StarFleet

Espace Dédié à la présentation des guildes UNIQUEMENT

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Horkos Re
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 220
Joined: Mon 8 Aug 2011 14:53
Location: Le BattleStar Galactica

StarFleet

Post by Horkos Re »

Slt après la dissolution Battle 304 Pheonix !! je reconstruit une Nouvelle alliance StarFleet !!

Sa mission première est de récolter autant d'informations que possible concernant l'Univers. Les équipages de Starfleet sont ainsi chargés de rechercher et de répertorier de nouvelles formes de vie et de nouvelles civilisations jusque dans des endroits où nul ne s'est encore aventuré. Leurs missions sont toutefois régies par un certain nombre de directives dont la Directive Première interdit toute ingérence dans l'évolution "naturelle" des mondes visités ou des peuples rencontrés.
La flotte assure par ailleurs un rôle défensif (ce qui explique que ses navires soient armés), voire offensif lorsque les circonstances l'exigent et lorsque la voie diplomatique a échoué. La flotte est dotée aussi de bases stellaires et de stations spatiales dont la plus connue est Deep Space Nine. Les officiers de Starfleet sont donc à la fois des explorateurs, des ambassadeurs et des militaires.
StarFleet recrute tout le monde qui veut nous rejoindre et ils seront tous les bien venu.
Le Forum est terminer donc pour les questions, les alliances et les inscriptions rendez-vous sur le
Forum de StarFleet sur : http://star-fleet.forumgratuit.fr/

au revoir et peut être à bientôt sur StarFleet en temps que membres ou allié.
Image
Image

My pseudo in games Le Lantien Lee Adama
User avatar
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 415
Joined: Sun 7 Aug 2011 20:35
Location: Entre mon frigo, mon lit et mon ordie.

Re: StarFleet

Post by Karock »

bienvenue a ton ally
Last edited by Karock on Sun 23 Oct 2011 10:25, edited 1 time in total.
Les ennemis de l'empire doivent périres!
Horkos Re
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 220
Joined: Mon 8 Aug 2011 14:53
Location: Le BattleStar Galactica

Re: StarFleet

Post by Horkos Re »

merci Karock .
Image
Image

My pseudo in games Le Lantien Lee Adama
Horkos Re
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 220
Joined: Mon 8 Aug 2011 14:53
Location: Le BattleStar Galactica

Re: StarFleet

Post by Horkos Re »

Le forum de StarFeet est totalement terminer !!
-les groupes
-les rangs pour StarFleet
-le Chat Box
-tout les sujets de discutions sont fait et opérationnel
-Règle du Forum établie
-création de la partie United Federation Of Planets pour les protection des planète (+ info sur le forum)
-Second Leader pour s'occuper de la partie United Federation Of Planets pour les protection des planète
-les rangs pour United Federation Of Planets



des améliorations pourront être rajouter plus tard.
Les rangs: il y a 6 rangs pour United Federation Of Planets et 9 rangs pour StarFleet
les groupe sont : Les Modérateurs (1) ,Les Seconds (1) ,Les Membres (2) et Les Alliés (0)



Info :
-le Recrutement est ouvert sur Gatewars par MP , sur le forum de Gatewars par MP ou en répondant à se sujet et sur le forum de StarFleet dans le sujet Les Inscription [ON] .
-pactes ou d'alliances demandé sur Gatewars par MP , sur le forum de Gatewars par MP ou en répondant à se sujet et sur le forum de StarFleet dans le sujet demande de pactes et d'alliances [ON]
-Pour tout les membres de l'alliance, vous pourrez donnez une de vos planète sous la protection de l ' United Federation Of Planets, il suffit juste de de donné le nom de votre planète et ces coordonné et enfin mettre tout sa dans un sujet dans le forum Planète des membres protéger par UFP.
-Pour tout les alliances allié à la notre, vous pourrez donnez quatre de vos planète sous la protection de l ' United Federation Of Planets, il suffit juste de de donné les nom de vos planètes et les coordonnées et enfin mettre tout sa dans un sujet dans le forum Planète des alliés protéger par UFP.



Rang/Grade sur le forum déjà pris :
Horkos Re (admin.) => Rang/Grade Leader de StarFleet .
James Kirk => Rang/Grade Lieutenant (3ème Second).



Une page Facebook de l'alliance à était créer :
http://www.facebook.com/Horkos.Re?sk=wall


alors à bientôt sur Gatewars, sur le Forum de Gatewars, le Forum de StarFleet et sur le page Facebook de StarFleet.
Image
Image

My pseudo in games Le Lantien Lee Adama
Horkos Re
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 220
Joined: Mon 8 Aug 2011 14:53
Location: Le BattleStar Galactica

Re: StarFleet

Post by Horkos Re »

dissolution de la guilde !! :(
motive : - joueurs inactif
- problème entre deux joueur
- un joueur a arrêter de jouet
Image
Image

My pseudo in games Le Lantien Lee Adama
databar
Testeur
Testeur
Posts: 370
Joined: Sun 22 May 2011 21:46
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Re: StarFleet

Post by databar »

dommage pour toi ca doit etre dure de voir sa guilde couler, je te soutien^^
Image
Image
User avatar
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 415
Joined: Sun 7 Aug 2011 20:35
Location: Entre mon frigo, mon lit et mon ordie.

Re: StarFleet

Post by Karock »

à mon avis tu abandonne trop tot
Les ennemis de l'empire doivent périres!
User avatar
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 450
Joined: Mon 29 Aug 2011 14:52

Re: StarFleet

Post by bastien-52 »

d un coté le Sanctuaire était super actif maintenant y est plus ^^
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
databar
Testeur
Testeur
Posts: 370
Joined: Sun 22 May 2011 21:46
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Re: StarFleet

Post by databar »

on sait bast^^ franchement lache pas ton ally Horkos Re si tu veut je peut t'aider ^^
Image
Image
Horkos Re
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 220
Joined: Mon 8 Aug 2011 14:53
Location: Le BattleStar Galactica

Re: StarFleet

Post by Horkos Re »

merci mais il y a déjà un joueur qui a quitter le jeu
et les deux autre son en froid :( et en plus ces la deuxième foix
que sa arrive :( sa me soule.


mais merci tout de même.
Image
Image

My pseudo in games Le Lantien Lee Adama
databar
Testeur
Testeur
Posts: 370
Joined: Sun 22 May 2011 21:46
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Re: StarFleet

Post by databar »

tu sais moi a la LFA au debut quand on été deux sa allé puis on a eu un moment de guerre entre un allié et un membres puis maintenant j'ai des super membres, des super allié et tout va pour le mieu donc une alliance n'est solide que quand ta eu des probleme car cela te permet de jugé tes membres avec justice et d'evité les erreur du passer, je vais meme plus loin si tu recréé ton ally je te propose un pacte total et notre aide militairement et tout autre sorte si besoin
Image
Image
ethiopian lion
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 132
Joined: Sun 11 Sep 2011 12:27
Location: http://jah-nation.forumparfait.com

Re: StarFleet

Post by ethiopian lion »

Bien dit!
Peace In Galaxy

Image
databar
Testeur
Testeur
Posts: 370
Joined: Sun 22 May 2011 21:46
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Re: StarFleet

Post by databar »

merci, une guilde ne doit pas etre detruit pour ca, fait toi connaitre, et de bon allié, evite les guerre débile et sa ira
Image
Image
User avatar
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 415
Joined: Sun 7 Aug 2011 20:35
Location: Entre mon frigo, mon lit et mon ordie.

Re: StarFleet

Post by Karock »

ben regarde nous on éter 25+ une wing la on est 4 + une petite wing avec 2 probleme de connection et on abandonne pas, la premiere fois que j'ai creer l'empire je suis rester seule 2 mois, et ses grace au contacte diplomatique que j'ai eu que l'empire actuelle ses formé
Les ennemis de l'empire doivent périres!
databar
Testeur
Testeur
Posts: 370
Joined: Sun 22 May 2011 21:46
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Re: StarFleet

Post by databar »

exactement nous 2-23-17 c'est l'evolution des membres LFA la chute de 23 a 17 c'est les joueur innactif donc tu voit ya toujour des haut et des bas c'est tout a fait normal

[edit databar]: c'est vrai plusieur post sur un presentation c'est pas super, ta raison tweety
Last edited by databar on Sat 26 Nov 2011 17:25, edited 2 times in total.
Image
Image
User avatar
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable
Posts: 486
Joined: Wed 29 Apr 2009 11:18
Location: pas très loin

Re: StarFleet

Post by BALOO »

Pensez a éditer vos messages, genre "bien dit" ou "ok" . Je ne le redirais pas, je supprimerais tout simplement les messages . Vous êtes prévenu ...

Edit Tweety : perso, une présentation de guilde ne devrais pas avoir plusieurs post, mais seulement celui qui présente... enfin c'est mon avis...

edit baloo : je suis assez d'accord, cela éviterait surement des flood intempestif et inutile. Le problème c'est pour mettre cela en place, je ne sait pas si un post unique est possible pour un topic, ou on lock manuellement ?

Edit Tweety : J'ai mon idée la-dessus... je vais en discuter avec la TEAM ce week-end ;)
Image
Post Reply