Et bien nous sommes tout simplement curieux, en ce qui nous concerne nous avons réussit à nous établir dans une galaxie et notre peuple y vie en paix. Je vous parle grâce à un Vaisseau-Mère que nous avons laisser près de Pégase et un autre proche de la Voie Lactée.
Et de votre côté, la paix est-elle toujours aussi éloigner ?
Nous venons en paix, toujours...
Moderators: Animateurs, Responsables
- Toru
- Grand(e) bavard(e)
Re: Nous venons en paix, toujours...
Les guerres surviennent quand la diplomatie n'est plus.
Bonsoir Anna ^^.
Je viens de parcourir les échanges sur votre guilde et votre peuple. Et je relève beaucoup de sagesse dans vos paroles.
Je pense qu'un pacte saurait nous être profitable.
Bonsoir Anna ^^.
Je viens de parcourir les échanges sur votre guilde et votre peuple. Et je relève beaucoup de sagesse dans vos paroles.
Je pense qu'un pacte saurait nous être profitable.

Je suis ravie de l'apprendre 
Nous nous engageons en échange d'une paix à vous faire profiter de nos connaissances en médecines et en tout autre technologies d'ordre civile. Je vous recontacterais lorsque nous serrons parfaitement installer.
À bientôt Consul Toru

Nous nous engageons en échange d'une paix à vous faire profiter de nos connaissances en médecines et en tout autre technologies d'ordre civile. Je vous recontacterais lorsque nous serrons parfaitement installer.
À bientôt Consul Toru
- Toru
- Grand(e) bavard(e)
Bonjour Anna.
Voilà une offre que notre peuple accueille avec ferveur ^^. Vos connaissances en médecine et en génie civile sauront améliorer la vie de nos concitoyens.
Seriez-vous favorable à des échanges de ressources entre nos deux guildes?
Voilà une offre que notre peuple accueille avec ferveur ^^. Vos connaissances en médecine et en génie civile sauront améliorer la vie de nos concitoyens.
Seriez-vous favorable à des échanges de ressources entre nos deux guildes?

Nous manquons cruellement de ressources pour l'instant, mais lorsque nos mines serons remise en route, un échange pourrait être envisager 
Notre Ambassade vient d'ouvrir, je vous propose de se rencontrer là-bas pour discuter de tout cela au calme et en privée

Notre Ambassade vient d'ouvrir, je vous propose de se rencontrer là-bas pour discuter de tout cela au calme et en privée

- Toru
- Grand(e) bavard(e)
Nous vous y avons rejoint et vous remercions de votre accueil ^^.
Pourriez-vous Anna nous fournir à nouveau ici le lien pour s'y rendre?
Pourriez-vous Anna nous fournir à nouveau ici le lien pour s'y rendre?

Votre Ambassade est Inactive a se que j'ai constater .
salutation a vous les visiteur
Mon nom est Thor je suis Le commandant suprême de la Flotte Asgard.
Je suis dans la vois lactée, en se moment, pour aider les humain de la guilde destiny, qui ne se bouge pas trop en se moment .
Donc nous voila a notre premier contacte en espérant plusieurs autre.
Thor
Mon nom est Thor je suis Le commandant suprême de la Flotte Asgard.
Je suis dans la vois lactée, en se moment, pour aider les humain de la guilde destiny, qui ne se bouge pas trop en se moment .
Donc nous voila a notre premier contacte en espérant plusieurs autre.
Thor