L'AGU

Espace Dédié à la présentation des guildes UNIQUEMENT

Moderators: Animateurs, Responsables

ethiopian lion
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 132
Joined: Sun 11 Sep 2011 12:27
Location: http://jah-nation.forumparfait.com

Re: L'AGU

Post by ethiopian lion »

Drakan wrote:Bonjour,

J'ai pas tout lu, pas le temps et l'envie de lire toujours les mêmes rengaines....perso je me fous de votre regroupement mais je préviens, à la moindre anicroche dans le forum à propos de cela je dézingues tout le monde, ras le bol de jouer le gendarme pour des ados pré-pubère qui sous prétexte d'avoir un minimum de contrôle ne se sentent plus pisser....Vous vous voulez ressusciter l'ONU...ok, vous prenez le risque de ramener les emmerdes qu'il y avait avec ce dernier....et si cela arrive...bah après mon passage il faudra plus compter sur la résurrection .


J'espère avoir été clair,

Cordialement,
Drakan, le modérateur qui en a ras le bol.
bah ca ne sert a rien de le voir comme ca, si ca ce trouve tous va bien ce passer et sur fofo et IG faut pas voir le mal partout.
après en réagissant ainsi il est normal que ca tourne mal si même les modo réagissent mal.

ne voi pas cela comme une attaque car ce n'est pas du tout le cas
je suis peu etre naif, mais je pense toujours que ca peu bien ce passer...
Peace In Galaxy

Image
User avatar
Drakan
Animateur - Responsable
Animateur - Responsable
Posts: 118
Joined: Thu 29 Apr 2010 10:34
Location: Hmmmm......quelques part ^^

Re: L'AGU

Post by Drakan »

Je parles d'expérience, à chaque fois qu'un truc comme cela a été fait cela a finit en pugilat et j'ai du gueuler, de plus à force de vous modérer j'ai appris à savoir comment la plupart d'entre vous réagissait et j'ai pu aussi en déduire le niveau de maturité de certains...

Alors non je ne réagis pas mal, je tapes du point sur la table pour dire à tous que maintenant les conneries cela suffit, que si vous voulez vous mettre sur la tronche vous le faites sur le jeu, ici c'est la diplomatie qui prime... je précises aussi que personne n'aura droit à de secondes chances, j'en ais plein le dos de vos affaires de gamins.

Mais si, Ô miracle, ce projet ne finit pas en gros bordel, je serais le premier heureux car cela me fera du boulot en moins.

Cordialement,
Drakan,
J'observe, j'encaisse, je ne dis rien, mais t'inquiète je retiens.

Image
Image
User avatar
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable
Posts: 486
Joined: Wed 29 Apr 2009 11:18
Location: pas très loin

Re: L'AGU

Post by BALOO »

je rejoint drakan dans sa démarche et je vais aussi surveiller. En ce que me concerne, il n'y aura plus d'avertissement, tout sujet qui dérape sera locker.
Image
Seigneur Anubis
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 120
Joined: Wed 16 Mar 2011 20:07

Re: L'AGU

Post by Seigneur Anubis »

Gem wrote:kenny est casi-innactif donc ne te pose pas trop de question.

Mais de quoi je me mèle ?!
hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 127
Joined: Thu 8 Sep 2011 17:31

Re: L'AGU

Post by hellectro »

on te voyait plus donc on a pensé que tu joué plus ^^

mais bon, bon retour parmi nous!!
Image
Seigneur Anubis
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 120
Joined: Wed 16 Mar 2011 20:07

Re: L'AGU

Post by Seigneur Anubis »

Merci Hellectro !
Post Reply