.....:: Le Haut Conseil Wraith ::.....
Moderators: Animateurs, Responsables
- Aldaris123
- Ancien de gatewars
.....:: Le Haut Conseil Wraith ::.....
******************************************.....:: Le Haut Conseil Wraith ::.....*************************************
Le Haut Conseil Wratih a été créer dans le seul but de pouvoir réunir en un seul ensemble, une très grandes proportions de puissants Wraith et ainsi, dirigé et limiter la chasse dans les plus grandes crises. Nous nous terrons dans l'ombre depuis plus 10 milles ans, jusqu'au jour où, où notre grande sagesse et notre autorité devra être réutiliser pour ramener l'ordre et la puissance dans nos rangs, un rang formé que de Wraith assoiffé de sang et terreur.
La flotte est notre arc...
La terreur est notre flèche...
La guerre est notre cible...
Malheureusement, pendant ces dix milles années écoulés, nos grands chefs Wraith se sont écrouler, endormit pour une très grande éternité, nous laissant seuls, et sans ordres. Mais aujourd'hui un de leur grand chef s'est réveillé et a reprit le contrôle du reste de la flotte, mais leur gourou, ne fait que commencer, la flotte, la terreur et la guerre est déjà commencé, mais n'est rien face a l'adversité du Haut Conseil Wraith !
****************************************************************************************************************************
Notre recrutement ce fait uniquement par le biais de notre ambassade : http://ambassadewraith.xooit.fr (Site au stade alpha V.1 modification en cours)
Aucune autre demande soit faites par le biais des messages privés directement par le jeu ou sur ce forum ne sera accepté et aucun message de préavis vous sera envoyé.
Merci de respectez ces normes.
Bureau de recrutement : -Fermé-
Bureau de la défense : -Fermé-
Bureau des pactes : -Fermé-
Bureau des alliances : -Fermé-
Alda (et oui, de retour)
(Des modifications sont à venir)
Le Haut Conseil Wratih a été créer dans le seul but de pouvoir réunir en un seul ensemble, une très grandes proportions de puissants Wraith et ainsi, dirigé et limiter la chasse dans les plus grandes crises. Nous nous terrons dans l'ombre depuis plus 10 milles ans, jusqu'au jour où, où notre grande sagesse et notre autorité devra être réutiliser pour ramener l'ordre et la puissance dans nos rangs, un rang formé que de Wraith assoiffé de sang et terreur.
La flotte est notre arc...
La terreur est notre flèche...
La guerre est notre cible...
Malheureusement, pendant ces dix milles années écoulés, nos grands chefs Wraith se sont écrouler, endormit pour une très grande éternité, nous laissant seuls, et sans ordres. Mais aujourd'hui un de leur grand chef s'est réveillé et a reprit le contrôle du reste de la flotte, mais leur gourou, ne fait que commencer, la flotte, la terreur et la guerre est déjà commencé, mais n'est rien face a l'adversité du Haut Conseil Wraith !
****************************************************************************************************************************
Notre recrutement ce fait uniquement par le biais de notre ambassade : http://ambassadewraith.xooit.fr (Site au stade alpha V.1 modification en cours)
Aucune autre demande soit faites par le biais des messages privés directement par le jeu ou sur ce forum ne sera accepté et aucun message de préavis vous sera envoyé.
Merci de respectez ces normes.
Bureau de recrutement : -Fermé-
Bureau de la défense : -Fermé-
Bureau des pactes : -Fermé-
Bureau des alliances : -Fermé-
Alda (et oui, de retour)
(Des modifications sont à venir)
Last edited by Aldaris123 on Tue 27 Dec 2011 14:48, edited 7 times in total.

- Taylor
- Bavard(e)
Re: .....:: Le Haut Conseil Wraith ::.....
jolie présentation et bon retour parmis nous aldaris
belle présentation!
Et bon retour parmi nous
Et bon retour parmi nous

pseudo ingame Sentinel Prime
-
- Membre actif
Ah ah un nouveau wraith actif
Sinon bonne chance pour ta guilde et belle présentation !
Cordialement,
Darkos

Sinon bonne chance pour ta guilde et belle présentation !
Cordialement,
Darkos
Je suis Darkos membre du Grand Conseil Alterans !!

-
- Bavard(e)
La classe
Bon retour
PS: auré, ca redevient actifs dans notres anciennes race

Bon retour

PS: auré, ca redevient actifs dans notres anciennes race

enfin les wraiths de retour, sa fait plaisir x)
bon retour à toi aldaris et bonne chance pour ta guilde.
Cordialement, Gem leadeuse de UA.
bon retour à toi aldaris et bonne chance pour ta guilde.
Cordialement, Gem leadeuse de UA.
La Haute Conseillère Diplomatique Civile des Ultimate.

forum : http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php

forum : http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
- Karock
- Grand(e) bavard(e)
Bonne chance pour ton alliance
Les ennemis de l'empire doivent périres!
bonne chance a ton ally aldaris .

My pseudo in games Le Lantien Lee Adama
Enfin des whraiths!
belle présentation et bon retour
belle présentation et bon retour
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
- Aldaris123
- Ancien de gatewars
Je me permet un petit or sujet pour ce topic haha
Merci beaucoup a tous, c'est sur que je reviens, mais pour l'instant je vais pas participer immédiatement au bataille comme mon ancien guilde faisait haha alors les wraith vont peut-être être encore un peu moins actif, mais je vous promet que je reviendrai encore avec une bonne gang de wraith et recommencer les batailles que vous attendez tous
Bon je ferme mon petit or sujet, hihihi dsl les modérateurs d'aller or des règles
Merci beaucoup a tous, c'est sur que je reviens, mais pour l'instant je vais pas participer immédiatement au bataille comme mon ancien guilde faisait haha alors les wraith vont peut-être être encore un peu moins actif, mais je vous promet que je reviendrai encore avec une bonne gang de wraith et recommencer les batailles que vous attendez tous

Bon je ferme mon petit or sujet, hihihi dsl les modérateurs d'aller or des règles

Pour te répondre :
Je te promets que les atlantes seront la pour une fois de plus détruire les whraiths dans la galaxie de Pégase et de Voie Lactée.!
edit baloo : le reste de la discussion peu se faire par mp
Je te promets que les atlantes seront la pour une fois de plus détruire les whraiths dans la galaxie de Pégase et de Voie Lactée.!
edit baloo : le reste de la discussion peu se faire par mp
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
- Agent Boulette
- Membre actif
Oh yeah
. Bon retour l'ami, heureux de te revoir dans les parages 

- Aldaris123
- Ancien de gatewars