raz le cul de ses gamin!!!
Moderators: Animateurs, Responsables
-
- Membre actif
Re: raz le cul de ses gamin!!!
je ne peut rien pour toi peace, voit avec gem si tu veut vraiment rester tranquille où savoir pourquoi elle a autorisé cela, il est aussi spécifié dans versus, que gem peut même aujourd'hui sans son poste annulé versus et remettre hellectro à sa place, ce n'est pas moi qui est proposé l'application de cet article cela n'est donc pas de ma faute si tu quitte le jeu, et encore une fois pour hellectro [Censuré].
Edit bubu : M'oblige pas à devenir désagréable.
EDIT: Mais j'ai fait quoi?
Edit bubu : Tu m'oblige à censurer ...
Edit bubu : M'oblige pas à devenir désagréable.
EDIT: Mais j'ai fait quoi?
Edit bubu : Tu m'oblige à censurer ...
Bonjour,
ethiopian lion a quand même raison sur beaucoup de points, notamment sur un.
Vous avez fait fuir tout les bons joueurs pour ne garder que les déchets.
La liste est longue... Pour dégouter les gens vous etes très fort.
Survi comme hellectro, vous avez souvent dit aux 304 que nous etions les parasites, là tu viens d'avoir 3 pages sur ce que pense la plupart des bon joueurs de vous. Une bande de morbaque [Censuré].
Mon vocabulaire vous choque? après tout je m'en contrefiche, [Censuré].
Dans peu de temps, plus aucun joueurs interessant ne restera sur ce jeu à cause d'une bande de gamin qui ne veulent pas grandir.
Je pleins sincerement les admins qui devront gerer cette ecole maternelle.
une derniere chose, Survivors comme Hellectro, la vitesse de la lumiere etant plus rapide que celle du son, [Censuré].
A bon entendeur.
Pour les modo et admins, je me fiche des conséquences de mon post. A lire ce topic, je doute, moi aussi, revenir sur le forum, voir meme sur le jeu.
Je souhaite bon courage à l'équipe de gatewars... Et si je puis conseiller les modérateurs, arretez de menacer, et agissez. Il faut remettre un peu d'ordre et sans attendre que tout les joueurs s'en aillent.
Bon jeux aux courageux qui restent.
Stargatement,
Circaetus.
Edit bulton : Comme pour survi, ne me cherche pas s'il te plait.
Cette technique t'a quand même valu des bans il me semble XD. pas forcement la meilleur donc.survivors45 wrote:ps: le monde est cruel et oui, je sais ce que tu endure, j'ai vécu la même chose et aussi sur se jeu, mais un conseil, tu les crottes les gens =) et tu fait se que tu veut et pas se qu'il te dise.
ethiopian lion a quand même raison sur beaucoup de points, notamment sur un.
Vous avez fait fuir tout les bons joueurs pour ne garder que les déchets.
La liste est longue... Pour dégouter les gens vous etes très fort.
Survi comme hellectro, vous avez souvent dit aux 304 que nous etions les parasites, là tu viens d'avoir 3 pages sur ce que pense la plupart des bon joueurs de vous. Une bande de morbaque [Censuré].
Mon vocabulaire vous choque? après tout je m'en contrefiche, [Censuré].
Dans peu de temps, plus aucun joueurs interessant ne restera sur ce jeu à cause d'une bande de gamin qui ne veulent pas grandir.
Je pleins sincerement les admins qui devront gerer cette ecole maternelle.
une derniere chose, Survivors comme Hellectro, la vitesse de la lumiere etant plus rapide que celle du son, [Censuré].
A bon entendeur.
Pour les modo et admins, je me fiche des conséquences de mon post. A lire ce topic, je doute, moi aussi, revenir sur le forum, voir meme sur le jeu.
Je souhaite bon courage à l'équipe de gatewars... Et si je puis conseiller les modérateurs, arretez de menacer, et agissez. Il faut remettre un peu d'ordre et sans attendre que tout les joueurs s'en aillent.
Bon jeux aux courageux qui restent.
Stargatement,
Circaetus.
Edit bulton : Comme pour survi, ne me cherche pas s'il te plait.
- bulton
- Directeur développement
Circaetus wrote:Je pleins sincerement les admins qui devront gerer cette ecole maternelle.
Le principale souci étant que la team est sur le forum mais du fait qu'on ne soit pas sur le jeu, on est pas au courant de tout ce qui se passe niveau débordement etc.Circaetus wrote:Je souhaite bon courage à l'équipe de gatewars... Et si je puis conseiller les modérateurs, arretez de menacer, et agissez. Il faut remettre un peu d'ordre et sans attendre que tout les joueurs s'en aillent.
Bien que cela nous permette de rester impartial, c'est quand même dommage parce qu'appriorie, les 3/4 des débordements ont lieu ingame.
Le fait est qu'il existe beaucoup de sanction touchant au jeu et que oui il est temps de les appliquer. La refonte recente de la constitution nous permet d'utiliser d'autres sanction de manière plus "facile" comme les avertos. Cependant, à part pour le leader, pour les blâme et les bann, un quorum doit être fait (donc c'est une procédure longue).
Ne t'inquiète pas, ça fait des années qu'on sait qu'on a ouvert une école maternelle

Mais c'est pas toujours simple de sanctionner correctement ...
Des projets interne et des remplacements etc sont en place pour tenter de mettre fin à tout ça. De manière définitive ça parrait difficile, mais les calmer est un premier objectif

Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
-
- Bavard(e)
il me semble que la team a arrêté de joué car accusé par des gammin d'abus de pouvoir ig et de prise de partis non?
- bulton
- Directeur développement
Durant la v1 oui. C'est dmk qui avait été accusé à l'époque (et connaissant dmk depuis longtemps, il faut oser car c'est le plus intègre et le plus impartial que je connais).
Mais bon encore une fois c'était à cause de la guerre des clans de l'époque (SGTeam contre ATF) donc bon ...
Mais bon encore une fois c'était à cause de la guerre des clans de l'époque (SGTeam contre ATF) donc bon ...
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
-
- Bavard(e)
oui mais au final les gaminerie on prit le dessus.....
j'estime personnellement que vous êtes en droit de joué comme bon vous semble et si un joueurs n'est pas content et bien tans pis pour sa pomme il a qu'a arrêté de joué!!!
au moin cela permettrai un meilleurs contrôle du jeu et surtout des joueurs!
j'estime personnellement que vous êtes en droit de joué comme bon vous semble et si un joueurs n'est pas content et bien tans pis pour sa pomme il a qu'a arrêté de joué!!!
au moin cela permettrai un meilleurs contrôle du jeu et surtout des joueurs!
oe ses un peut ridicule de faire un jeux et de pas y jouer apres même pour des resonts un peut nul apres oe vous avez acces au co de tout le monde et alors la plus par des grands joueur on connais tous leur co donc franchement ses de la mauvaise fois
Apres si on veut contniuer dans ce sans on peut aussi dire que vous pouvez espioner nos mp de guilde mais la encore ses nul et on peut très facilement régler le problème avec des forum que les guilde font pour la plus par.
Donc voilas apres ses a vous de pas vous laisser marcher dessus,apres ses mon avis
Apres si on veut contniuer dans ce sans on peut aussi dire que vous pouvez espioner nos mp de guilde mais la encore ses nul et on peut très facilement régler le problème avec des forum que les guilde font pour la plus par.
Donc voilas apres ses a vous de pas vous laisser marcher dessus,apres ses mon avis
De toutes facon, la question ne se pose même pas : nous n'avons pas le temps de jouer.
Si vous croyez qu'être admin est une sinécure vous vous trompez =)
Si vous croyez qu'être admin est une sinécure vous vous trompez =)

-
- Bavard(e)
je me doute bien, mais peu être est-ce possible de nommée des joueurs qui pourrait contribué a l'encadrement du jeu IG?
quoi que je ne voit pas trop ce qu'il pourrait faire ......
en tout cas c'est dommage qu'un bon jeu comme ca soit perverti pas quelque joueurs qui ce pense si supérieurs......
quoi que je ne voit pas trop ce qu'il pourrait faire ......
en tout cas c'est dommage qu'un bon jeu comme ca soit perverti pas quelque joueurs qui ce pense si supérieurs......
Les problèmes actuels sont indirectement liés à la structure du jeu.
Nous travaillons sur ce problème pour V3.
Mais sachez que quelque soit le jeu, il y a toujours des tensions et des petits rigolos.
Nous travaillons sur ce problème pour V3.
Mais sachez que quelque soit le jeu, il y a toujours des tensions et des petits rigolos.

- Karock
- Grand(e) bavard(e)
J'avoue que mois, creer/gerer un jeu sans y jouer je pourrais pas. (nan je suis pas égoiste du tout) si vous avez besoin d'aide sur quelque chause que je peut faire je suis dispo la team. (censureur par exemble)
Les ennemis de l'empire doivent périres!
-
- Membre actif
des délégués de gatewars ^^
sa risquerais de causé aussi des tensions --'
sa risquerais de causé aussi des tensions --'
Pour tenir une certaine légitimité au jeu, il est purement impossible pour un Staff de jouer sur les univers ouvert au publique, simplement parce que vous pouvez payer des options qui vous permette d'évoluer sur le jeu et de monter dans les classements (Il semble que ces options sont différents sur ce jeu, je n'ai pas regarder les détails).ANUBIS.FR wrote:oe ses un peut ridicule de faire un jeux et de pas y jouer apres même pour des resonts un peut nul apres oe vous avez acces au co de tout le monde et alors la plus par des grands joueur on connais tous leur co donc franchement ses de la mauvaise fois
Les classements seraient caducs si des membres du staff participaient au jeu car les joueurs seraient dans l'incapacité d'avoir la certitude que le staff ne profite pas de ces accès.
Ensuite, travailler sur un jeu et jouer dessus est une notion impossible à tenir. Vous n'avez jamais travaillé dans un staff, mais dans ce type de projet, il est impossible de jouer les deux rôles car vous n'avez tout simplement pas le temps.
Enfin, une solution consisterait à mettre en place des modérateurs qui auraient la possibilités de modérer le jeu. Cela implique que les joueurs doivent être tenue au courant que leur messagerie peut être visité par l'équipe du jeu. Le staff peut très bien voir vos messages à l'heure actuel, mais selon le règlement en vigueur, il n'a pas le droit d'utilisé le contenue de vos messageries contre vous. Seul les protagonistes de la/les conversation(s) ont les pouvoir pour porter plainte sur le jeu/forum ou au civil (ce cas reste rare).
Last edited by O'Neill on Tue 3 Jan 2012 21:59, edited 1 time in total.

-
- Bavard(e)
Je plussoie O'Neill, ton analyse est parfaite.
Je tiens cependant à ajouter que le staff n'a pas accès à tous les MP (seul les admins on cet accès).
Le staff n'a accès qu'aux MP qui sont signalés par les joueurs comme offensant (ou ne respectant pas le règlement du jeu).
Je tiens cependant à ajouter que le staff n'a pas accès à tous les MP (seul les admins on cet accès).
Le staff n'a accès qu'aux MP qui sont signalés par les joueurs comme offensant (ou ne respectant pas le règlement du jeu).