pas omis de nous mettre sur la liste ?

Quand à l'empire, nous attendons toujours le coup de balai XD
Je vous avez déjà proposé de nous donner directement par message privée vos coordonnées afin que nous passions l'aspirateur XD

Cordialement. O'Neill.
les uss non rien a craindre de nous la cible c'est le GCA
Agent Boulette wrote: Et si je suis en mode vacance c'est parce que j'ai pas le temps de geeker des heures comme vous, désolé les mioches.
d'accord on est des mioche si tu veut-_- et toi t'est quoi, un grand-pere arrogant?
Image
Image
ethiopian lion
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 132
Joined: Sun 11 Sep 2011 12:27
Location: http://jah-nation.forumparfait.com

Re: L'AGU

Post by ethiopian lion »

aie aie aie tous ca pour si peu..... (je parle pas de la guerre mais des "embrouille a deux cents!)
non mais sérieux réglé ça in game quoi!!

Pour ce qui est de L Alliance Atlantis, tans que PAT ne nous fait pas savoir qu'il ont besoin de nous, nous ne nous initierons pas dans le combat.
Mais si PAT (qui sont nos amis) en fait la demande je le ferais savoir a =L'union Atlante= par respect pour le PNA qui a été établie et nous entrerons en guerre 24h après vous avoir communiqué l'information.

pour le moment A-L reste neutre vis a vis de cette guerre bien que nous soyons contre.
Peace In Galaxy

Image
databar
Testeur
Testeur
Posts: 370
Joined: Sun 22 May 2011 21:46
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Re: L'AGU

Post by databar »

ta raison sa sert a rien de pollué le forum pour des connerie pareil
Image
Image
User avatar
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 415
Joined: Sun 7 Aug 2011 20:35
Location: Entre mon frigo, mon lit et mon ordie.

Re: L'AGU

Post by Karock »

On pollue pas on fait une dscution constructive et le coup de ballais viendrai meme si je devrai dire la toile d'araigné car vous n'aites qu'a 3 pm et que le blocus est obligatoire et qu'il nous manque des flottes
Les ennemis de l'empire doivent périres!
User avatar
O'Neill
Habitué(e)
Habitué(e)
Posts: 46
Joined: Tue 5 Jul 2011 21:59

Re: L'AGU

Post by O'Neill »

Bonsoir,

Dans un sens, tu pollues parce que tu ne t'exprimes pas en français...

Si je posais cette question :
L'AGU n'aurait-elle pas omis de nous mettre sur la liste ?


C'est tout simplement parce que vous déclarez la guerre au protagoniste de la "destruction" de l'ONU.

PS (Karock) : C'est à dire qu'on voit pas tout de suite l'effort.

Cordialement.
Last edited by O'Neill on Mon 7 Nov 2011 17:47, edited 1 time in total.
Image
User avatar
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 415
Joined: Sun 7 Aug 2011 20:35
Location: Entre mon frigo, mon lit et mon ordie.

Re: L'AGU

Post by Karock »

Olala ses petit ca l'orthographe ce n'ai pas comme si je faisait aucun effort parce que ma discussion habituele le message que je vien de t'envoyer ca aurait éter plutot:

ola c petit ce l'orthographe c pas comme si je faisait aucun effort pck ma discussion habituel le message que je vie de t'envoyer ca aurait été plutot:
Les ennemis de l'empire doivent périres!
Post Reply