Mais il y aura un moyen de les voir sur la MAP, histoire que si on veux quelque points ou tester nos flottes qu'on les attaques ?
Et a quoi ils vont s'attaquer ? Aux SUPPM ?
Leader de L'empire Goa'uld ° Fondateur LFU ° Venez nombreux !
Les Replicateurs!!! ils manquaient plus qu'eux.On est mal les gars!!
Oui bonne question charlo,ils vont s'attaquaient a quoi? nos flotte,nos pm,les supm??
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
Non, nous ne touchons pas au système de combat et pour gagner beaucoup de temps, l'ia utilisera le même système de combat que les joueurs, avec les même contraintes donc.
Donc non, il ne pourront pas prendre de pm à un joueur n'ayant que 3pm (dommage que cette protection existe encore )
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
Oui j'avoue mdr ,déjà quand va être embêté avec les réplicateurs donc si on as plus de protection on est mal !
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
Comme je l'ai répondu sur le facebook officiel de Gatewars
Je suis toujours sur le code, pas de date, mais c'est faisable pour ce mois ci, il n'y a pas énormément de code à faire
Accessoirement au passage, vu que je suis sur des bouts de code correspondant et que j'ai la tête dedans, je vais tenter de rajouter 1 ou 2 sécurité pour contrer le bug d'affection de vaisseaux (vaisseaux qui disparaisse). Est-ce que ça suffira pour corrigé. En surcharge, ce n'est pas dit mais bon ça sera toujours ça en plus ...
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52