Préparez-vous, ils arrivent
Moderators: Animateurs, Responsables
- bulton
- Directeur développement

Re: Préparez-vous, ils arrivent
Bas normalement si je me démerde bien, réussir à détruire entièrement une base sera des plus compliqué vu que des vagues de réplicateurs arriveront pour défendre encore et encore. Sans oublier que les bases aussi peuvent se déplacer, donc faudra pas faire ça n'importe quand (elle pourrait faire un saut hyperespace pour s'échapper qui sait ^^)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

En gros faudra çe ramener à 10 et faire une sorte d'anneau qui se ressere sur eu pour les poutrer
Les ennemis de l'empire doivent périres!
Ca va êtres compliquer de détruire ces machines par contre pour eux,nous on est des cibles potentiels!
10 je pense que ca suffirai ptétre pas.
10 je pense que ca suffirai ptétre pas.
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
pour les ZPM une base de cette taille doit utiliser une énergie considérable, et comme on sait qu'il savent créer des ZPMs sa me parait normal comme récompense.Et détruire une base me parait quand même difficile si d'autre flotte vienne.
Et sinon, il devrait débarquer quand .
Et sinon, il devrait débarquer quand .
- bulton

http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=2&t=4167Helios wrote:Et sinon, il devrait débarquer quand .
Salut !
Ou est l'IA ?
Ou est l'IA ?
---------------- Fils d'Athar, protecteur de la race humaine -------------------

------------------------------- Membre du Haut Conseil Lantien ------------------------------

------------------------------- Membre du Haut Conseil Lantien ------------------------------
-
Darkos
- Membre actif

Quelque par sur le damier ... 
Je suis Darkos membre du Grand Conseil Alterans !!

- bulton

La petite mise à jour non prévu de ce soir (suivi avec certains sur le facebook officiel de gatewars.eu en revanche) à fait apparaître une nouvelle page sur le jeu.
Cette page donne quelques statistique ainsi que la localisation approximative des réplicateurs.
Ps : Cette minimap était à l'origine prévu pour v3, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai réussi à finir cette page en une soirée, parce que j'ai repris le code que j'avais déjà fait pour la v3 pour cette minimap.
Donc vous avez (encore ^^) un avant gout de la v3
Cette page donne quelques statistique ainsi que la localisation approximative des réplicateurs.
Ps : Cette minimap était à l'origine prévu pour v3, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai réussi à finir cette page en une soirée, parce que j'ai repris le code que j'avais déjà fait pour la v3 pour cette minimap.
Donc vous avez (encore ^^) un avant gout de la v3
Énorme la nouvelle page !
en revanche je ne vois pas comment trouver les réplicateurs, quand je vais aux coordonnées y a rien sur le damier et sur la map.
en revanche je ne vois pas comment trouver les réplicateurs, quand je vais aux coordonnées y a rien sur le damier et sur la map.
---------------- Fils d'Athar, protecteur de la race humaine -------------------

- bulton

Je viens d'ajouter un texte informatif. Je l'avais dis sur facebook, peut être aussi dans mon message précédent ici m'enfin bon.
Je le répète, les coordonnées que vous obtenez sont approximatives.
Je viens de baisser la marge d'erreur vu que je viens de voir que déjà le diamètre d'un point fait 200 en coordonnées map.
Donc c'est normal qu'il n'y est rien aux coordonnées précises, ils faut chercher autour
Je vais quand même pas vous mâcher le boulot hein ^^
Je le répète, les coordonnées que vous obtenez sont approximatives.
Je viens de baisser la marge d'erreur vu que je viens de voir que déjà le diamètre d'un point fait 200 en coordonnées map.
Donc c'est normal qu'il n'y est rien aux coordonnées précises, ils faut chercher autour
Je vais quand même pas vous mâcher le boulot hein ^^
C'est vraiment dur de les trouver ! et en plus ils sont pas sur la MAP :S

- bulton

Petite mise à jour rapide.
Ajout du zoom (il suffit de cliquer sur la minimap). On passe d'un diamètre de 200 à un diamètre de 20 pour les points (vert, orange et rouge).
J'ai aussi débugué les attaques contre les flottes et bases ia. Maintenant il y a un risque (c'est aléatoire) pour que ça recréer une flotte si vous en détruisez une (ou une partie de base)
Ajout du zoom (il suffit de cliquer sur la minimap). On passe d'un diamètre de 200 à un diamètre de 20 pour les points (vert, orange et rouge).
J'ai aussi débugué les attaques contre les flottes et bases ia. Maintenant il y a un risque (c'est aléatoire) pour que ça recréer une flotte si vous en détruisez une (ou une partie de base)
-
Charlo_Kom Ss
- Bavard(e)

Juste pour être sur, il faut bien prendre chaque partie d'une base pour qu'elle soit "détruite" ?
- bulton

Tous, toutes les parties de la base et les flottes autour 
Suivant si on clique à droite ou à gauche du rond, le zoom indique des coo qui varient jusqu'à 100.
Mais c'est pas mal quand meme
.
Mais c'est pas mal quand meme

Je vous propose de créé un topic pour savoir ou sont les replicateur.
Tenez moi au jus.
Tenez moi au jus.
-
survivors45
- Membre actif

t'es de la guilde a clemrom, par ailleurs ma guilde ne partagera aucune information sauf éventuellement avec ses anciens alliés, cela sera donc sans nous 
Edit Drakan: Post hors sujet, ici on parle des réplicateurs et non des affiliations de chacun...J'ai bien envie de mettre un avertissement.....
EDIT Survi: pourquoi tu ne met pas tes différents avec nous de côtés ? par ce que bizarrement c'est toujours à nous que tu t'en prend. Ne vois pas cela comme un manque de respect car ça n'est pas le cas. Gatewars est déjà pas peuplé, si vous virez tous le monde sa va pas franchement arranger les choses.
Edit Drakan: Post hors sujet, ici on parle des réplicateurs et non des affiliations de chacun...J'ai bien envie de mettre un avertissement.....
EDIT Survi: pourquoi tu ne met pas tes différents avec nous de côtés ? par ce que bizarrement c'est toujours à nous que tu t'en prend. Ne vois pas cela comme un manque de respect car ça n'est pas le cas. Gatewars est déjà pas peuplé, si vous virez tous le monde sa va pas franchement arranger les choses.
Last edited by survivors45 on Thu 29 Dec 2011 21:03, edited 1 time in total.
d'accord avec mon frère, comme me la suggérez bulton précédemment je vais rédigé un mp pour signalez un problème.
ps: bonne idée pour le sujet regroupant les coo de l'IA et contrairement à mon frère je suis plutôt pour =) si il y a besoin d'un coup de main, chui là =D
ps: bonne idée pour le sujet regroupant les coo de l'IA et contrairement à mon frère je suis plutôt pour =) si il y a besoin d'un coup de main, chui là =D
La Haute Conseillère Diplomatique Civile des Ultimate.

forum : http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php

On va où là ?
La remarque de Drakan est justifié, le partage des adresses IA n'a rien à faire là, ni vos remarques.
La proposition de Thor est bonne, après chacun fait ce qu'il veut, et tous désaccords et idées divers se font ailleurs.
La prochaine fois qu'un joueur mettra en doute les remarques d'un modérateur et leurs bons fondés, ce n'est pas le message ni le sujet que je vais supprimer, mais je demanderais la suppression de l'IP du joueur concernés.
Si vous estimez une remarque vous concernant anormal, un MP ou facebook, ou le blog sont à votre disposition et les leaders de ce jeu prendront la décision qui s'impose.
A bon entendeur ...
La remarque de Drakan est justifié, le partage des adresses IA n'a rien à faire là, ni vos remarques.
La proposition de Thor est bonne, après chacun fait ce qu'il veut, et tous désaccords et idées divers se font ailleurs.
La prochaine fois qu'un joueur mettra en doute les remarques d'un modérateur et leurs bons fondés, ce n'est pas le message ni le sujet que je vais supprimer, mais je demanderais la suppression de l'IP du joueur concernés.
Si vous estimez une remarque vous concernant anormal, un MP ou facebook, ou le blog sont à votre disposition et les leaders de ce jeu prendront la décision qui s'impose.
A bon entendeur ...

sa remarque est oui justifié, sauf pour "J'ai bien envie de mettre un avertissement....." là franchement --'
et oui ne t'inquiète pas nous allons signaler.
edit baloo : Au vu de sa position, il est en droit de demander un avertissement. Maintenant la team aura le dernier mot et décidera si oui ou non celui ci est donné.
edit: pour ça... en faite sert à rien qu'on poste sur le forum en gros, on peut plus rien dire sans se faire arracher les yeux --'
sur ceux bonne lecture à tous, moi je ne viens plus ici =D
et oui ne t'inquiète pas nous allons signaler.
edit baloo : Au vu de sa position, il est en droit de demander un avertissement. Maintenant la team aura le dernier mot et décidera si oui ou non celui ci est donné.
edit: pour ça... en faite sert à rien qu'on poste sur le forum en gros, on peut plus rien dire sans se faire arracher les yeux --'
sur ceux bonne lecture à tous, moi je ne viens plus ici =D
La Haute Conseillère Diplomatique Civile des Ultimate.