Protectorat atlante
Moderators: Animateurs, Responsables
-
survivors45
- Membre actif

Protectorat atlante
Après la dissolution de l'ONU, les G'S se son concentrez sur le développement et le calme, ainsi, dans une petite discrétion, ils finirent par atteindre leur but, et par la même occasion se consacre à tissez des liens avec d'autre alliances atlantes comme praclarush altenas, dans le but que les atlante possède le plus souvent Atlantis et qu'ils ne gaspille pas leur ressources à se la disputé, alors fut créer:
Le protectorat atlante, comprenant 3 alliance atlantes:
PAT (praclarush altenas)
la LFA (la force d'atlantis
et les G'S
Si d'autres guildes atlantes veulent rejoindre se protectorat dans l’espoir de garder Atlantis un peu plus longtemps que 1h...
Contactez Survivors (leader G'S) et Toru (leader PAT) ingame pour avoir notre accord OU notre refus.
Le protectorat atlante, comprenant 3 alliance atlantes:
PAT (praclarush altenas)
la LFA (la force d'atlantis
et les G'S
Si d'autres guildes atlantes veulent rejoindre se protectorat dans l’espoir de garder Atlantis un peu plus longtemps que 1h...
Contactez Survivors (leader G'S) et Toru (leader PAT) ingame pour avoir notre accord OU notre refus.
Re: Protectorat atlante
Bonsoir Survivros, j'aurais une question à vous posez, quel autre but vise ce protectorat mise à part le maintient d'Atlantis ?
Alera ·· Les Ranelhs
We were created to help the Lantiens, and that's what we will do to the end.
-
survivors45
- Membre actif

si atlantis ou dakara est maintenu 1 semeine on obtient un zpm se qui est un avantage quand même, l'autre but est de rapproché les guildes atlantes entres elles.
Tous les joueurs se battent pour les Supers Planètes et empêcher certains de l'avoir devrait les rapprocher ? Je me demande bien comment ^^
Alera ·· Les Ranelhs
-
survivors45
- Membre actif

si tu remarque bien seule 3 guilde atlantes se battes en se moment pour les super pm dont 2 faisant partit du protectorat et comme tu peut le voir si un membre de l'une des guilde possède une superpm dans 70% des cas il la garde plus longtemps que la 3éme guilde atlante, et cela a rapprocher beaucoup ma guilde de celle de PAT néanmoins j'ai une idée que je dois proposé à toru.
- Toru
- Grand(e) bavard(e)

Bonjour à tous.
Le protectorat atlante de Pégase n'est ni une organisation, ni une alliance, ni une confrérie, ni un pacte, il est un accord de principe entre guildes atlantes qui le souhaitent et guildes atlantes seulement.
Dans cette accord, ces guildes atlantes reconnaissent avoir pour ennemi des ennemis communs, que la galaxie de Pégase est atlante et qu'aucune force quelles qu'elles soient ne doit la menacer et que la cité d'Atlantis est le joyau de leur civilisation.
Elles peuvent, si elles le souhaitent également, prolonger ce protectorat par des pactes ou des alliances. Elles mettent en oeuvre les moyens militaires qu'elles jugent nécessaires à ce but. Elles admettent principalement qu'Atlantis est atlante et qu'elle est bien le dernier endroit où des atlantes devraient se combattre et mourir. A ce effet, les guildes atlantes acceptant cet accord s'engagent à ne pas s'affronter lorsque l'une d'elles protège Atlantis.
Les bénéfices à cet accord sont grands. Cela ouvre la possibilité de conserver Atlantis plus longtemps et d'accorder du temps plus à autre chose dans le jeu comme la recherche de coordonnées, le combat de forces hostiles ou à entretenir des échanges diplomatiques avec role play.
Voici pour son principe de base.
Altéranement
Toru
Le protectorat atlante de Pégase n'est ni une organisation, ni une alliance, ni une confrérie, ni un pacte, il est un accord de principe entre guildes atlantes qui le souhaitent et guildes atlantes seulement.
Dans cette accord, ces guildes atlantes reconnaissent avoir pour ennemi des ennemis communs, que la galaxie de Pégase est atlante et qu'aucune force quelles qu'elles soient ne doit la menacer et que la cité d'Atlantis est le joyau de leur civilisation.
Elles peuvent, si elles le souhaitent également, prolonger ce protectorat par des pactes ou des alliances. Elles mettent en oeuvre les moyens militaires qu'elles jugent nécessaires à ce but. Elles admettent principalement qu'Atlantis est atlante et qu'elle est bien le dernier endroit où des atlantes devraient se combattre et mourir. A ce effet, les guildes atlantes acceptant cet accord s'engagent à ne pas s'affronter lorsque l'une d'elles protège Atlantis.
Les bénéfices à cet accord sont grands. Cela ouvre la possibilité de conserver Atlantis plus longtemps et d'accorder du temps plus à autre chose dans le jeu comme la recherche de coordonnées, le combat de forces hostiles ou à entretenir des échanges diplomatiques avec role play.
Voici pour son principe de base.
Altéranement
Toru

Je suis d'accord avec vous, mais une chose me traquasse vraiment, depuis toujours les joueurs de Gate Wars se battent pour les Supers Planètes, tout simplement pour la puissance qu'elles peuvent donner à leur possesseur. Si une seule guilde prend Atlantis seulement elle en bénéficiera ce qui pourrait ne pas être du gout de tout le monde.
Personnellement je ne vise pas à prendre Atlantis, mais si je me joins à ce Protectorat et je dis bien " si " je la défendrais pour son possesseur Atlante et uniquement Atlante.
Personnellement je ne vise pas à prendre Atlantis, mais si je me joins à ce Protectorat et je dis bien " si " je la défendrais pour son possesseur Atlante et uniquement Atlante.
Alera ·· Les Ranelhs
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

moi ce que j'en dit c que des goa'uld passerons (ainsi que des humain a mon avis massa a son retour va se marrer)
Les ennemis de l'empire doivent périres!
- Toru
- Grand(e) bavard(e)

Le fait est que prendre une SuperPM se fait en quelques minutes. Le fait est que garder une SuperPM plus d'une heure est souvent impossible. Le fait est que depuis que des demandes pour avoir un plus grand choix de PM à coloniser ont été formulées, d'anciens grands joueurs et grandes puissances de GTW sont passés IA. Le fait est que des joueurs ont su profiter de cette occasion pour accroître leur puissance en récupérant les PM de ces mêmes grands joueurs. Le fait est qu'il faut tenir une SuperPM 7 jours pour espérer obtenir et recevoir des ZPM sur ses flottes spatiales en orbite.
En prenant tout çà en considération, il faut bien trouver de nouvelles stratégies. Et le protectorat atlante de Pégase est une des réponses. De plus, en rejoignant le protectorat, les guildes atlantes se concentrent contre des ennemis communs, qu'ils soient wraiths, goa'ulds ou humains.
En prenant tout çà en considération, il faut bien trouver de nouvelles stratégies. Et le protectorat atlante de Pégase est une des réponses. De plus, en rejoignant le protectorat, les guildes atlantes se concentrent contre des ennemis communs, qu'ils soient wraiths, goa'ulds ou humains.

- Karock
- Grand(e) bavard(e)

meme avec le protectoraa fau pas se voiler la face la pm sera garder petetre un peu plus d'un jour maxi et il est possible de les tennir en ce moment massa et agent sont en vacanse moi j'ai tennu une journé avant que quelqun me la reprene il n'y a pas lomtemp
-
databar
- Testeur

- Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^
t'inquiète le protectorat atlante et assez puissant que déjà par toru et survi ainsi que leur guilde et moi et ma quilde mettrons avec plaisir toutes nos flottes de 150M au service du protectorat avec plaisir
-
survivors45
- Membre actif

et rien que pour t'embétté karock je formerais des blocus tout les jours autour de dakara et de ses avp jusqu'à se que tu te lasse, et que tu aura compris que avec les ressource que j'ai je peut faire + de 100 000 flottes par jours
je doute que tu puisse en faire autant même avec les flottes de tes membres ^^
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

nan mais bon pour faire 100 000 flottes il te faudrai enormement d'heure et de toute facon ... j'attaque par la terre j'ai trop la fleme de fair des flottes j'en fais et ferai que pour proteger mes membres et allier
-
survivors45
- Membre actif

allier? a bon tu parle de qui au juste Oo? il me semble que tu n'a pas d'alliés...
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

regade notre description avant de parler
-
survivors45
- Membre actif

^^ c'est sa ton alliè ? tu va aller loin --' il est si fort qu'il est venus nous demandé de lui faire une pm en vl --' sa en devient amusant a force... dailleurs après cette petite précision nous allons rejeté sa demande même si les votes était a égalité.
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

mmm on pourrat toujour lui monter une pm nous meme
-
survivors45
- Membre actif

de 10G j'en doute...
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

tu connai les reserve de mon alliance peut etre