Notre alliance a une bonne ambiance donc n'hésiter pas a donné votre candidature. ---------------------------------------tout recrutement passe par le forum-----------------------------------
----------------------------------- toute demande de pacte passe par le forum-----------------------------
[ATTENTION: TOUTE PERSONNE QUI NE C'EST PAS IDENTIFIER SUR NOTRE FORUM SERA SUPPRIMER, CONTACTEZ LES SECONDS OU LE LEADER POUR LEUR SIGNALEZ VOTRE INSCRIPTION]
DIPLOMATIE:
PNA: -praclarush altenas
-Conseil Tau'ri [GC]
-Conseil Ancien [GC]
-conseil goa'uld [GC]
-conseil wraith [GC]
-l'empire goa'uld (cesser le feux)
PACTES COMMERCIALES:
pacte militaire:
LES ALLIES: -La force d'Atlantis
-praclarush altenas
ENNEMIS: -U.S.S ODYSSEE
> et tous ceux qui les aiderons<
nos défaites:
nos victoires: -°-|-°
- ...:^.~)_FORCE_ATLANTE_(~.^:...
hiérarchie: -anathorien: chef de tous les domaines, leader.
-nawide: ministre des affaires, second
-Lancien Janus: chercheur, second
-altairans: civil
-J. O Neill: civil
-ithillien41: civil
-Oneill27: civil
ps: cliquer sur l'image pour l'avoir en agrandissement.
Oui il y en a d'autre destroc . Il ne faut pas savoir écrire correctement et n'avoir aucune envie de chercher trop loin.
En tout cas ça fait sympa U.S.S. Odyssey en couleur pourpre.
Rouge pourpre c'est ma couleur préférée ^^: crimson red
De votre côté pour l'U.S.S Odyssey, vous avez une place "d'honneur" si on peut dire. Pour nous sur Praclarush Altenas, on est inscrit en PNA et en alliés alors que cette guilde vient d'être créée avec un nouveau leader que je ne connais pas
"toute demande de pacte passe par le forum": j'ai pas le souvenir d'être venu sur votre forum ou vous sur le mien pour négocier un pacte
A la demande de survivors PAT ne sera pas ennemi même si ils sont alliés avec vous circaetus
destroc223 il n'y à pas d'autre critère, juste de la motivation, être sympathique, est bien sûr être une personne de confiance.
Circaetus au sujet de l'orthographe, chacun son truc, je n'aime pas l'orthographe et survivors et altairans non plus, nous sommes libre de choisir se qui nous plaies non?
Bonne continuation;
Cordialement, Anathorien leader de SGA Ultimate.
Edit baloo : Au sujet de l'orthographe et de la grammaire il vous est du de faire un minimum d'effort, par respect pour les joueurs qui vous lisent.
Un effort que je fait BALOO, je connait les règles mais merci de me les rappelais.
Last edited by hellectro on Sun 11 Sep 2011 09:58, edited 1 time in total.
Oui tu es libre de choisir . sauf quand on te dira un jour, dsl vous n’êtes pas embauché, votre CV et votre lettre de motivation sont bourrés de fautes...
Dans tes études supérieurs, tu auras peut être même le droit à des cours de français. Comme quoi ce n'est pas fini en classe de première.
Après si tu tiens réellement à garder ton niveau fait comme bon te semble . Simplement que tu sache que ça ne se corrige pas du jour au lendemain.
Merci pour le lien anathorien mais il concerne le protectorat atlante de Pégase qui n'existe plu. Les G'S se sont retirés de celui-ci
Le mieux, c'est de voir si de nouvelles relations sont possibles entre nos guildes. Dans des buts communs. Praclarush Altenas est ouverte à toutes les bonnes volontés. Mais çà n'ira pas sans une certaine stabilité de la part de votre guilde. Ce qui n'est actuellement pas le cas avec vos nombreux anciens alliés qui contestent ton autorité à la tête du = SGA Ultimate = et vous menacent de représailles voir d'une guerre
Au sujet de nos alliés, c'est compréhensible, nous supprimons beaucoup de pacte donc logique que cela les énerves, au sujet d'une éventuel déclaration de guerre, je tiens à rappelais que notre guilde est la 4éme grande puissance de gatewars et qui, jusque là n'a encore jamais perdus de guerre, c'était juste une petite information de passage.
Ma réponse était plus destinée à anathorien, destroc . Enfin globalement, (je ne parle pas que de ce forum) le niveau de Français est assez médiocre, et vous êtes loin d’être les pires que nous aillons rencontré (nous, l'odyssey).
La palme revient au forum du jeu "last race". Vous seriez des dieux du français là bas .
Evidemment que tu rejoins qui tu veux Destroc. Si tu te sens bien chez eux pourquoi pas. Ce n'est pas notre cas temps pis pour nous... si ça se trouve on rate quelque chose XD.
J'ai aussi eu quelques vents de certain disant que survivors ne m'avait pas passé le pouvoir, je leur demande donc si ils veulent un messages de survi en personne qui sera mit sur notre forum.
Pas perdu de guerre ? Je me souviens d'une capitulation en 2 jours contre GCA, SGC et PAT ... J'ai rêvé ? D'ailleurs vous n'aviez même pas "vraiment" rempli les conditions de rédition, mais bon, osef x).
Pour qu'il y est capitulation il faut déjà qu'il y est eu échange d'attaque or il me semble que aucune guilde n'avait attaquer, donc capitulation entre guillemets, de plus je n'ai pas leader de ma guilde durant se passage je n'y était même pas, j'était leader de la guilde humaine ARNOR qui à aujourd'hui disparue, les conditions était la dissolution de l'organisation ONU se que nous avons remplie, les conditions de rédition était donc remplies, je te trouve assez gonflé karock, il me semble que d'après certain message que j'ai pus lire, vous vous pensiez plus fort que nous PAT et le GCA et de force égale avec SGC se qui était il me semble plus le cas, je dit bien "était" car aujourd'hui vous avez dépassé les T et êtes donc considéré comme une grande puissance et que aujourd'hui le leader de SGC ainsi que de plusieurs de leur membre sont passé IA, le SGC est en train de sombré, j'ai oui dit que vous êtes une grande puissance merci de ne pas en abusé.