Simbad wrote:Comment vous pouvez dire que la vl dort...
Comment ? comme je l'est fais...
Perso je dis juste se que je constate.
Simbad wrote:Parlez pour vous les amis, je précise que Baloo, LAndover et moi -même nous sommes les joueurs à avoir le plus de points gameplay dans ce jeu et probablement les plus puissantes productions avec quelques autres...On est loin de dormir mais c'est sur que la motivation n'y est plus.
Il ma pas cité lol, pour le gameplay avant la raz sans me vanter c'est moi qui avais le plus grand gameplay, et de très loin. La sur ce cout ci je n'est pas actualiser mon classement depuis longtemps, donc forcément je suis très bas...
Si vous ne dormez vraiment pas, ou est l'action ?
Il n'y a plus de motivations ? je vais vous en donnez moi ! lol
Je peut très bien arranger quelques chose en peu de temps qui vous permettras d'avoir de la motivation...(en général lorsque l'on touche a nos pm la motiv revient très vite lol, on peut arranger sa avec certain wraith de ma connaissance...)
Simbad wrote:Vous voulez de l'action ? proposez mais moi je ne propose plus rien....on va encore m'accuser de tout les maux du jeu.
C'est un jeu d'action non ?
Moi je veut bien proposer, (pour ceux que sa intéresse bien sur...)
Les idées ces pas sa qui manque pour crée de l'action sans pour autant être accuser de tous les maux du jeu, il n'y a pas qu'une guerre qui peut crée de l'action...les idées peuvent aussi en créer...
Simbad wrote:A la suite de ca, D3stiny qui était en pacte avec le SGC se retrouve en froid mais seulement du coté du SGC, qui a annulé le pacte bien que nous le maintenons, ca a entrainé une cessation de communication entre les deux puissances humaines.Les abysses sont toujours là mais ils ont l'air peu actifs.
Désolée que sa est put en arrivée la, perso j'ai pas connus toute l'histoire, même si j'aurais bien voulus...en tant que second du SGC sa aurait étais bien...
Simbad wrote:Et perso les flottes autour d'atlantis je les rase en un éclair...faudrait aussi que les joueurs en face aient les mêmes capacités militaires, on a vu ce que ca donnait quand les camps n'étaient pas équilibrés...
Je peut t'assurer que les force d'en face on se qu'il faut en capacité militaire, je les vus, je le sais et certain n'hésite pas le crier haut et fort.
Pour les flottes qui sont sur le screen d'en haut, elles sont déjà détruite ou partie.
Simbad wrote:Moi je suis pour toute initiative, le combat me manque !
C'était le but de ce topic, réveiller les instincts guerriers
Allez, faite chauffer les flottes !! faut que sa grille
T0DD wrote:Debat tres Interréssant ... effectivement les Wraith reviennent plus puissant que jamais dans cette version et sont belle et bien Maitre de Pégase ... Pour le moment nous somme assez Rassasiez en restant EN Pégase ... nous verons bien par la suite quand il n'y aura plus rien a "bouffer" chez nous

Mieux vaut prévenir que guérir, que dirais tu d'une petite incursion des humains dans pégase pour enrayer le flots grandissant de wraith qui ont des idées de conquête vers la vl ?