Les Oris

Espace Dédié à la présentation des guildes UNIQUEMENT

Moderators: Animateurs, Responsables

Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Les Oris

Post by Isabelle »

Image

Les Oris ont exigé une nouvelle Croisade dans une autre galaxie et c'est Pégase à été choisi.

Notre nouvelle Croisade apportera la lumière et la protection d'Origine,cette galaxie à trop longtemps souffert du mal qui c'est installer il y a de sa 10 000 ans et qui à maintenant recouvert toutes les âmes de Pégase,la lumière d'Origine peut les sauver,peut purifié les êtres qui ont été empoissonner par les Ténèbres nous serons juste avec nos fidèles et impitoyable avec nos ennemis.Ceux qui accepte Origine seront récompenser et se qui nous résiste seront balayer comme poussière au vent tel est la volonté des Oris.Loué Soient Les Oris.

Que les Oris nous guide et protège notre ceinte Croisade contre le mal.Loué Soient les Oris.

Dans notre guilde vous pouvez accédez à trois grade,Oris ceux qui ont tout les pouvoirs,Prêcheurs se qui devront convertir les mondes et les fidèles qui combattrons le mal.
Ils ne reste plus que 1 poste à pourvoir pour le groupe Oris alors faite vite.

Nous acceptons également tout les peuples qui accepterons la religion d'Origine sauf les Wraiths.
Pour toutes demande de pacte ou d'adhésion veuillez passer par le forum.
  • Image

Pseudo In Game : Kelia
sg71master
Fondateur
Fondateur

Re: Les Oris

Post by sg71master »

pas mal l'idée de grade dans la guilde :mrgreen:
Ca peut meme etre une bonne idée à développer niveau code, car actuellement il n'y a que chef et second
Image
Image
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

Oui c'est un domaine à exploiter mais pour le moment j'ai besoin de fidèles ou de guilde qui accepte Origine tu n'est pas tenter par l'Ascension ?
  • Image

arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Le grand Dieu Goa'uld Arckameur avait eu vent de l'annonce de ces Oris, il en était même surpris de lire dans leurs messages de propagandes religieuses une telle arrogance. La seul la valeur dont il était sûr de ces nouveaux arrivants c'est qu'ils ne connaissaient pas la modestie, à clamer leur puissance divine et leurs convictions dans leurs messages.

Mais la menace n'avait pas l'air d'affecter Arckameur, il pensait qu'elle était destinée à la galaxie de pégase et resterais cloîtrés dans celle-ci notre Dieu ne comptait pas y mettre les pieds que ça soit maintenant ou dans Dix ans. Mais l'orgueil d'Arckameur était peut-être là un de ses plus grands défaut, il ne résista pas à envoyer un message de provocation. Celui-ci était très clair :

La seule chose que nous connaissons des Oris n'est que leur parole, la seule chose que nous avons vue des Oris n'est que leurs messagers, quand est-ce cesseriez vous d'agir en lâche ? Quand est-ce oseriez vous vous montrer au grand ? Le combat vous tétanise à ce point ? la peur de mourir ?
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

Le premier message qui à été envoyer était faut une erreur commisse par un prêcheur fanatique du temps des Ancien Oris,nous ne voulons pas la guerre mais seulement apporter la divine parole d' Origine partout nous somme entrain de bâtir des vaisseaux spatiaux qui partirons défendre nos fidèles et attaquer les être qui servent le mal ou qui incarne le mal nous ne somme pas arrogant le prêcheur l'était mais il à été punis nous ne voulons pas vous soumettre à Origine seulement vous la proposer et ne vous en faite pas quand le moment sera venu nous prouverons notre fois envers les Oris,notre parole envers nos alliés et notre détermination envers nos ennemis
  • Image

sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

dsl Adria, mais je n'ai pas eu encore le temps de me remettre à jouer depuis un bon moment, et en plus, ca le ferait mal d'avoir un admin dans une guilde. Pour ca que depuis la RAZ, je me suis pas remis en guilde. Ca pourrait créer des tensions à ce sujet la. "ah mais ils sont avantagé parce qu'ils ont un admin dans leur guilde etc..." Je sais c'est bas, mais c'est la réalité...les gens peuvent le penser meme si c'est pas vrai.

En plus je suis surcharger niveau boulot (boulot IRL, + boulot GTW + boulot projet externe + IRL +...), bref, je serais pas d'une grande utilité dans la guilde :D
Mais je plusoit votre guilde, au moins ca mettra de l'activité dans les galaxies, qui m'a l'air reparti depuis la RAZ :P
Image
Image
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

Oui je comprend un peut déçus mais c'est pas grave que la ceinte lumière d'Origine te guide et te protège .Loué Soient Les Oris
  • Image

Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

sg71master wrote:dsl Adria, mais je n'ai pas eu encore le temps de me remettre à jouer depuis un bon moment, et en plus, ca le ferait mal d'avoir un admin dans une guilde. Pour ca que depuis la RAZ, je me suis pas remis en guilde. Ca pourrait créer des tensions à ce sujet la. "ah mais ils sont avantagé parce qu'ils ont un admin dans leur guilde etc..." Je sais c'est bas, mais c'est la réalité...les gens peuvent le penser meme si c'est pas vrai.

En plus je suis surcharger niveau boulot (boulot IRL, + boulot GTW + boulot projet externe + IRL +...), bref, je serais pas d'une grande utilité dans la guilde :D
Mais je plusoit votre guilde, au moins ca mettra de l'activité dans les galaxies, qui m'a l'air reparti depuis la RAZ :P
ouais je me souviens que ca jasais avec bn et drem dans la sgteam
Image
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

BN le me souvient la flotte protéger pendant 97 ans c'est sa ?

Edit bulton : Il n'y a pas que bn qui est une grande protection, dremecker et moi aussi (je sais plus si sg71master ce l'est mise aussi), c'est parce que nous sommes des joueurs MJ ;)

Edit : mais vous ne jouer pas vraiment sinon c'est de la triche non

Edit bulton : Tu peux rééditer ton post plutôt que de poster à nouveau ;)
Sinon, non nous ne jouons pas réellement, pour ma part j'ai 32ans de protection et toute mes prod à 255% donc bon, si je jouais je dominerais tout le monde. Le fais d'être en joueur MJ fait qu'on évolue tout seul (ou en étant aidé par la triche ^^) mais nous n'avons pas le droit d'aller attaquer les joueurs etc.
D'ailleurs nous ne sommes pas dans le classement non plus, de façon encore une fois à bien être séparé.
  • Image

Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

De toutes facon avec 0 avp, 3pm et aucune attaques sur les super pm vous seriez dernier lol, meme avec 45 milliard de flotte :mrgreen:
Image
neptune
Jeune membre
Jeune membre

Post by neptune »

Black Hat wrote:De toutes facon avec 0 avp, 3pm et aucune attaques sur les super pm vous seriez dernier lol, meme avec 45 milliard de flotte :mrgreen:
xd a ce rythme la vs de venez bien puissants mais ca change rien si vs reussisez a prendreune des suPM apres le plus dur c de la garder :twisted:
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

Syrus commence à m'énerver il croit que je veut convertir sa guilde mais je n'ait que faire des goa'ulds et black hat précise au SGC que j'ai fait une erreur et que je m'en excuse,bref revenons à Syrus le premier message que vous avez reçue n'était pas de moi mais d'un novice Oris il ne savait pas qu'ont employai la manière douce donc arrêter de tous nous traiter comme de la merde parce que jusqu'à maintenant ont n'a pris personne pour des noob ont à fait les gentil et en retour ont reçois des menace sympa j'ai bien fait de quitter la Voie Lactée car dans Pégase je me suis fait plus d'ami que là-bas parce que entre ceux qui n'aide personne sans vouloir vexer SGC et ces qui s'invente des choses sans vouloir vexer Syrus c'est pas très tranquille nous voulons la paix pour préparé notre Croisade contre le mal(Certains Wraiths)
  • Image

dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Black Hat wrote:
sg71master wrote:dsl Adria, mais je n'ai pas eu encore le temps de me remettre à jouer depuis un bon moment, et en plus, ca le ferait mal d'avoir un admin dans une guilde. Pour ca que depuis la RAZ, je me suis pas remis en guilde. Ca pourrait créer des tensions à ce sujet la. "ah mais ils sont avantagé parce qu'ils ont un admin dans leur guilde etc..." Je sais c'est bas, mais c'est la réalité...les gens peuvent le penser meme si c'est pas vrai.

ouais je me souviens que ca jasais avec bn et drem dans la sgteam
Oui, c'est d'ailleurs pour cela que je ne joue plus sur gatewars...
:twisted: DMK :twisted:

Image
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

mais attend serom est modérateur et il joue pourquoi ? :?:
  • Image

dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Être modérateur et administrateur d'un jeu sont deux choses bien différentes.
1) nous n'avons pas les même responsabilité.
2) nous n'avons pas la même charge de travail pour gtw.
3) nous n'avons pas les même ennuie
4) et surtout nous n'avons pas les même "pouvoir". :wink:

Il est autorisé de jouer jusqu'au rang de "staff", au dessus cela est "interdit". Même si nous recommandons au staff d'arrêter de jouer et de passer MJ pour éviter les drama inutiles et infondés ce n'est pas une obligation pour eux. :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

à ouais d'accord
  • Image

Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

Adria wrote:Syrus commence à m'énerver il croit que je veut convertir sa guilde mais je n'ait que faire des goa'ulds et black hat précise au SGC que j'ai fait une erreur et que je m'en excuse,bref revenons à Syrus le premier message que vous avez reçue n'était pas de moi mais d'un novice Oris il ne savait pas qu'ont employai la manière douce donc arrêter de tous nous traiter comme de la merde parce que jusqu'à maintenant ont n'a pris personne pour des noob ont à fait les gentil et en retour ont reçois des menace sympa j'ai bien fait de quitter la Voie Lactée car dans Pégase je me suis fait plus d'ami que là-bas parce que entre ceux qui n'aide personne sans vouloir vexer SGC et ces qui s'invente des choses sans vouloir vexer Syrus c'est pas très tranquille nous voulons la paix pour préparé notre Croisade contre le mal(Certains Wraiths)

Le probleme c'est que pour nous, c'est atf la source du mal, alors, nous tachons de les tenir éloigné de la VL autant que faire ce peut.

Pour l'entraide, on ne demande que ca, nous n'arrettons pas de proposé de donné des avp a la guilde, mais bon faut que les joueurs se manifeste aussi ce qui n'est pas toujours le cas.
Et si par entre-aide, tu veux dire la prise de la super pm pour que vous ayiez des zpm, je rappelle quand même qu'il y a 450M a detruire avant d'y arriver et les plus fort pour l'instant, peuvent atteindre maximum 1-2M donc bon c'est pas pour tout de suite.
Image
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

J'ai compris pour la SuPM mais des AVP j'en avais pas vraiment besoin plus de PM pendant 2 semaine j'ai demandé et personne n'a répondu j'ai demander du personnel pour quand ont irais dans Pégase ont ne ma rien envoyer et maintenant que je suis parti dans Pégase convertir des peuples vous continuer de nous traiter comme de la m...e,nous avons jusqu'à maintenant été gentil avec tous le monde résulta ont nous à mal accueilli quasiment partout nous allons peut être vous laisser tranquille mais traiter nous avec respect car nous fessons ainsi dit le au SGC
  • Image

Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

bah les pm "P0IA940 " elles apparaissait toutes les heures suffit de venir a l'heure pile et de trouver en premiere la pm, sans compter les pm "P 940" qui traine toujours un peu partout.

Pegase c'etait un projet insancé, par te donner du personnel tu veux qu'on te donne des joueurs mais aller dans pegase ou atf a tous ses membres, avec les tentions qu'il y a, vous y seriez tous passé et je crois pas qu'il y a des membres kamikaze volontaire dans la guilde, et même sans que vous ne soyez notre wing il vous aurait été impossible de tenir la super pm contre jack ou d'autre.

Le gameplay c'est chouette pour edulcoloré le jeux mais se bassé uniquement la dessus pour fonder sa strategie, c'est suicidaire.
Du style les goa et humain doivent se detruire, ou les wraith et atlante doivent se detruire.

Si deux big guilde de chaque se font la guerre perpertuellement sans aucune raison autre que gp, ou pire si t'as une grande guilde humaine ou goa, qui s'amuse a rasé toutes les petites guildes de l'autre race.

Bref si tout le monde ferait comme toi, vous vous seriez fait eclater par le conseil ou les lg des la création de la guilde.

Pour ce qui est de vous traiter comme de la merde excuse moi, mais quitter la guilde est une chose, passer directement au camp ennemis en est une autre.
Alors si en plus tu viens dires que tu veux nous faire la guerre directement après ta sortie, n'espère quand même pas qu'on dansera le "kumbaya" ensemble.
Image
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

je sais que j'aurais du vous prévenir que je partais dans Pégase et que je devenais Oris,et dsl pour la guerre je me suis trompé de guilde par contre en se qui concerne ATF j'ai eu besoin d'allié comprenez moi j'ai promis protection à tout nos fidèles et Landover avait commencer à attaquer nos PM j'ai agit pour le bien des Oris et puits ils sont sympa je vais gagner beaucoup d'expérience avec eux notre alliance gouvernera surement un jour toute la galaxie de Pégase et beaucoup de monde serons convertie à Origine
  • Image

Post Reply