Paix (spm non compris)
Moderators: Animateurs, Responsables
- frime2 LG--p
- Bavard(e)

Paix (spm non compris)
Salut a toutes et a tous je suis frime2 membre du grand conseil alterans.
j'en ai marre que tout le monde s'insulte et je voudrait faire cesser ce geste ainsi que les blocus pour empecher vos adversaires de jouer!!!
donc je décide de créer une coalition (vous pouvez rester dans votre alliance si vous le souhaiter comme je le fait)
-les spm ne sont pas compris!!
-les attaques de pm sont autorisée mais pas acharnement ...(rase toutes les 2h...)
-aucune insultes permis!!
-aucun blocus permis!!
-entraide mais pas de guerre donc éviter la guerre!!(cette règle résume les autres donc pas d'insultes pas de blocus offensifs...)
si vous vouler me rejoindre contacter moi dites si vous quitter votre guilde pourquoi me rejoindre.
je ne cherche pas la puissance militaire mais la vrai puissance!!
au faite je cherche un nom a la coalition du genre :The knights of the peace /the warriors of the peace
Les chevaliers de la paix /Les guerriers de la paix
j'en ai marre que tout le monde s'insulte et je voudrait faire cesser ce geste ainsi que les blocus pour empecher vos adversaires de jouer!!!
donc je décide de créer une coalition (vous pouvez rester dans votre alliance si vous le souhaiter comme je le fait)
-les spm ne sont pas compris!!
-les attaques de pm sont autorisée mais pas acharnement ...(rase toutes les 2h...)
-aucune insultes permis!!
-aucun blocus permis!!
-entraide mais pas de guerre donc éviter la guerre!!(cette règle résume les autres donc pas d'insultes pas de blocus offensifs...)
si vous vouler me rejoindre contacter moi dites si vous quitter votre guilde pourquoi me rejoindre.
je ne cherche pas la puissance militaire mais la vrai puissance!!
au faite je cherche un nom a la coalition du genre :The knights of the peace /the warriors of the peace
Les chevaliers de la paix /Les guerriers de la paix
Last edited by frime2 LG--p on Sun 3 Jul 2011 09:07, edited 2 times in total.

Il ne suffira de vouloir pour pouvoir mais de sav. pour connaitre

L'immortalité est un bien la mort, un don
-
survivors45
- Membre actif

Re: Paix (spm non compris)
quel sera le nom de cette coalition? (merci de répondre quand tu le saura)
- frime2 LG--p
- Bavard(e)

réeidt a tant =p pas de vrai nom mais je ne souhaite pas faire parti de l'ONU trop genant pour une paix a mon gout mais pacte envisageable par contre nous ne vous aiderons pas si cela n'aide pas la paix.
PS:je ne suis pas seul.(on est 2=p)
PS:je ne suis pas seul.(on est 2=p)

- frime2 LG--p
- Bavard(e)

merci de faire un pas vair moi je ferai un forum si ya besoin mais il me faut un nom ,certain membres peuvent ne pas avoir de guildes d'autres en avoir ceux qui n'en aurons pas alors créeront une alliance sur la coalition.
Edit Massa : Avertissement, double post....
Edit Massa : Avertissement, double post....

-
survivors45
- Membre actif

une fois notre gouvernent formé je pourrai peut être demandé un pacte militaire
- massacror2
- Ancien de gatewars

Pour un partisan de la paix je trouve que tu choisie des noms bien guerriers...
Sinon il y a quelques trucs qui me chiffonne et que je pige pas bien..
Et sinon cette "coalition" tu l'a fais en accord avec le ...:: Le Grand Conseil Alterans ::... ou tu le fais sans leurs
accords ?
Sinon il y a quelques trucs qui me chiffonne et que je pige pas bien..
C'est contradictoire ce que tu dis la..., en tout cas de mon point de vus, car d'attaquer la pm d'un joueur pour moi sa équivaut a déclarer la guerre (qu'il y est de l'acharnement ou pas..)-les attaques de pm sont autorisée mais pas acharnement ...
-entraide mais pas de guerre donc éviter la guerre!!
Et sinon cette "coalition" tu l'a fais en accord avec le ...:: Le Grand Conseil Alterans ::... ou tu le fais sans leurs
accords ?
- Agent Boulette
- Membre actif

Il la fait de manière unilatérale, pour l'instant on tolère, mais on est tous contre ^^'

-
survivors45
- Membre actif

et ba voilà le niveau fier de détruire une flotte de 0K et sa se dit moi le meilleur --'
mais je t'en prit j'ai encore 200G de ressource alors n'hésite pas mdr
mais je t'en prit j'ai encore 200G de ressource alors n'hésite pas mdr
- Agent Boulette
- Membre actif

1) t'es hors sujet (PS : les mps c'est ptêtre dur pour toi mais ça sert à ça)
2) t'as pas et n'auras sans doute jamais 200G (ou alors tu t'ai fait donné une PM comme un mendiant, au choix)
3) rien à faire de ta rage, va jouer avec tes crottes de nez
4) j'suis pas le meilleur, massa est plus fort que moi
2) t'as pas et n'auras sans doute jamais 200G (ou alors tu t'ai fait donné une PM comme un mendiant, au choix)
3) rien à faire de ta rage, va jouer avec tes crottes de nez
4) j'suis pas le meilleur, massa est plus fort que moi
Last edited by Agent Boulette on Sat 2 Jul 2011 15:00, edited 2 times in total.

-
survivors45
- Membre actif

200G a mais i rassure toi j'ai mdrr et oui je suis hors sujet mais j'allais pas écrire un new sujet juste pour dire 2 mot --'
Edit Massa : ben si..., et les mp sa sert a quoi ? si tu veut te prendre le choux avec un joueur ouvre un topic dans la partie "Hors sujets" mais ne vient pas faire du HS ici...merci
Edit Massa : ben si..., et les mp sa sert a quoi ? si tu veut te prendre le choux avec un joueur ouvre un topic dans la partie "Hors sujets" mais ne vient pas faire du HS ici...merci
- frime2 LG--p
- Bavard(e)

ils ne partagent pas les mêmes idée que moi donc il ne veulent pas^^' mais juste si on nous rase de trop ont vous attaque^^' mais pas de rase continuellement et double poste désoler mais l'ordi a buger et j'ai rectifier je croit.
altairans voulait faire pacte perso avec moi et j'ai refuser car mon bute est une paix sur mes règles (acharnement y compris sinon c'est impossible a réaliser)mais pas d'insultes et de blocus en priorités donc je ne les aiderai pas pour sa par contre attaque d'un joueur ba je serais présent^^'
altairans voulait faire pacte perso avec moi et j'ai refuser car mon bute est une paix sur mes règles (acharnement y compris sinon c'est impossible a réaliser)mais pas d'insultes et de blocus en priorités donc je ne les aiderai pas pour sa par contre attaque d'un joueur ba je serais présent^^'

-
survivors45
- Membre actif

mais certain membre de l'ONU pense qu'un pna rendrais le jeu nul, (plus personne a attaquer) sachant que l'ONU compte 86 joueurs sa commence a faire beaucoup donc voilà je te dit juste les réponse qui revienne le plus souvent soit: " et on attaque qui après?"
- frime2 LG--p
- Bavard(e)

relit mes regles et tu vera que contrerement a l'ONU (je trouve inutile de la part de l'onu de dire vouloir faire la paix)spm y compris dans le pacte et pm aussi juste blocus interdit et insultes je trouve sa debile de s'insulter donc insulte en prioriter svp meme si je sais que agent a du vecu...

- frime2 LG--p
- Bavard(e)

[quote]voici le nom the pacifists warriors