Je suis à la recherche du boulet qui a refait descendre Atlantis à 3K les entrepots, avant moi c'était TODD,
Si TODD voit ce sujet prière de dire si c'est lui, si non dire qui était avant lui que l'on trouve LE BOULET !
je pense que roger peut être dans la catégorie boulet il as a maintes reprises redescendu atlantis après qu'elle est était montée a plusieurs M (voire plus)
Ne cherchez pas toujours la faute chez vos voisins car c'est peut-être vous qui l'avez commise.
Suivez votre cœur et votre esprit la voie apparaitras.
Redescendre les supms n'est qu'une technique.
Et puis arriver à un certain niveaux que la supm soit monter a 150M ou pas, cela change absolument rien, car on la fait tombée en maxi 3 attaques ^^
Par contre sa fou en l'air tout le travail de la personne qui l'a montée
Ne pas permettre au nouveaux joueur d'êtres avantagé par la prise des supm..
le petit joueur au 150M de stock sur ses pm, va largement être récompensé s'il prend une supm qui a 1G de stock, alors que si elle est a 6K sa lui sert à rien, à part gagné quelques points
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
Comme l'a dit aurélien, ça ne désavantage que les petits joueurs, les autres n'en ont rien à foutre.
Quand au petit malin qui a accusé mon frère dans "la catégorie boulet", sache de 1 que le boulet je pense qu'il te pourrit quand il veut, et de 2 son PC est HS, donc il ne risque pas de pouvoir descendre les SPM x)
Tu dis ça mais j'attend toujours quelqu'un capable de nous vaincre en combat singulier, lui ou moi. Pour le moment, le seul a avoir réussi c'est massacror et je doute fortement du fait que nous ayons d'autres rivals sérieux. Quoique, mon frère m'a parlé de survi et aurélien comme étant moins mauvais que les autres ... Je verrai ça à mon retour.