...::Le Grand Conseil Alterans::... Informations

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

...::Le Grand Conseil Alterans::... Informations

Post by Agent Boulette »

Bonjour,

Suite à la déclaration de guerre du * S.G.C * contre l’ONU, l’Empire Goa’uld et Atlantica 2 cette nuit, le Grand Conseil Alterans, représenté par son Haut Conseil composé de Destiny47, de Melia et de l’AgentBoulette007, déclare avoir pris connaissance des divers événements énoncés par le * S.G.C * et témoigne de son soutient total et inconditionnel au * S.G.C *. C’est en ces thermes que le Grand Conseil déclare la guerre aux guildes suivantes :

...::=G'S=::... [ONU]
La force d'Atlantis [ONU]
.....:::Stargate Renaissance:::.....[ONU]
le Sanctuaire des 5 Races [ONU]
...::Arnor::...[ONU]
ORION [ONU]
dudhs [ONU]
réplicateur [ONU]
ATLANTICA 2
L'Empire Goa'uld

Cette action est entreprise pour les motifs suivants :
-Protection du Grand Conseil et de ses alliés
-Dans le but de mettre fin aux actions malhonnêtes et aux coups bas de l’ONU et de ses alliés
-Riposte aux attaques de l’ONU subies par nos membres sans déclaration de guerre préalable
-Dans le but de mettre fin aux opérations d’espionnage interne qu’à mener l’ONU contre le Grand Conseil et ses alliés
-Dans le but de mettre fin aux soumissions par la force exécutées par l’ONU contre les petites guildes des 2 galaxies
-Dans le but de faire cesser l’irrespect dont ont fait preuves de hauts membres de l’ONU

Le Grand Conseil mènera donc toutes ses forces contre toute possession des guildes citées ci-dessus, et ce, jusqu’à la victoire totale.

Le Grand Conseil réclame également la dissolution des forces de l’ONU et de l’Empire comme gage de reddition. Aucune négociation ne sera entendue quand aux conditions de reddition et à la cessation des hostilités.

Nous vous remercions de votre attention.

...:: Le Grand Conseil Alterans ::...,
Leader: Destiny 47,
Seconds: Melia et AgentBoulette007

Fiche de déclaration de guerre faite par l'amiral en chef AgentBoulette007 et la gouverneur Générale des civils Lantiens et diplomate Melia.
Image
J. O Neill
Testeur
Testeur

Re: ...::Le Grand Conseil Alterans::... Informations

Post by J. O Neill »

Tu peut m'expliquer pourquoi ont est en guerre ? suffit que l'on s’absente une journée et on ne peut plus suivre les vaisseaux de cette galaxie
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

-Dans le but de mettre fin aux actions malhonnêtes et aux coups bas de l’ONU et de ses alliés

faux

-Riposte aux attaques de l’ONU subies par nos membres sans déclaration de guerre préalable

vrai

-Dans le but de faire cesser l’irrespect dont ont fait preuves de hauts membres de l’ONU

faux, et je peut également dire la même chose pour vous, vous appelais sa de la diplomatie?

"tu la ferme j'ai raison sinon je t'écrase" en gros pour vous c'est sa.

-Dans le but de mettre fin aux opérations d’espionnage interne qu’à mener l’ONU contre le Grand Conseil et ses alliés

faux avant vrai maintenant

-Dans le but de mettre fin aux soumissions par la force exécutées par l’ONU contre les petites guildes des 2 galaxies

complètement faux
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

T'as beau dire faux, ça changera strictement rien, on a nos sources. Assume un peu tes actes ça te changera.

Quand à JO, si on entre en guerre également contre l'empire c'est qu'on ne peut en aucun cas être sur de leur fiabilité, notre enquête n'a pas pu déterminé s'il y avait un lien entre vous et l'ONU, dans le doute on attaque les 2. Nous soutenons le SGC
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

j'assume ce qui est vrai agent mais dans ce cas là c'est la chose la plus fausse que j'ai entendu dans ce jeu.

Image

Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Circaetus »

Bonjour,

Encore moi, dsl pour mon fan club.

Vous parlez déjà de rendre les armes ? Pourquoi s’être donné tend de mal pour rien (car là on parle bien de rien du tout).

Honnêtement, si l'ONU (je parle de la vrai, celle qui a la classe, pas vous...) avait du se dissoudre au premier conflit, nous n'en serions pas où nous en sommes aujourd'hui (et je parle en connaissance de cause).

faux, et je peut également dire la même chose pour vous, vous appelais sa de la diplomatie?

"tu la ferme j'ai raison sinon je t'écrase" en gros pour vous c'est sa.
Il faut bien s'aligner sur votre niveau stratégique. Puisque apparemment les discussions n'aboutissent à rien, il faut passer à quelque chose que vous comprenez.
Là encore, j'ai eu le privilège (ou pas d’ailleurs, mais il faut bien avouer que cela m'amuse) de dialoguer avec deux des membres dirigeants de l'ONU, et ça ne vole pas très haut...

complètement faux
Tu veux parier ? j'ai des mp qui disent le contraire pourtant...
Envoyé Le 29/05 à 20:40 par anathorien wrote: "Circaetus les attaque engagé contre un membres de l'ONU ont était comprise comme un acte hostile et d'agression par conséquent si cela se reproduit, l'ONU engagera la guerre contre toi et ton alliances sachant que je doute que tu fasse le poids fasse à 100 flottes de 150M je te conseil donc de regarder qui tu attaque" par survivors de plus duds je n'ai apparament pas était assez clair ce n'est pas à toi de décidé mais à toute ton alliance et c'est attaque remonte à longtemps.
Envoyé Le 30/05 à 07:09 par Circaetus wrote: Bonsoir,

anathorien, dois je prendre cela comme un menace ? Si c'est le cas, pourquoi avoir demandé à l'U.S.S. Odyssey de se joindre à vous ?
Tout comme Eleas, je ne pense pas que votre "alliance" soit digne d’intérêt. Maintenant si tu pense nous faire rentrer de force, c'est que je ne me suis pas trompé sur votre compte.

Tu n'as pas bien compris le fonctionnement de notre alliance, nous ne sommes pas une démocratie. Seul l'Amiral prend la décision finale, à lui de tenir compte ou non de l'avis et/ou du vote de ses membres.
Sous mon commandement, je prends toujours en compte l'avis de mes membres, sauf quand cela implique la sécurité de l'alliance.
Dans le cas présent, je considère que nous avons eu un avant gout de ce type d'alliance, et qu'un vote interne n'est pas nécessaire.

Nous préférons avoir peu d'alliés en qui nous avons confiance et que nous connaissons, que de nombreux alliés qui sont d'illustres inconnus à nos yeux.

Effectivement vous avez de grosse flottes et nous ne pouvons pas à l'heure actuelle rivaliser avec vous, nous reconnaissons notre faiblesse. Mais il y a d'autres armes que la puissance qui sont tout aussi dévastatrice. Mais je trouve futile le fait que tu mette cet argument en avant, il n'a aucune influence sur mon jugement.

Survivors parle d'attaques de ma part sur des membres de l'ONU. J'en voudrai la preuve, car je n'en ai pas le souvenir. Je suis plutot pacifiste, et je n'ai pas effectué beaucoup de raid depuis le début de ce jeu.
Enfin admettons que ce soit vrai.
Pourquoi dans ce cas là voudriez vous de nous comme allié ? surtout que tu n'es pas sans connaitre les propos que j'ai tenu à l'encontre de Eleas sur son propre forum (petit rappel : Nous ne souhaitons pas etre allié à une personne qui nous a attaqué), propos que tu semble mettre en avant...
Dans ce cas je considere que je suis en tor et j'en arrive toujours à la même conclusion.

Je pense avoir été suffisamment clair sur le fait que nous ne souhaitons pas rejoindre votre coalition.

D'autres arguments ?

Stargatement,

Circaetus.
Envoyé Le 30/05 à 17:16 par anathorien wrote: ceci oui es était une menace votre choix ne la pas influencé néanmoins vous nous attaquer, nous n'avons pas le droit de nous défendre? vous ne nous faite pas peur vous serez 1 alliance contre un 40éne pensez vous avoir une chance?
Les joueurs témoins de ceci sont : adaaa, Adrien13300, Alexandre, Alexy, anathorien, ANUBIS.FR, axel15, Circaetus, coloner sheppart, dudhs, Eleas, Inxile, Loic, Nicholas Rush, Orion., Remedius, Ronone, shadows, wraith
Ils ont accès au même message groupé.

Je vous épargne l'ensemble de la discussion qui trône glorieusement sur notre forum. Mais je me ferai une joie de tout vous mettre si vous le voulez ^^.

J'attends d’ailleurs toujours le RC et le pseudo du joueur que je suis censé avoir attaqué ;) .

Je soutien pleinement les actions du SGC, et du GCA.

Ce message n'engage que moi, n’étant pas aux commandes de l'U.S.S. Odyssey actuellement. Les dirigeants en intendance pourrons affirmer ou infirmer mes dires s'ils le souhaitent.

Stargatement,

Circaetus.

Edit Tweety : Je déteste modérer... Circaetus, je te laisse te censurer pour le MP que tu viens de citer. Les mots "Message Privé" veulent dire quelques choses non ? Alors cela doit rester "privé" Merci à toi :)
Image

Forum U.S.S. Odyssey [Gatewars]
Sans peur et sans reproche !
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

"Circaetus les attaque engagé contre un membres de l'ONU ont était comprise comme un acte hostile et d'agression par conséquent si cela se reproduit, l'ONU engagera la guerre contre toi et ton alliances sachant que je doute que tu fasse le poids fasse à 100 flottes de 150M je te conseil donc de regarder qui tu attaque" par survivors de plus duds je n'ai apparament pas était assez clair ce n'est pas à toi de décidé mais à toute ton alliance et c'est attaque remonte à longtemps."

tu nous as attaquer et nous t'avons prévenu il n'y as marqué nul part de te forcer à rentrer dans l'ONU de plus cité un message privé est interdit, avant de cité des message essai d'en comprendre le sens.

voit tu quelque part tu rentre ou je te tue quelque part moi pas, tu es le seul qui vois cela je plus je te propose de demander à toute les guildes de l'ONU si elles on était obligé d'entrer dans l'ONU figure toi que nous avons fait un sondage et bizarrement il n'y as que toi qui pense sa , l'ONU la vrai celle qui as la classe pas comme vous essai déjà d'arrivé à faire pareil que nous après on en reparlera, utilisé un correcteur orthographique c'est bien joli joli et tu te la pète avec sa?

et voit tu moi aussi j'ai la conversation sous les yeux et il n'y as écrit nul part "rentrer dedans où on vous anéantis"

l'ONU était plus démocratique que toi, nous avons fait des élections et les pouvoir était séparé, quand au reste tu commence à me taper sur les nerfs, tu peut très bien être à l'origine de tous cela, la jalousie et un vilain petit défaut, quand tu sera aptes à ne plus utilisé de correcteur orthographique et donc te prendre pour zeus avec ton pathétique orthographe, et quand militairement tu pourra nous défier là peut être que nous arrêterons d'ignorer tes pitoyables message sans intérêt à part créer des problèmes.

Tu as un problème? pas de souci je t'attend sur le champ de bataille et là ton orthographe ne te sauvera pas.

mais rassure moi en vrai tu insulte les gens en leur disant qu'ils on oublier un S ? sa doit être beau la vie, moi j'ai de la répartie mais je reste tout de même polis en étant sur ce forum.

Message de altairans, haute conseillère diplomatique civil de l'ONU.

"Tu n'as pas bien compris le fonctionnement de notre alliance, nous ne sommes pas une démocratie."

le contraire d'une démocratie est une dictature tu vient dans donner la preuve avec tes propres mots, tu te trahit toi même.

Image

Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Circaetus »

Bonsoir,

Tout d'abord, non je n'utilise pas de correcteur orthographique ;) j'ai tout simplement été en cours... oui ça aide de temps en temps.
Quand à toi, un correcteur orthographique, aussi médiocre soit il t'aiderai grandement...
Et si tu connaissais un minimum les règles de Français, tu verrais que le mien n'est pas parfait, mais que comparé au tien, effectivement je suis zeus.
de survivors45 » Dim 10 Juil 2011 19:01
et voit tu moi aussi j'ai la conversation sous les yeux et il n'y as écrit nul part "rentrer dedans où on vous anéantis"
J'ai pourtant bien regardé... mais tu n'es pas dans la liste des participants à la conversation. comment fais tu pour l'avoir sous les yeux ? anathorien à la limite...
Message de altairans, haute conseillère diplomatique civil de l'ONU.
Je ne le connais pas celui là... que vient faire un message de altairans ici ? surtout quand c'est survivors le posteur...

Maintenant les choses plus sérieuses :
l'ONU était plus démocratique que toi

Je te le répète pour la énieme fois, nous n'avons jamais prétendu etre une démocratie XD il faut apprendre à lire en plus d'écrire.
Ouvre bien tes petits yeux : NOUS NE SOMMES PAS UNE DEMOCRATIE
Nous avons un fonctionnement purement militaire, et non despote. Le plus gradé prend les décisions. Libre à lui de tenir compte des avis de ses membres.
Et nous ne forçons personnes à rester, si ce fonctionnement déplais à un de nos membres, qu'il parte.
Quand à ce que tu pense de notre fonctionnement, on s'en fiche royalement.
Nous fonctionnons comme cela depuis plusieurs années sur plusieurs jeux, tout nos membres ont liés des liens d'amitiés très solide dans cette alliance que tu traite de despote.
Et il me semble que c'est la base de toute vrai alliance qui se respecte.
mais rassure moi en vrai tu insulte les gens en leur disant qu'ils on oublier un S
Dans ont cas il ne s'agit pas que d'un "S"... c'est toute l'orthographe que tu oublis, y compris la syntaxe.
la jalousie et un vilain petit défaut
Tu voudrais qu'on soit jaloux à cause d'une alliance qui explose ? drôle d'idée... Nous n'avons absolument rien à vous envier ^^ sinon nous serions rentré dans l'ONU et nous n'aurions pas fait d'histoire.
tu nous as attaquer et nous t'avons prévenu il n'y as marqué nul part de te forcer à rentrer dans l'ONU de plus cité un message privé est interdit, avant de cité des message essai d'en comprendre le sens.
Dans ce cas explique moi ! Pourquoi nous avoir invité dans une circulaire, ou nous n'étions apparemment pas les bienvenus ?
Le but étant normalement de nous recruter, suivis de manaces...
Envoyé Le 30/05 à 17:16 par anathorien wrote:ceci oui es était une menace
Dans un contexte officieux, nous rentrons dans l'ONU, et nous étions protégé de vos attaques grace au pacte.
Nous refusions, et nous aurions été une cible potentielle.
Je te laisse interpréter ça.

Nous ne cherchons pas à faire une quelconque coalition, car nous avons suffisamment de maturité dans ce genre de jeu pour savoir que cela est un nid à problème et le meilleur moyen d'exposer son alliance à d'éventuel conflit.
Enfin vous faites vos armes comme on dit, vous apprendrez...

Bonne dissolution,

Stargatement,

Circaetus.
Image

O'Neill
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by O'Neill »

Bonsoir,

O'Neill, Amiral de la flotte 304, membre de l'U.S.S. Odyssey sur GTW.
Circaetus wrote:Ce message n'engage que moi, n’étant pas aux commandes de l'U.S.S. Odyssey actuellement. Les dirigeants en intendance pourrons affirmer ou infirmer mes dires s'ils le souhaitent.

Stargatement,

Circaetus.
En tant qu'Amiral de la flotte, je confirme les propos tenue par Circaetus sur les menaces que nous avons reçut de la part de l'ONU. Menaces inadmissibles, auxquels nous avons répondu par les mots.
L'ONU n'a trouvé comme unique réponse, l'attaque de certaine de nos positions.
Survivor wrote:tu nous as attaquer et nous t'avons prévenu il n'y as marqué nul part de te forcer à rentrer dans l'ONU de plus cité un message privé est interdit, avant de cité des message essai d'en comprendre le sens.
C'est moi qui doute sur tes capacités à comprendre des discours simples. La discussion à laquelle vous avez participé à très clairement tournée à la menace.
Survivor wrote:essai déjà d'arrivé à faire pareil que nous après on en reparlera, utilisé un correcteur orthographique c'est bien joli joli et tu te la pète avec sa?
Erreur, je t'avais pourtant signaler de ne pas t'avancer sur le sujet des BC304. Nous avons déjà organisé une coalition d'alliance qui à très bien fonctionnée. Contrairement à la votre, nous n'avons pas eu besoin d'envoyer des messages de recrutements, nous étions alliés uniquement avec des alliances que nous connaissions très bien et avec lesquelles nous avions une confiance absolut. Nous n'avons jamais eu à relaté de problème d'espionnage ou des divergences autres.
Survivor wrote:l'ONU était plus démocratique que toi, nous avons fait des élections et les pouvoir était séparé, quand au reste tu commence à me taper sur les nerfs, tu peut très bien être à l'origine de tous cela, la jalousie et un vilain petit défaut, quand tu sera aptes à ne plus utilisé de correcteur orthographique et donc te prendre pour zeus avec ton pathétique orthographe, et quand militairement tu pourra nous défier là peut être que nous arrêterons d'ignorer tes pitoyables message sans intérêt à part créer des problèmes.
Seconde erreur, tu n'as aucun moyen de vérifier si nous tenons des élections ou non. Arrête de critiquer notre mode de fonctionnement qui jusqu'ici, à fait largement ces preuves. Aucun de mes membres n'a jamais eu à se plaindre de la politique mené sur l'un de mes 304.
Survivor wrote:
Circaetus wrote:Tu n'as pas bien compris le fonctionnement de notre alliance, nous ne sommes pas une démocratie.
le contraire d'une démocratie est une dictature tu vient dans donner la preuve avec tes propres mots, tu te trahit toi même.
L'U.S.S. Odyssey appartient au corps de l'USAF des états Unis d'Amériques. Il n’existe pas de démocratie au sein de l'armée, l'armée fonctionne sur un principe de hiérarchie, et Circaetus est le plus gradé sur l'échelle (après moi). Cela signifie qu'il peut prendre n'importe quel décision, cependant, nous utilisons cette solution uniquement si la décision que nous devons prendre met en jeu la survie de notre alliance.

Aujourd'hui, plus encore, nous avions raison ! Vous avez abdiqué et proclamé la dissolution de l'ONU ainsi que de chacune des alliances appartenant à l'ONU, de ce fait, tu donnes directement entièrement raison à Circaetus.

Maintenant, si cela te gène de voir des messages correctement écris, passe ton chemin et va pourrir un autre forum !

Cordialement, O'Neill.
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

l'armée tu dit? moi je voit juste 2 profs oO

Image

Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Circaetus »

Bonsoir,

à te lire, seul les "profs" savent écrire. Hors détrompe toi, un certain nombre de personnes sont allés à l'école du cp à la terminale, et ont apprit à écrire de façon correcte et sans faute.

Tu n'as peut être pas encore le niveau... au quel cas je m'excuse pour les propos que j'ai tenu, et te souhaite bonne chance dans ton apprentissage.

Sinon je ne vois pas ce que tu reproche à la culture. Elle te permet de ne pas passer pour un imbécile dans n'importe quelle discussion, et t'ouvre l'esprit.

Je vois que tu ne dément pas les propos qui ont été donné ci dessus. Nous sommes donc dans le vrai ?

Stargatement,

Circaetus.
Image

survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

je n'ai pas lus le message si dessus donc je ne peut pas vraiment y répondre ^^
j'ai eu mon brevet avec mention bien cette année figure toi j'écrit bien ou mal si il y à une note ou quelque chose au bout, pas pour faire plaisir à un grammairien.

Image

Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Circaetus »

Bonsoir,

Ce n'est pas pour me faire plaisir ^^. Simplement pour sembler plus... adulte.

Et je suis loin d’être un "grammairien". Seulement tu apprendras que dans la vie, il faut savoir écrire pour monter dans la hiérarchie.

Maintenant si tu pense tout savoir en étant en troisième, tu te trompe. Et avant d'avancer des propos, lis ce qu'il y a avant.
Même si cela peut te paraitre long et fastidieux, tu auras au moins le mérite de savoir à quoi tu réponds...

Et sans vouloir te vexer ^^. le brevet ce n'est rien du tout...
Plus tard dans ton CV tu mettras, j'ai eu mon brevet mention bien ? Tu risque de bien faire rigoler tes employeurs.

Stargatement,

Circaetus.
Image

survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

le brevet j'avoux c'est rien c'est juste un entrainement pour les prochain exams mais juste pour te montrer que moi aussi quand il y as un truc au bout je sais bien écrire xD tu y croit trop "pour monté dans la hiérarchie"

youhou c'est un jeu!!

Image

O'Neill
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by O'Neill »

Bonsoir,

Exactement, c'est un jeu ! Et tu le prends beaucoup trop au sérieux. Cela ne t'empêche pas d'écrire correctement sur un forum, les personnes qui te lise n'ont pas à supporté tes erreurs de syntaxes et d'orthographes.

Tu vas me répondre : "Ils n'ont qu'à ne pas lire mes messages"

Moi je te répond qu'un forum est un lieu de discussions commun dans lequel toute les personnes inscrites sont invité à participer, et pour participer, il faut ce tenir au courant des actes, des conversations et des faits qui ont lieux.

Tu ne respectes pas les règles que tu as signé en t'inscrivant, c'est d'une certaine façon, une preuve que tu n'as pas de parole. Les modérateurs sur ce forum sont très gentils, parce que je connais des forums où tu ne posterais pas plus de trois messages.

Cordialement, O'Neill.
Last edited by O'Neill on Sun 10 Jul 2011 20:47, edited 2 times in total.
Image
Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Circaetus »

Bonsoir,

Jeu ou pas, savoir écrire c'est la vie de tout les jours. Et là tu montre à quel point tu es immature.
C'est tout ce que tu nous à montré.
Pour ma part le débat est clos. J'ai perdu suffisamment de temps sur ton cas (estampillé désespéré).

En ce qui concerne ton abstention à répondre au message précédent, je prendrais cela comme un aveux.

Bon courage aux BC304 qui aurons le courage de poursuivre cette discussion.
Soyez sans peur et sans reproche.

Stargatement,

Circaetus.
Image

Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Merci de votre soutien les 304, seulement, il est inutile de démontrer les mauvaises actions de l'ONU, nous sommes suffisamment bien informés. Laissez ce gamin nié, de toute façon ça ne changera strictement rien
Image
frime2 LG--p
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by frime2 LG--p »

des que survi est mêler a un truc sa pare dans tout les sens désoler survi mais c'est plus que vrai^^' alala!!agent et survi les meilleurs amis du monde!!bon t'inquiete tweety je ne dirait pas plus pour pas flooder...
Image
Image
Il ne suffira de vouloir pour pouvoir mais de sav. pour connaitre
Image
L'immortalité est un bien la mort, un don
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

c'est moi qui relance le truc la peut être? tu peut pas non plus t’empêcher de provoqué que se soit sur n'importe quel forum --'

Image

Drakan
Animateur - Responsable
Animateur - Responsable

Post by Drakan »

I see you,...donc attention aux dérapages :wink:
J'observe, j'encaisse, je ne dis rien, mais t'inquiète je retiens.

Image
Image
Locked