L'empire accepte les recru
Moderators: Animateurs, Responsables
- Karock
- Grand(e) bavard(e) 
L'empire accepte les recru
Bonjours face un l'innactivité de certain membres nous avons décider de moin réstreindre le recrutemen:
Les nouvelle condition sont:
-une activité plus qu'acceptable (minimum 1 heure par jour)
-Aucun risque d'etre une taupe
-avoir deja passer une semaine sur gatwars
des planette serons monter au bout de 1 mois dans l'alliance si l'activité est suffisante sous demande du membre

Les nouvelle condition sont:
-une activité plus qu'acceptable (minimum 1 heure par jour)
-Aucun risque d'etre une taupe
-avoir deja passer une semaine sur gatwars
des planette serons monter au bout de 1 mois dans l'alliance si l'activité est suffisante sous demande du membre
Les ennemis de l'empire doivent périres!
						Re: L'empire accepte les recru
la c trop facile et y'a pas d'ordre mé oui ca va ptétre fonctionner !
ps: fait gaffe a ne pas recruter un tokra dans ton alliance!lol

ps: fait gaffe a ne pas recruter un tokra dans ton alliance!lol
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
mdr, au point où ils en sont rendu
de recruter sur le forum
punaise j'ai des crampes ds la machoire a trop rire
hihihi encore encore trop robonnnnn

de recruter sur le forum
punaise j'ai des crampes ds la machoire a trop rire
hihihi encore encore trop robonnnnn
Bonsoir
dans tous les cas ils serons toujours meilleur que toi --' au moins eux on des membres, et au moins eux sont beaucoup plus apprécié que toi, mais bien sûr se n'est qu'une petite remarque qui vus ton message précédant ma fait sourire
Cordialement, Hellectro.

dans tous les cas ils serons toujours meilleur que toi --' au moins eux on des membres, et au moins eux sont beaucoup plus apprécié que toi, mais bien sûr se n'est qu'une petite remarque qui vus ton message précédant ma fait sourire

Cordialement, Hellectro.

- Karock
- Grand(e) bavard(e) 
lol volvo je ne recrute pas j'informe que je recrute de plus ses toujours mieu que d'etre seule dans ca guilde mdr ses toi qui me fait bien rire

oui j'avoue!

Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
vaut mieux etre seul, que mal etre accompagné
c'est pas pour rien que votre chef...Aatxe est parti
hihihi

c'est pas pour rien que votre chef...Aatxe est parti
hihihi
Bonjour,
hum.... aatxe n'était pas leur leader ^^
de plus a se que je me souvienne tu nous traité de fillette: "hihihi" tu en est une aussi? car je croit que seul les filles utilise se genre de rire ^^
Cordialement, hellectro.

hum.... aatxe n'était pas leur leader ^^
de plus a se que je me souvienne tu nous traité de fillette: "hihihi" tu en est une aussi? car je croit que seul les filles utilise se genre de rire ^^
Cordialement, hellectro.

- Karock
- Grand(e) bavard(e) 
ses moi le chef de l'empire et ca la toujours éter (ca peut changer sous décision des membres) Aatxe m'a expliquer les raison de son départ je ne sait pas si il accepte que je les repete alors je n'en dirait pas plus
de plus nos membres son tres solidaires donc mal accompagner mdr
en revanche ses surmen acause de toi que ton alliance est ... vide

de plus nos membres son tres solidaires donc mal accompagner mdr
en revanche ses surmen acause de toi que ton alliance est ... vide

- bastien-52
- Grand(e) bavard(e) 
JE CONFIRME oui et volvo je prefere mourir que de t avoir dans mon alliance ( meme si on ait de races differentes )

bastien-52 Membre de la LFU 
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
						"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
ho punaise prenez des cours de francais svp
ben oui je suis une fille, ca vous derange ?
attention les propos ca pourrait etre tourner comme de la descrimination
hihihi

ben oui je suis une fille, ca vous derange ?
attention les propos ca pourrait etre tourner comme de la descrimination
hihihi
- 
				survivors45
- Membre actif 
Tien bizar j'ai un mp ou tu signale être un homme, et j'ai aussi un mp qui pourrais être comprit comme de la discrimination alors attention à toi aussi 

Bonsoir,
Prend toi aussi des cours de français voir même d'informatique, la touche "ç" sa existe.
les mp qui pourrais être prit comme de la discrimination on déjà était signalez aux modérateurs et comme tu a pus le voir c'est "discrimination" et non "descrimination".
Cordialement, hellectro.
"hihihi"

Prend toi aussi des cours de français voir même d'informatique, la touche "ç" sa existe.
les mp qui pourrais être prit comme de la discrimination on déjà était signalez aux modérateurs et comme tu a pus le voir c'est "discrimination" et non "descrimination".
Cordialement, hellectro.
"hihihi"

- 
				survivors45
- Membre actif 
Envoyé Le 12/06 à 07:14 par volvo137
Salut les filles, comment ca va ce matin ? Bien dormi ? Gatewars est un jeu de guerre, alors rien a foutre de vos menaces pourries, trop facile de s attaquer au plus faible bande de naze et mythos ! Je continurai mes attaques contre vous , va falloir rentrer ca dans crane de piaf ( c'est pas une insulte, c'est une constation ! ). Bon je me bouche les oreilles en bloquant vos mp.
Bisous les filles.
Ps : je ne vois toujours pas de progres pour l' orthographe, mdr

Salut les filles, comment ca va ce matin ? Bien dormi ? Gatewars est un jeu de guerre, alors rien a foutre de vos menaces pourries, trop facile de s attaquer au plus faible bande de naze et mythos ! Je continurai mes attaques contre vous , va falloir rentrer ca dans crane de piaf ( c'est pas une insulte, c'est une constation ! ). Bon je me bouche les oreilles en bloquant vos mp.
Bisous les filles.
Ps : je ne vois toujours pas de progres pour l' orthographe, mdr
Bonjour,
Votre recrutement est assez risqué, Karock :s . Le principe de la taupe c'est qu'on ne connait pas son identité.
Et avec votre système de recrutement, je me dis que j'en placerai bien une chez vous au cas ou. Je doute être le seul à l'avoir eu.
 au cas ou. Je doute être le seul à l'avoir eu.
Un des gros avantages de l'odyssey c'est que nous avons les moyens de placer de nouveaux joueurs (plus ou moins vieux sur le jeu) sans que vous les connaissez. Des membres d'autres jeux affiliés à la cause BC304 qui viennent simplement pour espionner.
Concernant volvo, que lui reprochez vous au juste ? En ce qui me concerne il m'a attaqué et m'a pris des AVP. C'est également ton cas anathorien. Ce n'est pas pour ça que je t'en veux plus qu'auparavant.
C'est de bonne guerre.
Et je dois dire que je suis entièrement d'accord avec sa dernière réplique XD. Apprenez le français. Vous ne pourrez en sortir que gagnant.
Survivors, je te suggère de surveiller ton langage. Quand au piaf, certains sont surement plus intelligent que toi et bien plus utile à la nature.
 et bien plus utile à la nature.
Oui c'est un jeu de guerre, mais cela ne doit pas etre une raison pour agresser verbalement les joueurs.
Stargatement,
Circaetus.

Votre recrutement est assez risqué, Karock :s . Le principe de la taupe c'est qu'on ne connait pas son identité.
Et avec votre système de recrutement, je me dis que j'en placerai bien une chez vous
 au cas ou. Je doute être le seul à l'avoir eu.
 au cas ou. Je doute être le seul à l'avoir eu.Un des gros avantages de l'odyssey c'est que nous avons les moyens de placer de nouveaux joueurs (plus ou moins vieux sur le jeu) sans que vous les connaissez. Des membres d'autres jeux affiliés à la cause BC304 qui viennent simplement pour espionner.
Concernant volvo, que lui reprochez vous au juste ? En ce qui me concerne il m'a attaqué et m'a pris des AVP. C'est également ton cas anathorien. Ce n'est pas pour ça que je t'en veux plus qu'auparavant.
C'est de bonne guerre.
Et je dois dire que je suis entièrement d'accord avec sa dernière réplique XD. Apprenez le français. Vous ne pourrez en sortir que gagnant.
Survivors, je te suggère de surveiller ton langage. Quand au piaf, certains sont surement plus intelligent que toi
 et bien plus utile à la nature.
 et bien plus utile à la nature.Oui c'est un jeu de guerre, mais cela ne doit pas etre une raison pour agresser verbalement les joueurs.
Stargatement,
Circaetus.
Bonsoir,
circaetus, survivors, a juste cité un message de volvo137, sa ne vient pas de lui, c'est volvo137 qui nous insulte d'où le "Envoyé Le 12/06 à 07:14 par volvo137" au début du message.
"Un des gros avantages de l'odyssey c'est que nous avons les moyens de placer de nouveaux joueurs (plus ou moins vieux sur le jeu) sans que vous les connaissez. Des membres d'autres jeux affiliés à la cause BC304 qui viennent simplement pour espionner."
bien, tu vient de faire découvrir ta taupe au seins de notre guilde et dire que tu critiquer à se sujet, ppfff --'
Cordialement.

circaetus, survivors, a juste cité un message de volvo137, sa ne vient pas de lui, c'est volvo137 qui nous insulte d'où le "Envoyé Le 12/06 à 07:14 par volvo137" au début du message.
"Un des gros avantages de l'odyssey c'est que nous avons les moyens de placer de nouveaux joueurs (plus ou moins vieux sur le jeu) sans que vous les connaissez. Des membres d'autres jeux affiliés à la cause BC304 qui viennent simplement pour espionner."
bien, tu vient de faire découvrir ta taupe au seins de notre guilde et dire que tu critiquer à se sujet, ppfff --'
Cordialement.

Bonsoir,
Comme l'a fait remarqué survivors (ou alterans, je sais plus, c'est kifkif pour moi) dans un message sur le forum, il est interdit de poster des mp .
 .
C'est fou comme vous êtes crédules XD . On vous tend un perche et vous l'attrapez... C'est décidément vraiment trop simple.
Stratégiquement parlant, j'ai surement beaucoup plus de connaissances en la matière que vous, seulement vous n'arrivez pas à l'enregistrer. Et comme vous êtes un tantinet parano, vous voyez des taupes partout.
C'est bien la confiance règne chez vous . Je ne fais que constater.
 . Je ne fais que constater.

Je te laisse méditer sur ma phrase . Libre à toi d'y voir ce que tu veux.
 . Libre à toi d'y voir ce que tu veux.
Stargatement,
Circaetus.

Comme l'a fait remarqué survivors (ou alterans, je sais plus, c'est kifkif pour moi) dans un message sur le forum, il est interdit de poster des mp
 .
 .C'est fou comme vous êtes crédules XD . On vous tend un perche et vous l'attrapez... C'est décidément vraiment trop simple.
Stratégiquement parlant, j'ai surement beaucoup plus de connaissances en la matière que vous, seulement vous n'arrivez pas à l'enregistrer. Et comme vous êtes un tantinet parano, vous voyez des taupes partout.
C'est bien la confiance règne chez vous
 . Je ne fais que constater.
 . Je ne fais que constater.Je te laisse méditer sur ma phrase
 . Libre à toi d'y voir ce que tu veux.
 . Libre à toi d'y voir ce que tu veux.Stargatement,
Circaetus.