Reveillez-vous la Vl !!

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Reveillez-vous la Vl !!

Post by massacror2 »

Bonsoir a tous,

Je crée se topic pour savoir ou sont passez les joueurs de la vl !
Pegase et en ébullitions, sa bouge beaucoup, de grosse guilde se sont mise en route et occupe beaucoup de terrain.
Atlantis a même droit a une bonne protection de la part des wraiths :

Image

Quand a la vl sa fait pitiés..:

Image

Il est ou se temps la ? :

Image

Il y a encore des joueurs de présent en Vl ?
Quand les wraith viendront en vl on vas se faire bouffer comme un rien si les goa et les humains ne bouge pas... :(
(non alda, c'est pas marrant...)
Image
Seigneur Anubis
Bavard(e)
Bavard(e)

Re: Reveillez-vous la Vl !!

Post by Seigneur Anubis »

C'est quoi les joueurs de la vl ? :?
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Vl : Voie lactée, tu en fais partie :wink:
Image
Seigneur Anubis
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Seigneur Anubis »

Ah ok, merci je ne savais pas.

Edit Massa :pas de quoi :wink: , il y a deux galaxie, la Voie Lactée et Pegase, la Vl c'est les goa et les humain, et Pegase, c'est les atlantes et les wraiths :wink:
Ok merci ! 8)
Aldaris123
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Aldaris123 »

massacror2 wrote: (non alda, c'est pas marrant...)
Désoler si j'ai prit les reines pour activer un peu notre galaxie... malheureusement, c'est rendu mort.

Pas notre faute si nous... wraith... sommes la puissance incarner, nous représentons votre pire cauchemar... nos frères et nos sœurs se réveillent, notre soif est sans égale. Prier pour qu'on ne vous trouve pas, parce que nous n'épargnions personnes. :twisted: :twisted: :twisted:

P.S.: Si vous calculez le total de la puissance de la défense de nos flottes... sa totalise environ 6 879 000 000 pu... mission suicide assurer.
:!: Alda :!:
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Mission suicide ? Sauf par la porte mon cher Alda :mrgreen:

Tu veux que je vienne te rendre une petite visite en VL Massa ? =p
Image
Aldaris123
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Aldaris123 »

Mon cher poulet... quel plaisir en tire-t-on si on ne fais aucun bataille... la guerre c'est le combat entre deux camps... volé une planète par la porte des étoiles.. c'est pas du combat.. c'est du vole pur et simple :mrgreen:
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

Massa se soir je te contacte par mp le temp et venu de leur raser leur flotte autour d'atlantis et de faire des blocus pour dakara
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

C'est pas du vol Alda, c'est stratégique ^^ dans cet univers, l'espace n'est pas le seul moyen d'offensive alors autant varié les plaisirs =p.
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

En même temps avant la dernière raz les wraith on ne les voyait plus du tous...
C'est les humains qui avais le contrôle partout :mrgreen:
On vas dire que c'est la revanche des wraith...

Oui je suis au courant pour votre force de frappe par flotte alda, vus le nombres de membres et le nombres de flottes qu'ils vous est possible de construire, le calcule et vite fais...

Prendre une pm (ou une supm) par la porte n'a rien d'un vol lol
C'est juste un moyen plus ruser et plus directe d'arriver a ces fins...
C'est humains quoi... :D
Tu sais...je suis drôlement tenter de prendre atlantis par la porte avant la distrib qu'il y aura dans quelques minute...
J'en aurais pour 2 min a peine, et je bernerais toute vos flottes, mais je suis bon joueurs, et je vous attend de pieds ferme en vl :mrgreen:
Image
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Toru »

Salut à tous,

Impressionnante d'entrée ta première capture Massa alors je ne parle pas de la découverte de la troisième à suivre X)... j'y remarque encore quelques places où se garer néanmoins lol.

Arrivant sur GTW, je n'aurai pas imaginé un tel rapport de force entre les deux galaxies, Voie Lactée et Pégase. Et les wraiths si puissants.

C'est vrai que puissance et ruse ont toujours fait de bons adversaires ^^.
Image

Image

Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

C'est sur que si tous les atlantes sont aussi actifs que moi les wraiths peuvent se développer pèpère xD (je joue presque plus ... ^^')

Mais dès que j'ai du temps, promis je viens vous embêter sur les SPM par la porte :mrgreen:
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

La troisième capture est d'avant la dernière raz, c'était dans la voie lactée, et il n'y avais aucun wraith de présent lol
La les wraith ont tous bonnement réussi se qu'il n'arrivais pas a faire, s'allier pour être plus puissant...

Et comme dans la Vl tous le monde s'endort...sa n'arrange pas les choses...
En fin de compte quand il seront décider a venir nous titiller il n'y aura plus personne lol
Il seront tous seul face a des humains et des goa absent ...

A non....il y aura moi, j'abandonne pas :mrgreen:
Image
Aldaris123
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Aldaris123 »

On n'a aucuns alliés massa... les seuls wraith qui ont trouvé alliés, sont en bas de complètement... nous avons juste su faire progressez nos membres... là on fait le ménage chez les wraith... des guildes prennent notre nom pour se protéger...
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

massacror2 wrote:Et comme dans la Vl tous le monde s'endort...sa n'arrange pas les choses...
En fin de compte quand il seront décider a venir nous titiller il n'y aura plus personne lol
Il seront tous seul face a des humains et des goa absent ...

A non....il y aura moi, j'abandonne pas :mrgreen:
pourquoi tu m'oublie toujours lol :mrgreen:
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Lol, c'était fais exprès baaal :mrgreen:

Par contre tu admettras bien que la vl et plutôt endormie non ?
On est pas nombreux a s'investir...
(au fait, sympa de m'avoir pris dakara, bravo l'entraide,... :evil:, )

Alda quand je disais que les wraith se sont allié, je ne voulais pas dire sa dans le sens alliance avec d'autre guilde, mais dans le sens "joueurs qui s'allie pour une seul guilde".
Et je dois bien avouez que sa vous a bien réussi d'après se que j'ai put constater....
Et dire que j'ai hésiter a passez wraith....lol
Image
Simbad
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Simbad »

Comment vous pouvez dire que la vl dort...

Parlez pour vous les amis, je précise que Baloo, LAndover et moi -même nous sommes les joueurs à avoir le plus de points gameplay dans ce jeu et probablement les plus puissantes productions avec quelques autres...On est loin de dormir mais c'est sur que la motivation n'y est plus.
Je parle pour D3stiny, une guerre a été lancé en fin 2010 sur D3stiny c'était trop tôt j'avais pas arrêté de le dire à l'époque, maintenant on paye tous cette guerre inutile et précoce et en plus c'est le camps des attaquants qui est presque inexistant aujourd'hui et le camps des défenseurs qui domine...
Vous voulez de l'action ? proposez mais moi je ne propose plus rien....on va encore m'accuser de tout les maux du jeu.
A la suite de ca, D3stiny qui était en pacte avec le SGC se retrouve en froid mais seulement du coté du SGC, qui a annulé le pacte bien que nous le maintenons, ca a entrainé une cessation de communication entre les deux puissances humaines.Les abysses sont toujours là mais ils ont l'air peu actifs.

Et perso les flottes autour d'atlantis je les rase en un éclair...faudrait aussi que les joueurs en face aient les mêmes capacités militaires, on a vu ce que ca donnait quand les camps n'étaient pas équilibrés...

Moi je suis pour toute initiative, le combat me manque !
Image
Co-dirigeant de l'alliance - D3stiny. Pseudo ingame : Jack =), oui le jack d'ATF de la v1 etc...pour ceux qui me posent sans cesse la question.
T0DD
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by T0DD »

Debat tres Interréssant ... effectivement les Wraith reviennent plus puissant que jamais dans cette version et sont belle et bien Maitre de Pégase ... Pour le moment nous somme assez Rassasiez en restant EN Pégase ... nous verons bien par la suite quand il n'y aura plus rien a "bouffer" chez nous :twisted:
NO LIMIT ! ALORS FAIT GAF A TOI !

Image

Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Simbad wrote:Comment vous pouvez dire que la vl dort...
Comment ? comme je l'est fais...
Perso je dis juste se que je constate.
Simbad wrote:Parlez pour vous les amis, je précise que Baloo, LAndover et moi -même nous sommes les joueurs à avoir le plus de points gameplay dans ce jeu et probablement les plus puissantes productions avec quelques autres...On est loin de dormir mais c'est sur que la motivation n'y est plus.
Il ma pas cité lol, pour le gameplay avant la raz sans me vanter c'est moi qui avais le plus grand gameplay, et de très loin. La sur ce cout ci je n'est pas actualiser mon classement depuis longtemps, donc forcément je suis très bas...
Si vous ne dormez vraiment pas, ou est l'action ?
Il n'y a plus de motivations ? je vais vous en donnez moi ! lol
Je peut très bien arranger quelques chose en peu de temps qui vous permettras d'avoir de la motivation...(en général lorsque l'on touche a nos pm la motiv revient très vite lol, on peut arranger sa avec certain wraith de ma connaissance...)
Simbad wrote:Vous voulez de l'action ? proposez mais moi je ne propose plus rien....on va encore m'accuser de tout les maux du jeu.
C'est un jeu d'action non ?
Moi je veut bien proposer, (pour ceux que sa intéresse bien sur...)
Les idées ces pas sa qui manque pour crée de l'action sans pour autant être accuser de tous les maux du jeu, il n'y a pas qu'une guerre qui peut crée de l'action...les idées peuvent aussi en créer...
Simbad wrote:A la suite de ca, D3stiny qui était en pacte avec le SGC se retrouve en froid mais seulement du coté du SGC, qui a annulé le pacte bien que nous le maintenons, ca a entrainé une cessation de communication entre les deux puissances humaines.Les abysses sont toujours là mais ils ont l'air peu actifs.
Désolée que sa est put en arrivée la, perso j'ai pas connus toute l'histoire, même si j'aurais bien voulus...en tant que second du SGC sa aurait étais bien...
Simbad wrote:Et perso les flottes autour d'atlantis je les rase en un éclair...faudrait aussi que les joueurs en face aient les mêmes capacités militaires, on a vu ce que ca donnait quand les camps n'étaient pas équilibrés...
Je peut t'assurer que les force d'en face on se qu'il faut en capacité militaire, je les vus, je le sais et certain n'hésite pas le crier haut et fort.
Pour les flottes qui sont sur le screen d'en haut, elles sont déjà détruite ou partie.

Simbad wrote:Moi je suis pour toute initiative, le combat me manque !
C'était le but de ce topic, réveiller les instincts guerriers :mrgreen:
Allez, faite chauffer les flottes !! faut que sa grille :mrgreen:
T0DD wrote:Debat tres Interréssant ... effectivement les Wraith reviennent plus puissant que jamais dans cette version et sont belle et bien Maitre de Pégase ... Pour le moment nous somme assez Rassasiez en restant EN Pégase ... nous verons bien par la suite quand il n'y aura plus rien a "bouffer" chez nous :twisted:
Mieux vaut prévenir que guérir, que dirais tu d'une petite incursion des humains dans pégase pour enrayer le flots grandissant de wraith qui ont des idées de conquête vers la vl ?
Image
T0DD
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by T0DD »

Sa sais a vous de voir hein ;) si vous voulez venir chez nous sais votre problème ;)
NO LIMIT ! ALORS FAIT GAF A TOI !

Image

Image
Post Reply