Deloyauté de Hellectro

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Seigneur Anubis
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 120
Joined: Wed 16 Mar 2011 20:07

Deloyauté de Hellectro

Post by Seigneur Anubis »

J'en ai franchement marre de l'anti jeu, de la deloyauté, et surtout de son manque de maturité de ce joueur.
En effet, je lui ai déclarer la guerre et il signale tous les messages où je m'était emporter dans son jeu d'insulte et de méchanceté en veux-tu en voila.
J'ai donc pris sur moi et contrairement à lui j'ai régler les choses en attaquant une de ces pm .
Je reçois alors un mp de sa pars me dissant qu'il a (encore) signaler des messages d'une de notre conversation qui ne contient aucune insultes.Mais lui si il en vois partout comme c'est étrange, il écarte ces adversaires en les mettant à bout et ensuite il signale les messages .
Pour ce qui est de l'anti-jeu , ce n'est pas le seul à le faire mais lui dans la catégorie des emmerdeurs c'est le champion :
-Quand on essaye de lui prendre une dès Supm , il arrive avec sa p'tit flotte et attaque notre Pm qui lançais les attaques sur ça Supm et alors si sa ne marche pas, il ouvre un vortex depuis la Supm et quand on réussit a avoir Atlantis et bien il la reprends grâce à son ''stratège'' a-t-il qualifier.
J'en ai sérieusement marre de ces p'tits prétentions deloyales et gamins, si je me fait bannir et bien tant mieux je ne les aurais plus a les supporter. Et aussi s'ils pouvaient arrêter de ce vanter de leurs sois dissante ''puisance'' car arriver à 10 G s'est illimité et de toute façons on utilise même pas le quart de nos ressources en fabriquant quinze flottes.Alors l'autre ventard qui ce croit le roi de Gatewars c'est plutôt le plus geek et le plus ...(je vous laisse deviné). :evil:
Et , depuis que la bande de survivor et de ces incolites sont arrivé le nombres de bon joueurs a diminuer suite au dégoût qu'ils provoquaient .
Et ce qui ont un problème qu'il vienne m'en parler au lieu de pourrire le forum de fautes et de faits falicifier.
A bon entendeur, mes salutations distinguées.

Edit bulton : Un avertissement de donnée.
Last edited by Seigneur Anubis on Wed 4 Jan 2012 14:20, edited 2 times in total.
User avatar
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 450
Joined: Mon 29 Aug 2011 14:52

Re: Deloyauté de Hellectro

Post by bastien-52 »

t es sur le truc d attaquer la PM a ceux qui ont la SUPM je croyais que c était toi ^^

et c est toi qui dit ça kenny ba c est la meilleur attend que les autres repondent qu on rigole :P
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
Seigneur Anubis
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 120
Joined: Wed 16 Mar 2011 20:07

Re: Deloyauté de Hellectro

Post by Seigneur Anubis »

Seigneur Anubis wrote: Et ce qui ont un problème qu'il vienne m'en parler au lieu de pourrire le forum de fautes et de faits falicifier.
On t'a pas appris à lire ?
Horkos Re
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 220
Joined: Mon 8 Aug 2011 14:53
Location: Le BattleStar Galactica

Re: Deloyauté de Hellectro

Post by Horkos Re »

juste une question : les SUPM ne t’appartienne pas donc si tu la prend ces normal que les plus fort
te la reprenne non ?
en tout cas je trouve sa bizarre que ce soit toi qui te pleine --' !!
mais bon pas grave ...

sur ces mots a bientôt,
Le Grand Zeus.
Image
Image

My pseudo in games Le Lantien Lee Adama
hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 127
Joined: Thu 8 Sep 2011 17:31

Re: Deloyauté de Hellectro

Post by hellectro »

Bonjour,


Je n'ai signalé que un mp et rien d'autre histoire que tu me foute la paix pendant que je révise, comme dans tous jeux il y a un règlement, malheureusement les insultes ne son pas toléré ici, si tu croit que j'allais me laisser insulter tu te trompe, je te signale aussi, que c'est pas toi, mais moi qui t'est déclaré une guerre, je suis sans doute plus mature que toi, je réfléchis avant de parler et sais me tenir même en présence de personne que je n'aime pas contrairement à toi, je voulais (comme je l'ai dit au modo) te donner une leçon de respect en signalant ce mp. Je ne suis pas puéril, c'est un jeu de guerre, si certains ne son pas content que j'en déclare une, changez de jeu, je n'ai même pas prit la peine de lire tous le sujet me concernant avec peace tout comme je ne prendrais pas la peine de lire entièrement ton sujet inutile (du moins de mon point de vus) tu remet en cause le règlement ? vois cela avec la team, à oui et une dernière chose, je n'attaque jamais les pm en combat, contrairement à toi qui d'ailleurs à cause de cela, cela avait attiré des ennuis à ta guilde, les flottes que tu as vus autour de ta pm en p était en réponse à tes hostilités sur ma pm ainsi que celle de mes membres, j'ai aussi vus le dernier mot... franchement je ne sais même pas pourquoi je t'ais laisser une chance pour en arriver là , mais j'assume d'être un con comme tu le dit...

ps: je n'avais pas les suppm j'attaquais ta pm en réponse à ton attaque, j'ai ensuite prit la suppm normalement en prenant chacun avp, tu sais lire une alerte au moins ? -_-
depuis que "survivor et sa bande" sont arrivés comme tu le dit, le nombre de bon joueurs a baissés mais a aussi augmentés, c'est un renouvellement rien d'autre.
Il me semble que la question de à quoi pouvait servir 100T par rapport à 10G a était répondu enfin bon je vais quand même donné un argument, contrairement à une personne de 10G, une 100T peut facilement détruite des pm à lui pour en refaire d'autres, plus rapidement et plus forte, chose qui est aussi possible avec 10G mais qui prend plus de temps. Je trouve petit venant de toi de t'attaqué à mon orthographe alors que tu es pire.


Sur ceux, bon jeu et bonne continuation.
Hellectro.
Last edited by hellectro on Wed 4 Jan 2012 14:30, edited 8 times in total.
Image
Seigneur Anubis
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 120
Joined: Wed 16 Mar 2011 20:07

Re: Deloyauté de Hellectro

Post by Seigneur Anubis »

Je n'ai jamais dit cela mais eux usent de l'anti jeux et personnes ne ce plaints.
Et la seule personne qui sait la vrai version des fait à propos de l'empire c'est Baaal et pas les versions colporter par les membres adverses.

Et voici l'alerte hellectro qui prouve mes dire.
Envoyé Il y a 45min

Phase : 1iere Vague Quantité Catégorie Vie en % Vie Etat

0/35747 Grenade 0% Mort au combat!

Informations du rapport de combat (Flotte contre Planète Mère) Joueurs engagés : Kenny / Hellectro

Astres engagés : Giga (2880,2323)(Pégase) / lantien-6 (2879,2323)(Pégase)

Resultats du combat: Destruction d'unités : (Hellectro) 1 Transporteur (Hellectro) 5 Frégate (Hellectro) 8 Orion (Hellectro) 9 Vaisseau de bataille Destruction d'unités : (Kenny) 35.747 Grenade Conquète de votre astre! # Votre planète n'a pas pu etre prise, car il ne vous en reste plus que 3!



Il y a 45 minutes, attend mais c'est quand j'essayais d'avoir la Supm ?

Idem pour moi je ne repondrerais plus au message poster ici.
hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 127
Joined: Thu 8 Sep 2011 17:31

Re: Deloyauté de Hellectro

Post by hellectro »

Bonjour,


Oui et alors? je n'ai pas le droit d'attaquer ta pm? et aussi ouvre les yeux, je n'avais pas Atlantis, c'est après que je l'ai prise et en toute légalité.

Cordialement.
Image
Charlo_Kom Ss
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 177
Joined: Sat 22 Oct 2011 16:20

Re: Deloyauté de Hellectro

Post by Charlo_Kom Ss »

Avant de donné des leçons à bastien
Seigneur Anubis wrote:
Seigneur Anubis wrote: Et ce qui ont un problème qu'il vienne m'en parler au lieu de pourrire le forum de fautes et de faits falicifier.
On t'a pas appris à lire ?
Ne modifie pas ton message en répondant... parce que tu peux rajouté ( comme tu viens de le faire ) des éléments n'y étant pas la a la base -_-

Edite Charlo
Last edited by Charlo_Kom Ss on Wed 4 Jan 2012 14:28, edited 1 time in total.
Image
Leader de L'empire Goa'uld
° Fondateur LFU °
Image
Image
Venez nombreux !
Seigneur Anubis
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 120
Joined: Wed 16 Mar 2011 20:07

Re: Deloyauté de Hellectro

Post by Seigneur Anubis »

Que c'est drôle !
Ps:Je me suis auto-moderer et je n'ai rien rajouté ;-) ...Et tes flottes ne servent a rien Hellectro...Idem pour ton blocus :mrgreen: :mrgreen:

Édit :ton ami n'est pas mieux .
Dernière édition par hellectro le Mer 4 Jan 2012 15:30, édité 8 fois.
Charlo_Kom Ss
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 177
Joined: Sat 22 Oct 2011 16:20

Re: Deloyauté de Hellectro

Post by Charlo_Kom Ss »

Tu t'es modérer, pour contredire bastien....

C'est sur ca ne sert pas quand tu explose tes pm... :mrgreen:
Image
Leader de L'empire Goa'uld
° Fondateur LFU °
Image
Image
Venez nombreux !
User avatar
bulton
Directeur développement
Directeur développement
Posts: 2102
Joined: Sat 13 Oct 2007 16:50
Location: Dans le serveur oO
Contact:

Re: Deloyauté de Hellectro

Post by bulton »

Maintenant vous avez 2 choix.
Soit vous vous calmer dès maintenant.
Soit vous continuez et les avertissements, puis les blâmes, puis les bann tomberont.


Ce genre de topic n'est pas tolérer. Il y a des façons de faire pour donner son avis sur un joueur. Clairement ceci n'est pas la bonne.
Qui plus est, il existe bien d'autres façon de régler vos problèmes.
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Charlo_Kom Ss
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 177
Joined: Sat 22 Oct 2011 16:20

Re: Deloyauté de Hellectro

Post by Charlo_Kom Ss »

Moi aussi je suis menacé ? :shock:

Edit bulton : C'est pour tout le monde qui serait tenter de faire déraper n'importe quel sujet. La modération maintenant c'est moi et dmk et ça va filer droit. Autant lui que moi ne prévenons pas 36 fois avant de sanctionner. Déjà 3 averto de tomber depuis hier ...

Edit Charlo : Et bien, je ne suis pas du genre a faire dérapé, fin je pense :mrgreen:
Last edited by Charlo_Kom Ss on Wed 4 Jan 2012 17:03, edited 1 time in total.
Image
Leader de L'empire Goa'uld
° Fondateur LFU °
Image
Image
Venez nombreux !
User avatar
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 415
Joined: Sun 7 Aug 2011 20:35
Location: Entre mon frigo, mon lit et mon ordie.

Re: Deloyauté de Hellectro

Post by Karock »

Humhum kenny dans ce genre la tu n'ai pas mal non plus humhumhum

Sinon par rapport a des signalement de tes mp si tu n'insultai pas et bien tu n'aurais pas de probleme tu ne peut t'en prendre qu'a toi meme


Edit bulton : C'est bizarre, j'arrive pas à comprendre ta 2nd phrase. Doit soit manquer des mots, soit en avoir en trop. Relis toi avant de poster s'il te plait.

édit karock: Ses bon désoler
Les ennemis de l'empire doivent périres!
Post Reply