L'ultime alliance des grand maitres

Espace Dédié à la présentation des guildes UNIQUEMENT

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
klorel
Jeune membre
Jeune membre

L'ultime alliance des grand maitres

Post by klorel »

Bonjour a tous goa"uld ou autre qui seron bientôt no esclave l'ultime alliance des grand maitres goa'uld recrute

Voici une petit présentation de la futur plus grand alliance goa'ulds

- Les Goa'ulds viennent de la planète appelée P3X-888. Il y a bien longtemps un symbiote a appris comment infester et posséder un Unas, une autre espèce indigène à ce monde, et a appris à actionner le Stargate sur leur planète et à partir. Pendant des milliers d'années, les Goa'ulds vivaient mal, incapables de trouver des hôtes parfaits pour que leur forme de serpent s'adaptent bien jusqu'au jour où, il a plusieurs milliers d'années, le seigneur suprême Râ, dans un pèlerinage désespéré dans l'espace pour découvrir l'espèce qui permettrait une vie saine aux symbiotes, a atterri sur une planète d'humains primitifs : la Terre. Râ moissonne parmi les primitifs et a pris le corps d'un jeune garçon, semant le reste des humains capturés sur différents mondes de la galaxie en tant qu'esclave.

- Les Goa'ulds possèdent aussi une soif de puissance et de conquêtes. Ils ont asservi des mondes innombrables, en utilisant leurs habitants comme hôtes, soldats, mineurs, et esclaves personnels.

- Récemment les Goa'ulds ont commencé à montrer une croissance nulle de leur population, car les seigneurs de système font preuve de plus en plus de cannibalisme en mangeant d'autres symbiotes. Leur désir pour la puissance et la domination, même au-dessus de leurs frères Goa'ulds, est plus fort que jamais.

L' Assemblée des Grands Maitres Goa'ulds

- Les Goa'ulds ont mis en place une société féodale. Leur hiérarchie est régie par les seigneurs de système, une douzaine de Goa'ulds les plus puissants qui se font la guerre entre eux pour des mondes et des ressources. En dépit de leur cruauté, il y a plusieurs règles qui sont suivies de façon stricte.

- Il y aura entre 5 et 16 Grands Maitres dans l'alliance le long de l'histoire, chaque grand maitre peut être destitué (même le fondateur) aussi bien par les autres ou un membre inférieur qui souhaite devenir Grand Maitre: ce titre est honorifique il revient aux membres les plus fidèles, les plus actifs et enfin ceux capables d'entretenir des relations diplomatiques militaire et économique aussi bien avec les membres de l'alliance qu'avec les autres !
Last edited by klorel on Tue 17 Nov 2009 20:03, edited 1 time in total.
Balthazar
Bavard(e)
Bavard(e)

Re: L'ultime alliance des grand maitres

Post by Balthazar »

Bien le mérite d'avoir poster ton "script de guilde" AU debut tu pars mal ( c'est bourré de fautes et tu me traite d'esclaves :mrgreen: :evil: ) mais apres tu te ratrappes tres bien.
Je suppose que tu es sur La Voie Lactée. Sache que Sur que sur cette galaxie il existe deja de Grands Seigneurs Goauld, meme des "Grand Maitre".. se pourrait que tu en croise! TU dois etre nouveau si tu as des questions sur la finalité du jeu n'hesite pas! Bien que nous soyons pleins d'avidité de pouvoir, de mefiance, nous sommes aussi assez... relativement.... généreux! :mrgreen: D'ailleurs Je pourrais t'envoyer des Hataks (en cadeaux) pour te prouver à quel point je suis bon et généreux! :twisted: Mais je ne suis pas le seul!

Enfin bref bien sympa, au plaisir de te revoir.
Amicalement,
Balthazar.
Defenseur de la loi du Thalion :
Oeil pour oeil et Dent pour dent!

F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.

Co-Chef des LG.
klorel
Jeune membre
Jeune membre

Post by klorel »

eslave sa s'adresse au humain xd les goa'uld dominerons la galaxie voix lactée et tout les autres je vous invite a me rejoindre un système de conseil des grand maitre sera biento mi en place dans l'alliance est chaque grand maitre aura son primat pui poura avoir des fidelle qui ne seront pas de l'alliance
Balthazar
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Balthazar »

Ok ca va alors! ^^
Merci pour ton invitation.. mais j'ai deja une guilde pour ma part... avec une grosse responsabilité. D'ailleurs beaucoup on deja leur guilde. Mais ne baisse pas les bras pour autant, beaucoup sont sans guilde! ^^
Vive les Goa!

F.A.C.H.E !!!!!!!!!

Co-Chef des LG.
klorel
Jeune membre
Jeune membre

Post by klorel »

on pourais formée une coalition des alliance goa'uld pour mettre en place notre domination total(tu peu menvoyer des atake ^^)

ps: je trouve se jeu super realise par aport a sg-u
Balthazar
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Balthazar »

Ouep c'est un TRES bon jeu quoiqu'on puisse dire sur ce forum avec nos questions, critiques ou coup de gueule! ^^ On a un bon staff! ^^ (staff = tout le monde commencer pas à me dire un staff c'est different d'un modo admin ou je sais pas quoi encore je parle pour tout le monde qui travail... ^^ s'il travail! :mrgreen: )

Quand à toi klorel commence par te faire un petit monde... et on verra plutard. Car va y avoir du changement sur GTW!

PAr envoyer des HATAK, c'est t'en envoyer pour te dégommer ca voulais dire! C'est pour rigoler bien sur! ^^

F.A.C.H.E !!!!!!!!!

Co-Chef des LG.
klorel
Jeune membre
Jeune membre

Post by klorel »

j'ocupe deja 0.0021% de la galaxie en une semaine je develope daboir mes resource ^^ on peu garder contacte par msn si tu veu ?
Balthazar
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Balthazar »

J'ai 0,800% de la galaxie. Et je suis loin d'etre le plus grand sur le territoire! ^^
MAis pour msn si tu veux pas de soucis! ^^
C'est vrai que les autres joueurs se font discrets sur ton topic! ^^ Je vais les remuer un peu! lol

Contact moi en MP (Message Privé) sur GaTeWars (GTW)

F.A.C.H.E !!!!!!!!!

Co-Chef des LG.
klorel
Jeune membre
Jeune membre

Post by klorel »

merci de ton soutien et je fait comment pour contacter mp sur gtw ?
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

tu va dans l'onglet "mon compte" puis => "messagerie" après tu fais nouveau MP tu écris le nom du destinataire le titre et le contenu :wink:
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Balthazar
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Balthazar »

Parfaitement dis!

F.A.C.H.E !!!!!!!!!

Co-Chef des LG.
klorel
Jeune membre
Jeune membre

Post by klorel »

ok merci je recrute tjr et tjr
Post Reply