les dieux sont de retours
Moderators: Animateurs, Responsables
-
- Bavard(e)
les dieux sont de retours
Bonjours je suis apophis7878 leader des dieux sont de retour nous sommes une guilde fraternelles qui vient recement de se creer qui revent de depasser les meilleurs joueurs et meilleurs guilde je cherche des joueurs debutants ( de preference) reguliers , revant de conquete , et toujours pret a aider ses alliers (si il peut)
et je suis pas trop nul non plus je peut me creer un hatak par jour au cas ou vous voudriez savoir un peuou j'en suit
Meme si c'est rien comparer aux grands joueurs qui se reconaitrons je ne vous ferait pas de pub mdr ^^
et je suis pas trop nul non plus je peut me creer un hatak par jour au cas ou vous voudriez savoir un peuou j'en suit
Meme si c'est rien comparer aux grands joueurs qui se reconaitrons je ne vous ferait pas de pub mdr ^^
- massacror2
- Ancien de gatewars
Re: les dieux sont de retours
Trop tard, tu viens d'en faire de la pub
En tous cas bonne chance pour ta guilde.

En tous cas bonne chance pour ta guilde.
-
- Bavard(e)
merci massacror ^^ j'espere qu'un jour on s'affrontera
- massacror2
- Ancien de gatewars
Ho !!
Tu commence fort toi
Je vais attendre quand même un peu avant de venir titiller le retour du Goa que vous êtes

Tu commence fort toi

Je vais attendre quand même un peu avant de venir titiller le retour du Goa que vous êtes

- J. O Neill
- Testeur
a lala se massa il ne pense qu'a lui mdr et moi qu'en fais tumassacror2 wrote:Trop tard, tu viens d'en faire de la pub![]()

sinon je te souhaite bonne chance pour ta guilde goa meme si ma guilde a moi veut dominer cette race

Attention sa va barder pour vos petite fesse

-
- Bavard(e)
Oui mdr il est encore trop tot pour moi de venir m'attaquer a de gros morceau comme vous deux ^^ pour l'instant je suis
or course niveau domination goa'uld je vous laisse vous battre toi et ta guilde les gardians lights il me semble et les abysses oui massacror vous m'avez donnez envi avec vos gros rapport de combat ^^ et un jour je me mesurais a l'un de vous mais pour l'instant devellopement ensuite protection planete et enfin attaque de joueur il me reste encore du boulot
or course niveau domination goa'uld je vous laisse vous battre toi et ta guilde les gardians lights il me semble et les abysses oui massacror vous m'avez donnez envi avec vos gros rapport de combat ^^ et un jour je me mesurais a l'un de vous mais pour l'instant devellopement ensuite protection planete et enfin attaque de joueur il me reste encore du boulot
- massacror2
- Ancien de gatewars
Oui beaucoup de boulot, mais il arrivera un jour ou nous seront au même niveau...
Par contre tu a vus un rapport de combat a moi ? ou tu parle de quelqu'un d'autre ?
Car pour ma part je ne me souviens pas d'en avoir postée sur ce forum si....

Par contre tu a vus un rapport de combat a moi ? ou tu parle de quelqu'un d'autre ?
Car pour ma part je ne me souviens pas d'en avoir postée sur ce forum si....
-
- Bavard(e)
Apophis7878 !
Je savais pas que tu étais rentré, mais sa me fait plaisir de voir que tu t'améliore !
Je te contacte pas mp (j'ai deux trois mots a te dire
)
Je savais pas que tu étais rentré, mais sa me fait plaisir de voir que tu t'améliore !
Je te contacte pas mp (j'ai deux trois mots a te dire

- J. O Neill
- Testeur
le quel seigneur a nubis et dans ma guilde benoit donc ni touche pas lol
ps: sinon tu a réfléchie a ma proposition ?
ps: sinon tu a réfléchie a ma proposition ?
Attention sa va barder pour vos petite fesse

-
- Bavard(e)
oui je m'ameliore heuresement ^^ et pour repondre a massacror oui et non c'est marrant ce qui se passe entre baaal et toi mas le combat c'etait celui de serom qui est parti il me semble non ?