oui, beau travail et merci.
Mais, est-ce que d'autre flotte et base vont débarquer? car la il y a plus de base dans pégase.
Edit bubu : ça devrait déjà être le cas actuellement. Mais bizarrement ça ne se fait pas ... On cherche encore le pourquoi
(je me suis permis de finir ta phrase ^^)
Si on peut avoir le choix, moi je préférerai que vous reboutiez le chat que amélioré tout de suite les crabes, après ce n'est que mon avis
Edit bubu : "reboutiez le chat" tu veux dire quoi par la ?
Je veux dire le remettre a 0 quoi ^^ et le débug ^^ Moi je pense c'est mieux, j'aime aussi les répli, mais j'en trouve jamais ( sauf la première base ) donc je préfère les points ^^ et puis sa le mettrai a jour, parce que certains joueur inactif y sont toujours.... après c'est mon avis personnel ^^
Last edited by Charlo_Kom Ss on Tue 10 Jan 2012 17:33, edited 1 time in total.
Leader de L'empire Goa'uld ° Fondateur LFU ° Venez nombreux !
Non mais le chat c'est pas à l'ordre du jour. Renseignez-vous sur les 2 blogs ( http://gatewars.org et http://bulton.fr ), c'était pour v2.5, enfin v3 maintenant.
Les coordonnées sont généré aléatoirement. Si c'est pareil que la dernière fois, c'est un hasard fou ^^"
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
Je veux dire le remettre a 0 quoi ^^ et le débug ^^ Moi je pense c'est mieux, j'aime aussi les répli, mais j'en trouve jamais ( sauf la première base ) donc je préfère les points ^^ et puis sa le mettrai a jour, parce que certains joueur inactif y sont toujours.... après c'est mon avis personnel ^^
Je repost ma réponse pour mon idée xD
Leader de L'empire Goa'uld ° Fondateur LFU ° Venez nombreux !
^^ moi je dit sur le chat ( apres je sais pas comment c est ) mais sa risque d etre la méga embrouille
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
On attaque et achève les crabes et eux il ne ripostent pas sur nous.
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
Parce que je n'ai pas codé l'attaque. Il ne font que se répliquer lors des attaques.
J'avais pensé codé l'attaque des crabes après la sortie ... mais plus la motiv de coder pour v2.x donc bon . . .
survivors45 wrote:prend ton temps bulton, car si ils attaquent comme prévu, je serais dans ceux qui vont prendre cher xD, donc bon, chui pas très pressé moi x)
encore plus une bonne raison de codé le plus vite possible!!!!!!!
Nan mais de toute façon, très franchement, je pense pas recoder quoi que se soit pour la version actuel sauf bug grave (faille critique).
La flemme, pas la motivation, peu de temps ... Je préfère être sur d'autres projets (y compris v3) que perdre du temps sur v2 ...
C'est d'ailleurs pour ça que sur facebook j'ai mis toutes les maj de la v2 en annulé . . .
Merci bulton , sa évitera que les crabes me tapent dessus
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .