raz le cul de ses gamin!!!
Moderators: Animateurs, Responsables
-
- Membre actif
Re: raz le cul de ses gamin!!!
Non j'assume pleinement mon acte, je ne suis pas comme toi !
toi tu me fatigue je me suis fait opéré les dents de sagesses c'est pas pour que tu vienne me casser les noisettes !! Je ne suis pas un menteur contrairement à toi qui par ta colère dit des bêtises et se refuse à les assumer, petit je doit le prendre comment ? je rajoute discrimination envers les personnes de petites tailles en plus ?
Bref comme je ne peut pas te bloquer sur ce forum je me déco direct, je ne prendrais même pas la peine de lire tes mp si je reviens, parle à un mur si sa t'arrange !!
toi tu me fatigue je me suis fait opéré les dents de sagesses c'est pas pour que tu vienne me casser les noisettes !! Je ne suis pas un menteur contrairement à toi qui par ta colère dit des bêtises et se refuse à les assumer, petit je doit le prendre comment ? je rajoute discrimination envers les personnes de petites tailles en plus ?
Bref comme je ne peut pas te bloquer sur ce forum je me déco direct, je ne prendrais même pas la peine de lire tes mp si je reviens, parle à un mur si sa t'arrange !!
serieux ya un pb là
comment il retourne les choses graves
je demande aux modos d'enlever ce post car on est en plein delirium
comment il retourne les choses graves
je demande aux modos d'enlever ce post car on est en plein delirium
Bonsoir,
Vus le brouhaha de mon frère je me suis réveillée donc désolé d'avance si mon tond est légèrement méchant.
NON MAIS ! vous vous êtes regardé ? c'est choquant et lamentable ! on dirait des maternelles qui se battent pour un bout de bac à sable, c'est un jeu ! J.E.U, jeu de guerre pour être précise, donc volvo si tu veut autre chose que sa va voir chez les bizounours, oki?
survi n'est pas mieux il est vrai qu'il a exagéré légèrement tous comme toi volvo, tu ne là peut être pas dit directement volvo mais vus comment tes propos sont tournés c'est très compréhensible d'en déduire cela !
et je trouve cela choquant ! Si mon frère décide de t'attaquer en justice il est tout en droit de le faire car tu est largement en tord là !
en attendant ignorez vous sa plaira à tous le monde et encore plus à moi !
J'ai oui décidé de revenir pour une petite intervention malgré mon dernier message qui disait que je reviendrais plus, survivors ne reviendra d'ailleurs plus non plus sur ce forum, surtout si c'est pour se faire insulter, blammer ou s'enguirlander, il est clair qu'il ne viendra plus et croyiez moi je lui ferait tenir cela !
Je trouve honteux les joueurs comme toi qui font un scandale par ce qu'ils sont en guerre. Vous avez quel age 2 ans ou quoi ? c'est finit les télétobizes ! la vie est cruelle et oui ! alors souffrez en silence !
Je conseille même aux modos de vous bannir 2 semaines histoire de vous donnez une bonne leçon et un avertissement pour les futurs candidats susceptible de nous péter une durite !
maintenant comme tu le dit si bien volvo "coucouche panier", bonne nuit !
Vus le brouhaha de mon frère je me suis réveillée donc désolé d'avance si mon tond est légèrement méchant.
NON MAIS ! vous vous êtes regardé ? c'est choquant et lamentable ! on dirait des maternelles qui se battent pour un bout de bac à sable, c'est un jeu ! J.E.U, jeu de guerre pour être précise, donc volvo si tu veut autre chose que sa va voir chez les bizounours, oki?
survi n'est pas mieux il est vrai qu'il a exagéré légèrement tous comme toi volvo, tu ne là peut être pas dit directement volvo mais vus comment tes propos sont tournés c'est très compréhensible d'en déduire cela !
et je trouve cela choquant ! Si mon frère décide de t'attaquer en justice il est tout en droit de le faire car tu est largement en tord là !
en attendant ignorez vous sa plaira à tous le monde et encore plus à moi !
J'ai oui décidé de revenir pour une petite intervention malgré mon dernier message qui disait que je reviendrais plus, survivors ne reviendra d'ailleurs plus non plus sur ce forum, surtout si c'est pour se faire insulter, blammer ou s'enguirlander, il est clair qu'il ne viendra plus et croyiez moi je lui ferait tenir cela !
Je trouve honteux les joueurs comme toi qui font un scandale par ce qu'ils sont en guerre. Vous avez quel age 2 ans ou quoi ? c'est finit les télétobizes ! la vie est cruelle et oui ! alors souffrez en silence !
Je conseille même aux modos de vous bannir 2 semaines histoire de vous donnez une bonne leçon et un avertissement pour les futurs candidats susceptible de nous péter une durite !
maintenant comme tu le dit si bien volvo "coucouche panier", bonne nuit !
La Haute Conseillère Diplomatique Civile des Ultimate.

forum : http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php

- bulton
- Directeur développement
Je ne sais pas qui t'a dis ces idiotie, mais tout ce qui se passe, en public, en mp etc est pris en compte par la team à partir du moment où ça se trouve sur l'un des serveurs de gatewars.survivors45 wrote:je dois faire quoi pour ne plus qu'il me harcèle par mp ? lui répondre sans arrêt la même chose me lasse, sauf si je peut faire une "plainte" pour harcèlement je suis preneur. Comme il me là dit les mp privé sur forum ne son pas prit en compte par la team donc inutile que j'en signale d'autres.
Donc on sanctionne tout ce qui se passe par mp, en public etc sur le jeu, le forum et le blog.
Il faut seulement nous le signaler Par MP envoyé au directoire.
Ce n'est pas toi qui décide qui doit être puni ou non. Tout ce que tu as le droit de faire c'est de signaler.volvo137 wrote:edit droit des forum avant un blam; de citer les mp
je pense etre ds mes droit
survi depasse les bornes, et doit etre puni
En l'occurence, à la lecture de toute cette conversation sur le forum. C'est toi qui devrait être puni car au lieu d'ignorer et d'éviter un conflit public tu viens lui répondre et foutre la merde sur le forum.
Non !volvo137 wrote:je demande aux modos d'enlever ce post car on est en plein delirium
Je me contre fiche qu'il retourne les choses ou non. On ne supprime pas un post pour ce genre de chose.
Tu n'as pas à demander ce genre de chose à la modération juste en disant qu'il inverse les choses.
Vous vous croyez où ? Dans une démocratie ?
Sur gatewars, pour rappel, vous n'êtes pas en démocratie.
Ici c'est le directoire qui décide, qui prend les décisions et qui à le dernier mot. Votre avis, lorsqu'il est demandé, n'est qu'à titre indicatif et c'est tout !
Gem, Je suis entièrement d'accord avec toi.
On se croirait dans une cours de maternelle.
Pourquoi croyez-vous qu'on renforce la modération ...
Enfin, vous dites tous que ce genre de joueur détruit le jeu .... Mais vous êtes très loin du niveau de jack et bh en v1 la. Et pourtant ... Est-ce qu'aujourd'hui ils sont encore sur le jeu ? Non.
Alors croyez moi, ils détruisent rien du tout.
Les changements de version (passage v1 -> v2 et passage v2 -> v3) permettent de faire le vide dans le jeu car les game play change radicalement, et pour certain ça ne plait plus.
Enfin je rappel que suite à beaucoup de conflit du même genre, nous avons décider pour pouvoir développer en paix et ne pas devoir gérer des chamailleries en même temps de fermer complètement le jeu pour développer la v2. Croyez moi que nous pouvons faire exactement pareil pour développer la v3 !
A bon entendeur.
Soit vous vous calmer.
Soit on sanctionne, on bann etc jusqu'au moment où on va en avoir marre et où on va purement et simplement fermer le jeu !
Ha au fait, volvo ... Attend toi à un autre averto ... Si tu crois que je vais laisser passer quelqu'un qui répond au lieu d'ignorer afin de relancer de l'huile sur le jeu ...
Pour survi ... Je sais pas encore, j'en discuterais avec le directoire ...
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
bulton wrote:Je ne sais pas qui t'a dis ces idiotie, mais tout ce qui se passe, en public, en mp etc est pris en compte par la team à partir du moment où ça se trouve sur l'un des serveurs de gatewars.
Donc on sanctionne tout ce qui se passe par mp, en public etc sur le jeu, le forum et le blog.
Il faut seulement nous le signaler Par MP envoyé au directoire.
il s'agit de volvo qui nous a donné de fausse informations
Edit bulton : J'ai mis en quote. C'est plus clair à la lecture

Edit Gem: Oki merci.

Par contre, il est interdit de publier (comprendre : rendre publique sur le forum, le blog, ou tout autre structure publique) un MP (Message Privé).
Si vous avez un problème (un vrai problème, tout abus sera sanctionné) avec un MP ingame, merci de le signaler grace à l'interface prévue à cet effet en jeu.
ps : pour le MP forum, merci de nous les forwarder (tout abus sera sanctionné)
Si vous avez un problème (un vrai problème, tout abus sera sanctionné) avec un MP ingame, merci de le signaler grace à l'interface prévue à cet effet en jeu.
ps : pour le MP forum, merci de nous les forwarder (tout abus sera sanctionné)

L'ambiance.....abuser !
Les gars ,vous abusez un peux ,il ne faut pas oublier que vous s'est dans une bêta.
Pourquoi tant de problème alors qu'il vous suffis de bloquer les joueurs concerner.
Si sa continue vous aller tout perdre.
Dit vous que vous est tous remplaçable (se qui pose des problème)Gatewars a vue de bon joueurs partir et de nouveau venir donc faite comme bon vous semble,une fois que des action plus importante seront faite ne venez pas pleurer.
Merci
Thor
Les gars ,vous abusez un peux ,il ne faut pas oublier que vous s'est dans une bêta.
Pourquoi tant de problème alors qu'il vous suffis de bloquer les joueurs concerner.
Si sa continue vous aller tout perdre.
Dit vous que vous est tous remplaçable (se qui pose des problème)Gatewars a vue de bon joueurs partir et de nouveau venir donc faite comme bon vous semble,une fois que des action plus importante seront faite ne venez pas pleurer.
Merci
Thor
- Karock
- Grand(e) bavard(e)
Volvo, ses un jeu de guerre, je comprend que tu soit dégouter mais en meme temp je savait deja que le jeu ne te convenais pas quand tu m'a défier en duel et apres refuser toutes mes dates, tu a la fleme de te battre sur un jeu de guerre ses fort.
enfin bon moi je trouve ça dommage bientot j'aurais plus d'adversair si ça continue heuresement qu'il reste clemrom
enfin bon moi je trouve ça dommage bientot j'aurais plus d'adversair si ça continue heuresement qu'il reste clemrom
Les ennemis de l'empire doivent périres!
karock je suis volontaire pour s'amuser avec toi enfin je veux dire que ce jeu doit etre un jeu de guerre mais il ressemble plus a d'autre jeu qu'a un jeu de guerre je ne veut pas critiquer le super boulot mais enorme boulot de la team pour ameloiorer ce jeu qui est super mais voilà !!!
PS: desoler pour le changement de sujet
PPS: desoler aussi pour les faute d'ortographe j'essaye de faire au mieux pour tout le onde mais j'ai un pobleme avec sa desole
PPS: desoler aussi pour les faute d'ortographe j'essaye de faire au mieux pour tout le onde mais j'ai un pobleme avec sa desole
-
- Bavard(e)
Désoler tout le monde, mais ca réponse me fait réagirflo072 wrote:karock je suis volontaire pour s'amuser avec toi enfin je veux dire que ce jeu doit etre un jeu de guerre mais il ressemble plus a d'autre jeu qu'a un jeu de guerre je ne veut pas critiquer le super boulot mais enorme boulot de la team pour ameloiorer ce jeu qui est super mais voilà !!!

Tu parle que tu veux te battre, et il faudrait déjà que tu sécurise ton territoire au lieu de venir nous provoquez... j'ai tout tes AVP autour de ta pm depuis bientôt 2 semaines, mais tu ne les reprend pas, c'est un jeu de guerre, tu devrai riposter !
- Aldaris123
- Ancien de gatewars
S'il-vous-plait les gars, on se calme les nerfs là, si c'est pour vous battre , il y a le jeu pour ça, mais arrêtez de le faire ici ! Le forum n'est pas la pour cela. Merci beaucoup !

-
- Bavard(e)
Je ne cherche pas a me battre sur le forum t'inquiète pas, je répondais juste a sa "demande"
Mais revenons au sujet hein
Mais j'ai rien a dire dessus...
Mais revenons au sujet hein

Mais j'ai rien a dire dessus...

Mort De Rire 2 semaine arrete de mentir sérieux mais c'est juste que j'ai pas le temps de les reprendres c'est tout
- Karock
- Grand(e) bavard(e)
ok on se détend flo ses quoi ton psodos ingame dès que j'ai de nouveau mon ordi tu en aura des combat
enfin prévoi des flottes dehors ça serai malheureu que je te bloque
ravis de vois que des joueur font encor la guerre^^
enfin prévoi des flottes dehors ça serai malheureu que je te bloque
ravis de vois que des joueur font encor la guerre^^
Bonjour,
Le combat est censé opposé seulement selkyss à flo072.
Le combat est censé opposé seulement selkyss à flo072.

-
- Bavard(e)
Le combat n'a même plus lieu, j'ai tout ses AVP et il attaque pendant la nuit mon blocus, donc je le refait pas la flemme...
J'aurais le temps et l'envie j'aurais deja tout tes AVP t'inquete pas
-
- Bavard(e)
Mais bien sur... j'aimerais bien voir ca xD
Mais bon, j'ai d'autres chats a bloqué et poutrer ^^
Mais bon, j'ai d'autres chats a bloqué et poutrer ^^
- Karock
- Grand(e) bavard(e)
flo072 wrote:karock je suis volontaire pour s'amuser avec toi enfin je veux dire que ce jeu doit etre un jeu de guerre mais il ressemble plus a d'autre jeu qu'a un jeu de guerre je ne veut pas critiquer le super boulot mais enorme boulot de la team pour ameloiorer ce jeu qui est super mais voilà !!!
ces lui qui veut se battre gem mais enfin j'ai clemrom et les uss avant d'etre a court