je n'est pas voulut prendre dakara moi. je voulait juste m'amuser avec vos flottes =D
si tu avait regarder le tableau tu aurait vus que je n'est attaquer aucun avp ^^
Proposition de l'empire goa'uld
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: Proposition de l'empire goa'uld

pseudo ingame Sentinel Prime
Biensur!! Si tu parles de la fin de guerre entre SGA ULTIMATE et USS ODYSSEY je dois te redire que c'est gem qui nous a persuadé d'arrêter cette guerre inutile.Mais si je n'aurais pas donné mon accord on serait toujours en guerre contre vous donc ne faites pas trop les malins svp .En ce qui nous concerne ne vous faites aucun soucis pour nous ^^. Nous aimons les conflits et nous les entretenons. Vous êtes la preuve d'une très belle manipulation.
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
Bonjour,
Mon très cher Nawide, tu n'as pas la moindre idée de toute la considération que je peut te porter. Vous êtes venue nous rencontrer pour cesser cette guerre, nous n'avions pas l'attention de l'arrêter. Nous l'avons uniquement accepter dans le but de calmer les tensions présents sur le jeu, dans le but que chacun d'entre nous puisse profiter de Gatewars sans histoire.
Aujourd'hui, si tu souhaites remettre ton alliance dans ce conflit, on a absolument aucun problème. A toi mon cher, de décider ce qui est du meilleur pour le jeu.
Ce n'est pas tellement un problème pour le jeu qu'il y est des guerres ou non, le problème, c'est que certain joueurs n'arrivent pas à être fair-play, ils racontent tout et n'importe quoi et engendre par la suite des tensions importantes.
Cordialement.
PS : Nous sommes les BC304/BC-304 ou bien même les 304 (pour les intimes, mais nous ne le sommes pas
). Si vous souhaitez nous citer, ayez au moins la décence d'écrire le nom de notre alliance correctement, U.S.S. Odyssey, la politesse commence aussi simplement.
Mon très cher Nawide, tu n'as pas la moindre idée de toute la considération que je peut te porter. Vous êtes venue nous rencontrer pour cesser cette guerre, nous n'avions pas l'attention de l'arrêter. Nous l'avons uniquement accepter dans le but de calmer les tensions présents sur le jeu, dans le but que chacun d'entre nous puisse profiter de Gatewars sans histoire.
Aujourd'hui, si tu souhaites remettre ton alliance dans ce conflit, on a absolument aucun problème. A toi mon cher, de décider ce qui est du meilleur pour le jeu.
Ce n'est pas tellement un problème pour le jeu qu'il y est des guerres ou non, le problème, c'est que certain joueurs n'arrivent pas à être fair-play, ils racontent tout et n'importe quoi et engendre par la suite des tensions importantes.
Cordialement.
PS : Nous sommes les BC304/BC-304 ou bien même les 304 (pour les intimes, mais nous ne le sommes pas

Bonjour,
D’ailleurs si tu savais lire, tu aurai bien vu que nous nous complaisons dans le conflit. Et poursuivre la guerre ne nous aurait posé aucun soucis. Maintenant si tu souhaite la reprendre, ne te gêne pas
. Va négocier ça avec tes supérieurs.
Contrairement à toi, Gem a eu l'intelligence de réfléchir outre son ego. Et à faire le premier pas vers nous pour calmer les choses. C'est un signe de sagesse, que tu n'as apparemment pas.
Nous avons accueilli sa démarche de façon responsable et sommes arrivé à un accord. Aucun de nous ne revendiquera la victoire. Mon message n’était absolument pas porté sur un histoire de victoire. Mais simplement sur les réaction de gens comme toi.
Il faut grandir un peu, et arrêter de penser que le monde tourne autour de toi, ou de ton alliance.
Maintenant je pense que le sujet initiale est clos.
Stargatement,
Circaetus.
PS: O'neill je mise 2 euro sur une réponse rageuse de Nawide.
Je parle bien évidement de réactions comme la tienne qui sont tellement prévisible qu'a chaque fois que nous postons un message nous prenons les paris sur le premier qui va réagir à notre provocation (d’ailleurs, je dois 2 euro à o'neill... j'avais pas parié sur toi, dsl.)Biensur!! Si tu parles de la fin de guerre entre SGA ULTIMATE et USS ODYSSEY je dois te redire que c'est gem qui nous a persuadé d'arrêter cette guerre inutile.Mais si je n'aurais pas donné mon accord on serait toujours en guerre contre vous donc ne faites pas trop les malins svp .
D’ailleurs si tu savais lire, tu aurai bien vu que nous nous complaisons dans le conflit. Et poursuivre la guerre ne nous aurait posé aucun soucis. Maintenant si tu souhaite la reprendre, ne te gêne pas
Contrairement à toi, Gem a eu l'intelligence de réfléchir outre son ego. Et à faire le premier pas vers nous pour calmer les choses. C'est un signe de sagesse, que tu n'as apparemment pas.
Nous avons accueilli sa démarche de façon responsable et sommes arrivé à un accord. Aucun de nous ne revendiquera la victoire. Mon message n’était absolument pas porté sur un histoire de victoire. Mais simplement sur les réaction de gens comme toi.
Il faut grandir un peu, et arrêter de penser que le monde tourne autour de toi, ou de ton alliance.
Maintenant je pense que le sujet initiale est clos.
Stargatement,
Circaetus.
PS: O'neill je mise 2 euro sur une réponse rageuse de Nawide.
- Agent Boulette
- Membre actif

Vous avez bien de la chance ^^, avec nous les SGA ont revendiqué une fausse victoire
, donc leur intelligence et leur sagesse a des limites apparemment x')
PS : t'aurais-je fait perdre ton paris ?
PS : t'aurais-je fait perdre ton paris ?

Bonsoir,
Oui... l’intéressé ne s'est pas manifesté XD.
c'est toute ma paye d'amiral qui va y passer à force... faut vous réveiller les gars ^^.
Stargatement,
Circaetus.
Oui... l’intéressé ne s'est pas manifesté XD.
c'est toute ma paye d'amiral qui va y passer à force... faut vous réveiller les gars ^^.
Stargatement,
Circaetus.
Je m'en fiche si on as gagné ou pas, le truc qui m’énerve c'est que vous dites que :
"Vous êtes la preuve d'une très belle manipulation."
Ca c'est faux!
"Maintenant si tu souhaite la reprendre, ne te gêne pas . Va négocier ça avec tes supérieurs."
Je suis déjà un supérieur! mais je n'est pas envie de recommencer cette guerre qui est inutile contre vous alors que je pourrai m'occuper d'autres choses.
"Vous êtes la preuve d'une très belle manipulation."
Ca c'est faux!
"Maintenant si tu souhaite la reprendre, ne te gêne pas . Va négocier ça avec tes supérieurs."
Je suis déjà un supérieur! mais je n'est pas envie de recommencer cette guerre qui est inutile contre vous alors que je pourrai m'occuper d'autres choses.
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
-
survivors45
- Membre actif

nawide tu te calme ou je te calme, j'avais pourtant était clair au sujet des uss.
- Drakan
- Animateur - Responsable

Ou c'est moi qui tous vous calmer....
Oh et puis tiens j'en ais marre, je lock
Oh et puis tiens j'en ais marre, je lock
J'observe, j'encaisse, je ne dis rien, mais t'inquiète je retiens.