Les Oris
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: Les Oris
On va bien sur dominer la galaxie, mais la conversion, tu peux te la garder
, sinon je te bouffe! lol

Leader de Destiny. Maitre de son destin.
- arckameur
- Ancien de gatewars
Landover le Goawraith et manquerais plus qu'il soit convertit aux Oris 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
-
- Grand(e) bavard(e)
Landover crois moi la conversion des Wraiths n'est pas notre but loin de là c'est plus les humains et les anciens et dit moi ont est allé non tu dirige le conseil des ruche comment sa se passe ?
Pseudo In Game : Kelia
je rêve ou il y a de la démagogie dans l'air.
Jack si tu lis ce message, ne me dit plus que je suis prétentieuse, parce que comparé à adria je suis vraiment petite . Impressionnant le délire, là on frôle la psychose.
Jack si tu lis ce message, ne me dit plus que je suis prétentieuse, parce que comparé à adria je suis vraiment petite . Impressionnant le délire, là on frôle la psychose.

-
- Grand(e) bavard(e)
je suis de nature prétentieuse à cause de ma dernière ascension Oris mais depuis j'essaie de m'améliorer mais apparemment j'en suis loin d'après toi
oh la la c'est peu dire. fais comme moi quand tu veux monter quelques part prend une échelle, c'est plus pratique et tu as au moins une chance d'y arriver.
(humour)

Aaaah Baloo, personne ne peut t'égaler quand il s'agit d'ego!
C'est pour ça que je m'étonne que tu aies choisi une race aussi faible que les humains... mais heureusement tu compenses avec le classement.

C'est pour ça que je m'étonne que tu aies choisi une race aussi faible que les humains... mais heureusement tu compenses avec le classement.

Mercenaires
- Syrus
- Ancien de gatewars
Il est vai que question psychose, dans ce cas Baloo tu es surclassée par Adria
Après selon les personnes c'est à ton avantage ou non
La croqueuse d'AVP face à la croqueuse d'infidèles

Après selon les personnes c'est à ton avantage ou non

La croqueuse d'AVP face à la croqueuse d'infidèles

..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\

-
- Grand(e) bavard(e)
Je vous annonce la fermeture officielle de la guilde " Les Oris "
Juste par curiosité, y a t'il une raison officielle?
Vous avez fusionné avec une autre corpo? Pas assez de membre actif?
Vous avez fusionné avec une autre corpo? Pas assez de membre actif?

-
- Grand(e) bavard(e)
Nos forces ont été repousser par un peuple Réplicateur nommé les Ranelhs nous somme donc repartie(raison RP)
J'ai décidé d'être Goa'ulds(Raison ingame)
J'ai décidé d'être Goa'ulds(Raison ingame)
Très bon choix, les goaulds sont l'avenir des deux galaxies c'est bien connu! 

Mercenaires
-
- Grand(e) bavard(e)
je sais et puits j'adore les Hat'ak une merveille de technologies non ? surtout après les modification apporter par Anubis 

Oui, c'est ce qui fait leur place dans mon coeur. *soupir*
Et puis n'oublions pas que nous sommes des dieux!

Et puis n'oublions pas que nous sommes des dieux!

Mercenaires
-
- Grand(e) bavard(e)
exact des Dieux tout puissant et d'ailleur mon hôte à certaines capacité,télékinésie,pouvoirs psychique,une grande forces physique et beaucoup d'intelligence

-
- Grand(e) bavard(e)
Réouverture de la Guilde Les Oris mais cette fois avec quelques différences :

Un nouveau groupe d'Oris c'est élevé et à ordonner une nouvelle Croisade Pacifiste, Les Nouveaux Oris ne pratiquent plus les conversion forcer car la fois ne peut être forcer elle doit venir de l'intérieur.
Adria à été de nouveau nommé chef des Armées Oris par le Grand Conseil des Oris composé des membres qui se sont élevés pour reformer la religion d'Origine, pour qu'Adria puisse parer toutes menaces les Oris lui ont fait faire l'ascension.
Nous ne prendrons aucune planète par la force tous peuvent accepter ou refuser Origine sans aucune représailles.
Il est vraie que plus nous avons de fidèles plus nos pouvoirs sont puissant mais nous offrons bien l'ascension à nos fidèles mais uniquement à leur mort, l'ascension est le cadeaux offert aux fidèles en remerciement de leurs prières certains font l'ascension eux même en méditant toute leur vie.
Dans notre nouvelles société les fidèles des Oris ont plusieurs possibilité de carrière, certains peuvent être Prêcheur pour apporter la Parole d'Origine à tous et organiser les Prostrations, d'autres peuvent être soldat pour protéger les fidèles des Oris d'éventuelle agresseur, d'autres encore peuvent être scientifique pour améliorer la technologie Oris pour cela il faut accéder à la connaissance des Oris donc les Prêcheurs font évoluer les fidèles qui veulent devenir scientifique pour que leur cerveau puisse contenir une partie du savoir des Oris et il y a ceux qui devienne des Méditeurs se sont les Fidèles qui apprenne à suivre le chemin de l'ascension en méditant dans les Eglises Oris.
Nous tenons encore à le signaler nous ne somme pas venue pour massacrer des innocents " Tous peuvent accepter Origine ou la refuser " voilà notre message, et nous ne contestons pas le fait que plusieurs divinité vivent dans la Voie Lactée et les Oris en font partie.
_________________________________________________________________________________________
Phrases du Livre des Origines :
" Loués Soient Les Oris. "
" Loués Soient les Enfants et Les Fidèles des Oris. "
" Ceux qui rejette la voie de l'Illumination ont le droit de vivre. "
" La Grandeur et la Puissance des Oris ne peut être niés. "
" Ceux qui cherche le chemin de l'Illumination doivent entendre la Divine Parole d'Origine. "
" Glorieux soient les Oris, qui nous guident vers le Salut, qui nous protège du mal qui nous guète, nous ont il prouver leur bonne fois à mainte reprise ? Bien sure que oui et maintenant c'est à nous de remercier les Oris pour leur Cadeaux et leur savoir qu'ils accepte de partager avec nous. "
" Ne craignez pas les Oris, croyez en leurs promesses divine.Croyez en la Vérité de toute chose et en leur infinie sagesse, et vous trouverez aussi le chemin de l'Illumination. "
" Guidez-nous sur la voie de notre Salut par vos conseils et votre sagesse pour que nous puissions vous rejoindre, à la fin des fins, dans l'illumination. "
" Ceux qui suivent le chemin de la justesse seront élevés. "
" Le pouvoir des Oris n’a pas de limites. "
_________________________________________________________________________________________
Les Pactes des Oris
PNA :
Pacte Total :
Pacte d'Origine :
..:: Loués Soient Les Oris ::..

Un nouveau groupe d'Oris c'est élevé et à ordonner une nouvelle Croisade Pacifiste, Les Nouveaux Oris ne pratiquent plus les conversion forcer car la fois ne peut être forcer elle doit venir de l'intérieur.
Adria à été de nouveau nommé chef des Armées Oris par le Grand Conseil des Oris composé des membres qui se sont élevés pour reformer la religion d'Origine, pour qu'Adria puisse parer toutes menaces les Oris lui ont fait faire l'ascension.
Nous ne prendrons aucune planète par la force tous peuvent accepter ou refuser Origine sans aucune représailles.
Il est vraie que plus nous avons de fidèles plus nos pouvoirs sont puissant mais nous offrons bien l'ascension à nos fidèles mais uniquement à leur mort, l'ascension est le cadeaux offert aux fidèles en remerciement de leurs prières certains font l'ascension eux même en méditant toute leur vie.
Dans notre nouvelles société les fidèles des Oris ont plusieurs possibilité de carrière, certains peuvent être Prêcheur pour apporter la Parole d'Origine à tous et organiser les Prostrations, d'autres peuvent être soldat pour protéger les fidèles des Oris d'éventuelle agresseur, d'autres encore peuvent être scientifique pour améliorer la technologie Oris pour cela il faut accéder à la connaissance des Oris donc les Prêcheurs font évoluer les fidèles qui veulent devenir scientifique pour que leur cerveau puisse contenir une partie du savoir des Oris et il y a ceux qui devienne des Méditeurs se sont les Fidèles qui apprenne à suivre le chemin de l'ascension en méditant dans les Eglises Oris.
Nous tenons encore à le signaler nous ne somme pas venue pour massacrer des innocents " Tous peuvent accepter Origine ou la refuser " voilà notre message, et nous ne contestons pas le fait que plusieurs divinité vivent dans la Voie Lactée et les Oris en font partie.
Phrases du Livre des Origines :
" Loués Soient Les Oris. "
" Loués Soient les Enfants et Les Fidèles des Oris. "
" Ceux qui rejette la voie de l'Illumination ont le droit de vivre. "
" La Grandeur et la Puissance des Oris ne peut être niés. "
" Ceux qui cherche le chemin de l'Illumination doivent entendre la Divine Parole d'Origine. "
" Glorieux soient les Oris, qui nous guident vers le Salut, qui nous protège du mal qui nous guète, nous ont il prouver leur bonne fois à mainte reprise ? Bien sure que oui et maintenant c'est à nous de remercier les Oris pour leur Cadeaux et leur savoir qu'ils accepte de partager avec nous. "
" Ne craignez pas les Oris, croyez en leurs promesses divine.Croyez en la Vérité de toute chose et en leur infinie sagesse, et vous trouverez aussi le chemin de l'Illumination. "
" Guidez-nous sur la voie de notre Salut par vos conseils et votre sagesse pour que nous puissions vous rejoindre, à la fin des fins, dans l'illumination. "
" Ceux qui suivent le chemin de la justesse seront élevés. "
" Le pouvoir des Oris n’a pas de limites. "
Les Pactes des Oris
PNA :
Pacte Total :
Pacte d'Origine :
..:: Loués Soient Les Oris ::..
Last edited by Isabelle on Wed 5 May 2010 15:12, edited 1 time in total.
Mdr avec ca on sait même pas dans quel race elle est

Bah en même temps c'est pas avec 4-5mois de retard de devellopement que tu vas massacrer grand monde.Nous tenons encore à le signaler nous ne somme pas venue par massacrer des innocents.

-
- Grand(e) bavard(e)
Je dit sa parce que la première fois tout le monde disait ouais elle se croit toute puissante elle veut tous nous soumettre alors qu'enfaite se n'était pas vraie donc je précise et je suis très bien développer.
Et je suis Oris mais je reste Goa'uld ingame parce que tout simplement y a pas Oris comme race jouable et que les Goa'ulds s'en rapproche le plus.
Et je suis Oris mais je reste Goa'uld ingame parce que tout simplement y a pas Oris comme race jouable et que les Goa'ulds s'en rapproche le plus.
- Syrus
- Ancien de gatewars
Je pense que la série nous explique que les Oris sont des anciens n'ayant pas choisi le chemin de l'ascension, donc je dirai que les oris sont plus proches des anciens avec qui ils sont cousins que les goa XD
..........::° Seigneur Syrus °::..........