Idée Screens

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
User avatar
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 1308
Joined: Tue 25 May 2010 21:19

Idée Screens

Post by massacror2 »

Bonjour a tous, :D

Pour redonnez un peu d’intérêt ou de nouveauté au jeu, j'ai eu l'idée de faire des screens du jeu de gatewars, mais pas n'importe lequel, des screens qu'on ne risque pas de voir souvent, du genre des bugs, des exploits, des réunions de flottes très importante, ou tous se que je pouvais trouver qu'on ne voit pas souvent dans le jeu, quelque chose de pas courant...
(je vous dirais pas comment m'est venue cette idée :mrgreen: )

Alors voila j'aimerais étendre cette idées a tout les joueurs et que chacun apporte une/plusieurs capture d'écran de chose assez insolite, d'exploit, record ou de chose qu'on ne voit que très rarement.
Sa pourrais être sympa et on découvrirez tous quelque chose de nouveau :wink:

Sa peut être des captures d'écran récente ou ancienne, sa na pas d'importance, le principal c'est de montrer quelque chose "d’exceptionnel" ou qui sort vraiment de l'ordinaire..
Si beaucoup de joueurs poste des screens ont pourrais peut être par la suite envisager un concours :wink:

Pour commencer, et pour donner un exemple, voila ma première image, une création réaliser par des flottes, quelques chose de tous simple.., qui m'aime me suive :mrgreen:

(tweety, sa serais possible de faire en sorte d'envoyé un message a tout les joueurs pour les inviter a faire de même ? on pourrais découvrir de belle image qui sais...)

Image
Image
User avatar
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif
Posts: 516
Joined: Sun 8 Aug 2010 14:19

Re: Idée Screens

Post by Agent Boulette »

Je m'en rappelle de celle la xD C'était pas super efficace mais c'était joli =p
Image
User avatar
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 1308
Joined: Tue 25 May 2010 21:19

Re: Idée Screens

Post by massacror2 »

Oui pas efficace du tous, mais sa changer de se que l'ont pouvais voir habituellement et puis sa avais de la classe :mrgreen:
Sinon, ta pas d'image a proposer ti z'ote ?

Moi j'en est encore, voila a quoi j'avais grimper atlantis hier :

Image

Et voila a quoi je l'est retrouver ce matin :evil: :

Image

Un grand merci au joueur qui a prit un malin plaisir a tout remettre a 6k, sa fais toujours plaisir..., mais après ne venez pas me traiter de tyran sur le jeu, alors que je prend du temps pour vous permettre de monter vos entrepôts avec les ressources que je met sur les supm...
Image
User avatar
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté
Posts: 1632
Joined: Sat 9 Feb 2008 03:56
Location: Sous-sol GTW !
Contact:

Re: Idée Screens

Post by Tweety »

Tu connais surement ma réponse... ;)

Compose moi le message et je ferai le reste hihihi
avec approbation de la TEAM bien sure
Image
Image
Image
User avatar
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 287
Joined: Thu 10 Mar 2011 21:55
Location: Natalicia, dans la galaxie de Pégase

Re: Idée Screens

Post by Toru »

Sympa l'idée des trucs insolites sur GTW :) .

C'est certainement un record d'avoir monté une des SuperPM à 1G. La quantité des ressources produites doit juste être énorme. Çà doit être aussi un record pour la bêtise de celui qui les a massacré. Tant qu'il ne la fait pas sauter X).
Image

Image

Image
ANUBIS.FR
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 88
Joined: Tue 10 May 2011 21:28
Contact:

Re: Idée Screens

Post by ANUBIS.FR »

effectivement ya une erreur 1G il gagne trop pas rapport a moi sa vas pas sa faut le descendre un peut, moi je suis pauvre et en plus il a plus de planètes ralalal vas pas du tout sa .:(
Je prefere quand tu et avec la 2eme image comme sa je peut te tapper dessus :D :D

Bien jouer pour être arriver a ce niveaux :)
survivors45
Membre actif
Membre actif
Posts: 686
Joined: Tue 17 May 2011 20:17

Re: Idée Screens

Post by survivors45 »

voilà un rassemblement de flotte de l'ONU:

Image
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
User avatar
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 1308
Joined: Tue 25 May 2010 21:19

Re: Idée Screens

Post by massacror2 »

Si l'image est vrai, alors je dis chapeau.. :D
Mais on aimerais bien les voir en vrai au moins une fois :wink:

Pour ANUBIS.FR, si j'ai monter atlantis aussi haut c'est pas pour moi,.... je l'avais fais pour vous..., pour que vous puissiez profiter des ressources qui étais sur la supm en montant vos entrepôts...
Mais visiblement certain n'en ont pas besoin et l'on bien fais comprendre en redescendant tout a 6k...
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif
Posts: 686
Joined: Tue 17 May 2011 20:17

Re: Idée Screens

Post by survivors45 »

malheureusement les flottes ne son plus a leur place et elles on était divisé en 4 petit groupe psk yen a un qui as balancé les coo --' et on est que 3 joueurs sur l'image enfin je croit ^^

et je pense que je ne t'aurai pas passé les coo, tu n'est peut être pas agent mais il est presque sûr que tu les aurait détruite, dailleur agent il fait quoi ? il est mort ? on le voit plus
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
User avatar
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif
Posts: 516
Joined: Sun 8 Aug 2010 14:19

Re: Idée Screens

Post by Agent Boulette »

Agent il est occupé.

Ouais, super les flottes à 0, j'adore (y) ^^

Et t'as bien fait de pas donner les coo, j'aurais éliminé vos flottes jusqu'à la dernière ;)
Image
Seigneur Anubis
Bavard(e)
Bavard(e)
Posts: 120
Joined: Wed 16 Mar 2011 20:07

Re: Idée Screens

Post by Seigneur Anubis »

Je crois aussi car 160 flottes sa fait un peut beaucoup lol ;)
User avatar
J. O Neill
Testeur
Testeur
Posts: 1478
Joined: Mon 26 Oct 2009 15:51

Re: Idée Screens

Post by J. O Neill »

Image

j'ais réaliser ceci sur la version test :mrgreen:
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif
Posts: 686
Joined: Tue 17 May 2011 20:17

Re: Idée Screens

Post by survivors45 »

et se ne son pas des 0K agent et je trouve que tu na aucun mérite surtout que de traité de lache alors que tu prend un avant poste a 4h du matt et que tu attaque une pm de 0K, oua quel mérite, mais tu sais a chaque fois que tu m'attaque j'attaque les pm de tout tes membre de guilde donc voilà :) et bien sûr pendant les vacance attend toi a une offensive de ma part
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
User avatar
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif
Posts: 516
Joined: Sun 8 Aug 2010 14:19

Re: Idée Screens

Post by Agent Boulette »

Tes offensives c'est des pets de lapin. Donc vas y, gaspille ton peu de ressource, je t'en prie. Mes membres te craignent tout aussi peu que moi. Je t'avais prévenu que ta malhonnêteté te poursuivrais, maintenant le moindre avp ou la moindre défense sur ta PM, je casse, comme ça t'es prévenu. Je ne t'ai pas traité de lâche non plus. Et tu dis que je n'ai pas de mérite, ba mon petit monte tes PM à 10T comme moi et on en rediscute.
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif
Posts: 686
Joined: Tue 17 May 2011 20:17

Re: Idée Screens

Post by survivors45 »

je dit que tu n'a aucun mérite a attaqué les joueurs plus faible que toi nuance, et continu tes ridicules attaques, sa ne changera pas de d'habitude, enfin d'habitude tu faut sa a 4h du mat pour te dire la moitié des joueurs que je connait te surnomme "le nolife de gatewars" ou "le tyran" j'ai peut être pas une bonne réputation mais pas aussi pourri que la tienne tu est le seul et oui le seul qui quand on te prend dakara ou atlantis tu est le seul as attaqué les pm des joueur qui te la prenne, bin après c'est simple plus personne t'attaque on s’ennuie a mourir a cause ton attitude pourri --' et surtout que tu fait sa au moment ou tout le monde dort, vla la mentalité quoi --'

en plus je vois pas en quoi sa te dérange ta déjà le max de points je trouve sa d'un rien débile --'

et hésite pas as attaqué mes pm comme sa sa me donne une protection ^^ tu me rend plus service que tu m’embête
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
User avatar
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif
Posts: 516
Joined: Sun 8 Aug 2010 14:19

Re: Idée Screens

Post by Agent Boulette »

Je n'attaque pas les joueurs plus faibles par pur plaisir, bien au contraire, j'attaque uniquement ceux qui le méritent, et devine quoi t'en fais parti. Et tu parle de réputation, tsais la tienne est bien pire ;), après, je me doute que dans ton ONU (Organisation des Noobs Unis) je ne dois pas être très apprécié, mais écoute, si vous avez la rage j'y peux rien ^^. Et non je ne suis pas le seul du tout xD. C'est un jeu de guerre ma ptite, c'est pas petit-poney world. Quand aux attaques nocturnes et au "nolife" je dis mort de rire, ça fait quasi 1 mois que je joue presque plus, donc je joue comme je veux et quand je peux, toi le roi de la malhonnêteté t'as strictement rien à me dire à ce sujet.

Pour finir, je te demanderai d'arrêter de pourrir ce topic, car de 1 tu es hors sujet, et de 2 tu m'agresse pour strictement rien.

PS : pourquoi tu me réponds si j'en vaux pas la peine ;) ? Allez go out avec tes magouilles
Last edited by Agent Boulette on Mon 27 Jun 2011 12:09, edited 1 time in total.
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif
Posts: 686
Joined: Tue 17 May 2011 20:17

Re: Idée Screens

Post by survivors45 »

ouai ta raison t'en vos pas la peine vos mieux t'ignoré casseur de jeu ;)

il me semblais bien avoir vu dans les message que j'ai lus figure toi que j'ai tout lus même se dont je ne connait pas le contexte ;)


si tu attaque ma pm je peut faire pareil avec la tienne si je prend la superpm c'est pour faire gagner des point a mon alliance je sais très bien que tu la reprendra --' alors soit pas vénère
[(bubu) Censuré : C'est la combientième de fois que je dis que le mot "privé" de mp n'est pas la pour rien !? On ne post pas les mp nan mais !]
bin alors qu'il arrête de mentir

et a part sa tu ne traite jamais les autre de lâche ?? mdr je suis pas débile je sais lire même si sa peu paraître surprenant
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
User avatar
bulton
Directeur développement
Directeur développement
Posts: 2102
Joined: Sat 13 Oct 2007 16:50
Location: Dans le serveur oO
Contact:

Re: Idée Screens

Post by bulton »

Désolé d'avance pour ceux que je vais choquer, mais il est temps d'être clair !
survivors45 wrote:[(bubu) Censuré : C'est la combientième de fois que je dis que le mot "privé" de mp n'est pas la pour rien !? On ne post pas les mp nan mais !]
bin alors qu'il arrête de mentir
Je vais être franc, vos gaminerie de gamin de 2ans je m'en contre fou !
Vous avez un problème entre vous deux, vous régler ça en interne via les mp.

J'ai même pas lu vos précédent post tellement ça me gave. Je me fou de qui ment ou pas, ce n'est pas mon problème et vos règlement de compte ne sont pas les bienvenue sur le forum.
Si vous l'avez pas encore compris après tout ce temps, vous inquiétez pas, la Team et le Directoire se chargeront de vous le faire comprendre clairement.
Qu'on ne vous y reprenne plus.
On commence tous (la team, le directoire et les animateurs) à en avoir plus que marre de devoir jouer les flics et censurer à tout bout de chant pour pouvoir garder une ambiance un temps soit peu correct sur le forum.

Merci.
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
User avatar
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif
Posts: 516
Joined: Sun 8 Aug 2010 14:19

Re: Idée Screens

Post by Agent Boulette »

Je tiens à être clair, j'ai aucun problème avec lui, c'est plutôt lui qui a un problème avec moi, je me contre fiche de tout ce qu'il peut dire, et contrairement à lui je reste correct quand je répond. Donc si vous le faisiez taire ça me ferait des vacances.

PS : t'inquiète pas j'ai compris, la dernière fois ça m'a suffit x) apparemment pas lui, il en redemande
Image
User avatar
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté
Posts: 1632
Joined: Sat 9 Feb 2008 03:56
Location: Sous-sol GTW !
Contact:

Re: Idée Screens

Post by Tweety »

Je vous demande de revenir au sujet principal s.v.p.
De plus, comme l'indique Bulton, il y a les MP pour ce genre de discutions.

Merci pour votre collaboration.
Image
Image
Image
Post Reply