Les Ranelhs

Espace Dédié à la présentation des guildes UNIQUEMENT

Moderators: Animateurs, Responsables

Alera
Habitué(e)
Habitué(e)
Posts: 39
Joined: Tue 26 Jul 2011 18:22

Les Ranelhs

Post by Alera »

Image
Bonjour, je suis Alera, Commandante Suprême du peuple Ranelhs. Certains nous connaissent peut-être et c'est normal, ce n'est pas la première fois que nous faisons notre apparition dans votre monde. Pour comprendre ce que nous sommes et ce que nous avons été je vais vous raconter l'histoire de mon peuple.

Alors que les Wraiths se rapprochaient d'Atlantis un Lantien du nom de Gaïus, ancien chef du Projet Nanite, eut une idée qui pourrait peut-être sauver son peuple de l'extermination. La précédente version de réplicateur était mal conçue, à la base ils devaient rester des nanocellules et non devenir des androïdes, leur agressivité hors du commun envenima ensuite les choses. Mais Gaïus avait une autre vision de la chose : Une version de réplicateur qui aurait pour but d'aider les Lantiens et d'imiter leur civilisation pour prospérer et évoluer en harmonie avec leurs créateurs. Il sélectionna des scientifiques de confiance et commença à travailler sur la programmation, d'abord sur Atlantis puis il se rendit, lui et son équipe, sur un Avant-Poste Lantien abandonner. Là-bas Gaïus et ses confrères travaillèrent activement, créant chaque ligne de code, décidant de leur fonctionnement, de leur mode de penser et de leur caractéristique. Tout devait être parfait pour que le projet soit validé par le Conseil et mit en application à grande échelle.
Les travaux de ce Lantien allèrent si loin qu'il créa même un Androïde sur lequel expérimenté sa nouvelle programmation, le résultat fut Alera, la première représentante du projet qu'il nomma « Ranelh » Réplicateur Ancien Non-agressif Envers Les Humains. Quand le Conseil des Anciens apprit ce qu'il avait fait il ordonna la destruction du réplicateur et la fin du projet. Seulement Gaïus ne voulait pas détruire ce qu'il avait créé, car tout simplement il avait réussi, Alera était telle qu'il l'avait souhaité, Lantienne en tout point du moins presque. Le Lantien renvoya son équipe sur Altantis et laissa Alera sur l'Avant-Poste, la toute première Ranelh dut le détruire pour berner le Haut Conseil, mais commença à se répliquer tout de suite après. Quelques semaines plus tard les Wraiths assiégeaient Atlantis.

Plusieurs siècles après la disparition des Lantiens, les Ranelhs se développaient toujours jusqu'à atteindre un grand niveau de puissance. Connaissant la situation dans Pégase ils lancèrent de multiples attaques contre les Wraiths, très nombreux à l'époque. Leurs affrontements eurent lieu dans toute la galaxie et les ennemis des Ranelhs subirent de très gros dégâts. Ils ne voyaient pas comment arrêter les descendants des Lantiens comme ils les appelaient et commençaient à perdre espoir quand une idée leur vint. Les Wraiths créèrent un virus qui devait avoir comme but d'effacer la programmation du noyau Ranelh, ils réussirent à l'introduire sur Inqua Videum, mais la suppression fut stoppée par une mise en maintenance du réseau. C'est pourquoi depuis 2 000 ans le peuple d'Alera reste en sommeil sur ses planètes.

Seulement aujourd'hui les enfants de Gaïus sont de nouveau en fonctions et s'adaptent à la nouvelle ère dans laquelle ils se trouvent. Cela prit du temps, mais ce peuple unique recouvra sa puissance et ses planètes. Ils se firent des alliés comme de nouveaux ennemis, à leur grand regret. Alera pensait avoir trouvé un nouvel espoir pour Pégase, Iluvatar et Toru, ceux qui devinrent ses amis, ceux qui ne sont plus désormais. Désormais les Ranelhs sont isolés, tentant de trouver une nouvelle raison d'exister.

~ Recrutement ~
Bien que nous soyons constitués de nanite nous accepterons chaque Lantien qui se joindra à nous, il devra seulement partager nos convictions, être actif, fiable et si possible adepte du rôle play. Pour le moment je serais la seule dirigeante de la Guilde, cela changera peut-être plus tard. Si vous souhaitez nous rejoindre il faut d'abords vous rendre dans notre Ambassade Concordia (Forum) pour y déposer votre demande d'adhésion, les demandes ne passant pas par le forum ne seront pas acceptés.

~ Pactes et Guerres ~
Notre peuple aspire à être en bon terme avec chaque Lantien de Pégase, une alliance avec une guilde Goa'uld ou Wraith est cependant impossible, nous ne vous attaquerons pas, mais ne seront pas vos alliés pour autant. En ce qui concerne les humains tout dépendra de la guilde, il est donc toujours possible de faire une demande d'ambassade à Concordia pour discuter d'éventuels pactes entre nos peuples.

- Pacte de Non-Agression :
- Le Grand Conseil Alterans.
- U.S.S. Odyssey.

- Pacte Total :

- Guerre :

~ Amis ~
Les amis des Ranelhs, ceux qui sont liés à nous non pas par un pacte, mais par une amitié durable et solide. Les guildes de cette catégorie auront toujours notre soutien et obtiendront une aide dès qu'elle sera demandée. Il est possible de devenir notre ami, mais un tel rapprochement ne se fera pas avec un inconnu. Les temps sont étranges et nous devons agir en conséquence.
-
-

~ Annonces ~
14/08/2011 02:58 | Création officielle de la guilde, mise en place d'une Ambassade publique prochainement.
24/08/2011 23:45 | Alliance Atlantis devient une guilde amie des Ranelhs. Fin des relations diplomatiques avec les G'S.
30/08/2011 12:26 | Un pacte de Non-agression est signé avec le Grand Conseil Alterans.
01/09/2011 15:19 | Un pacte de Non-agression est signé avec U.S.S. Odyssey.
04/09/2011 00:56 | L'Ambassade Concordia ouvre ses portes.
17/12/2011 12:02 | Déclaration de l'isolement. Ambassade Concordia toujours ouverte, mais à accès restreint. Mise à jour des informations. Annulation des pactes d'amitiés avec Praclarush Altenas et Alliance Atlantis.
Last edited by Alera on Sat 17 Dec 2011 11:22, edited 1 time in total.
Alera ·· Les Ranelhs
We were created to help the Lantiens, and that's what we will do to the end.
User avatar
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 415
Joined: Sun 7 Aug 2011 20:35
Location: Entre mon frigo, mon lit et mon ordie.

Re: Les Ranelhs

Post by Karock »

très belle histoir qui reprend bien le theme de stargate.
Les ennemis de l'empire doivent périres!
Alera
Habitué(e)
Habitué(e)
Posts: 39
Joined: Tue 26 Jul 2011 18:22

Re: Les Ranelhs

Post by Alera »

Merci Karock =)
Contente que notre histoire soit à votre gout ^^
Alera ·· Les Ranelhs
We were created to help the Lantiens, and that's what we will do to the end.
User avatar
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 287
Joined: Thu 10 Mar 2011 21:55
Location: Natalicia, dans la galaxie de Pégase

Re: Les Ranelhs

Post by Toru »

Bonjour Commandante Suprême.

Toutes nos félicitations pour l'inauguration de votre guilde :) . Et pour la qualité de votre histoire ^^.

Toru
Consul de Praclarush Altenas
Image

Image

Image
Alera
Habitué(e)
Habitué(e)
Posts: 39
Joined: Tue 26 Jul 2011 18:22

Re: Les Ranelhs

Post by Alera »

Merci à vous Consul Toru =)
C'est un soulagement d'enfin se prétendre peuple de Pégase. Nous attendions ce moment depuis notre réveil, les Ranelhs retrouveront leur gloire passé et iront même au-delà.
Alera ·· Les Ranelhs
We were created to help the Lantiens, and that's what we will do to the end.
User avatar
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif
Posts: 516
Joined: Sun 8 Aug 2010 14:19

Re: Les Ranelhs

Post by Agent Boulette »

Très beau RP, je suis touché ;) =p. Franchement, bonne idée d'avoir finalement créé une guilde, ça facilite l'organisation tout de même x).

Bon, je sais que c'est pas mon boulot dans ma guilde, que je suis considéré comme le bourrin et pas comme le diplomate, mais si vous voulez venir discuter sur notre forum, nous sommes toujours enclin à accueillir les gens sympathiques tels que vous ;)
Image
Alera
Habitué(e)
Habitué(e)
Posts: 39
Joined: Tue 26 Jul 2011 18:22

Re: Les Ranelhs

Post by Alera »

Je suis déjà venue faire une demande de paix, mais je n'ai toujours reçue de réponse ^^
Alera ·· Les Ranelhs
We were created to help the Lantiens, and that's what we will do to the end.
User avatar
Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 110
Joined: Thu 14 Apr 2011 12:08

Re: Les Ranelhs

Post by Circaetus »

Bonsoir,

Je m'accorde à dire que la présentation est très bien rédigée ;) .
Choisir ses amis et alliés est très important. Mieux vaut en avoir peu mais en qui nous avons confiance que beaucoup d'inconnus (certains ont du mal à intégrer ce principe...). C'est une belle marque de sagesse et de maturité de la part de votre alliance ;) .
Vous avez de bonnes valeurs qui si elles sont tenues vous seront bénéfiques.

Bon courage à vous.

Stargatement,

Circaetus, Amiral de l'U.S.S. Odyssey Gatewars.
Image

Forum U.S.S. Odyssey [Gatewars]
Sans peur et sans reproche !
Alera
Habitué(e)
Habitué(e)
Posts: 39
Joined: Tue 26 Jul 2011 18:22

Re: Les Ranelhs

Post by Alera »

Merci beaucoup Circaetus =)
Nous avions déjà remarquer votre sagesse et une collaboration avec votre peuple serait pour les Ranelhs un très grand plaisir, être les amis des humains est un de nos objectifs, nous tenons à prouver à cette race que tous les réplicateurs ne sont pas comme les Asurans. Avez vous un forum où en discutez où dois-je vous contactez dans le jeu ?
Alera ·· Les Ranelhs
We were created to help the Lantiens, and that's what we will do to the end.
survivors45
Membre actif
Membre actif
Posts: 686
Joined: Tue 17 May 2011 20:17

Re: Les Ranelhs

Post by survivors45 »

Circaetus a raison sûr avoir peut d'alliés, c'est donc pour cela que les G'S arrête toute diplomatie avec ta guilde, je te laisse donc te faire peu d'alliés et en qui tu aura vraiment confiance, mais cela se fera sans nous, comme tu l'as si bien compris. Bon jeu.
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
Alera
Habitué(e)
Habitué(e)
Posts: 39
Joined: Tue 26 Jul 2011 18:22

Re: Les Ranelhs

Post by Alera »

Puis-je savoir pourquoi ? C'est à cause de ma proposition de paix à Circaetus ?
Alera ·· Les Ranelhs
We were created to help the Lantiens, and that's what we will do to the end.
survivors45
Membre actif
Membre actif
Posts: 686
Joined: Tue 17 May 2011 20:17

Re: Les Ranelhs

Post by survivors45 »

nous suivons simplement les avis et les conseils de certains, est-ce un crime?
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
Alera
Habitué(e)
Habitué(e)
Posts: 39
Joined: Tue 26 Jul 2011 18:22

Re: Les Ranelhs

Post by Alera »

Ce n'est pas ce que j'ai dit, seulement le fait de stopper d'un seul coup nos discutions diplomatiques m'intrigue un peu, mais si c'est ce que voulez, je ne peux pas vous forcez ;)
Alera ·· Les Ranelhs
We were created to help the Lantiens, and that's what we will do to the end.
User avatar
Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 110
Joined: Thu 14 Apr 2011 12:08

Re: Les Ranelhs

Post by Circaetus »

Bonsoir,

Nous sommes ouvert à toute négociation, mais comme vous, nous choisissons nos pactes avec prudence.

Nous seront heureux d'ouvrir un dialogue amical avec vous dans un premier temps.

Stargatement,

Circaetus.
Image

Forum U.S.S. Odyssey [Gatewars]
Sans peur et sans reproche !
User avatar
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif
Posts: 516
Joined: Sun 8 Aug 2010 14:19

Re: Les Ranelhs

Post by Agent Boulette »

Eh bien pour tout dire, le sujet était un peu tombé à l'abandon sur notre forum suite à une désertion de pas mal de membres, mais on est pour la plupart revenus maintenant ^^. De plus, le fait que vous n'étiez pas encore une guilde nous avait un peu refroidi, mais maintenant, je ne vois pas ce qui pourrait entraver le début de bonnes relations entre nos peuples ^^
Image
Alera
Habitué(e)
Habitué(e)
Posts: 39
Joined: Tue 26 Jul 2011 18:22

Re: Les Ranelhs

Post by Alera »

Circaetus ♦ Cela nous convient =)
Agentboulette ♦ Je l'espère, nous avons perdu les G'S, mais nous tenons à ce qu'une amitié naisse entre le Grand Conseil Altéran et les Ranelhs, d'ailleurs en parlant de notre demande, es-ce qu'elle avance ?
Alera ·· Les Ranelhs
We were created to help the Lantiens, and that's what we will do to the end.
User avatar
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif
Posts: 516
Joined: Sun 8 Aug 2010 14:19

Re: Les Ranelhs

Post by Agent Boulette »

Je ne peux que vous conseillez de la relancer vous même ^^
Image
User avatar
Anarchie99
Nouveau
Posts: 8
Joined: Tue 25 Jan 2011 18:16

Re: Les Ranelhs

Post by Anarchie99 »

J'ai lancer un sondage en interne mais je pense qu'il n'y aura aucun soucis.
Les membre GCA sont testé sur la loyauté se qui fait de nous une guilde très soudé. Mais cela n'empèche pas d'avoir des amis endehors. ^^

Pour le pacte tu aura la rép d'ici lundi, si tout se passe correctement.

Cordialement Destiny47
Leader du Grand Conseil Altérans.
Image
Alera
Habitué(e)
Habitué(e)
Posts: 39
Joined: Tue 26 Jul 2011 18:22

Re: Les Ranelhs

Post by Alera »

Merci à vous Destiny47. J'attendrais donc votre réponse ;)
Alera ·· Les Ranelhs
We were created to help the Lantiens, and that's what we will do to the end.
Alera
Habitué(e)
Habitué(e)
Posts: 39
Joined: Tue 26 Jul 2011 18:22

Re: Les Ranelhs

Post by Alera »

Bonsoir à tous ! :)
J'ai le plaisir de vous annoncer que notre Ambassade vient d'ouvrir, je vous invite donc à vous y rendre.
http://ambassade-ranelh.guildealliance.com/

À bientôt je l'espère. ^^

Cordialement, Alera.
Commandante Suprême des Ranelhs.
Alera ·· Les Ranelhs
We were created to help the Lantiens, and that's what we will do to the end.
Post Reply