planetes en T a vendre

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Locked
volvo137
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

planetes en T a vendre

Post by volvo137 »

salut,

avant de fermer mon compte, je mets 2 planetes en T a vendre.

si interessé faire mp

volvo137
ethiopian lion
Bavard(e)
Bavard(e)

Re: planetes en T a vendre

Post by ethiopian lion »

hé ben ça c'est de la reddition!!

il y en as plus d'un qui vont être contents!
Peace In Galaxy

Image
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

COOL !!!!!!!!!!!!! il va arreter :mrgreen:
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

Bon je met guerre gagner contre volvo
Les ennemis de l'empire doivent périres!
Charlo_Kom Ss
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Charlo_Kom Ss »

Et bien moi je suis preneur :D
Image
Leader de L'empire Goa'uld
° Fondateur LFU °
Image
Image
Venez nombreux !
Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Circaetus »

Bonsoir,

Je tien simplement à rajouter une chose.

Quoi que vous pensiez de lui, Gatewars perdra un joueur pour garder quelques boulets.
J'ai eu le privilège d’échanger de façon diplomate avec lui, et il est tout sauf inhumain comme vous le prétendez.
C'est en fait un des rares joueurs qui sait jouer, et qui a compris qu'un jeu ce n'est pas fait pour rester dans son petit coin sans conflit.

Moi aussi il m'a pris des AVP, et alors... c'est le jeu. Certains tiennent les suPM, d'autres se concentrent sur les AVP.
Chacun sa stratégie, et les deux sont honorables et sont de bonne guerre.

Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter (déjà si vous comprenez ça nous aurons fait un belle avancé).

Stargatement,

Circaetus.
Last edited by Circaetus on Tue 8 Nov 2011 20:42, edited 1 time in total.
Image

Forum U.S.S. Odyssey [Gatewars]
Sans peur et sans reproche !
volvo137
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by volvo137 »

Karock mets ta guerre gagnée, tu es poussiere et restera pousssiere
ethiopian lion
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by ethiopian lion »

bah moi perso j'ai jamais eu de prob avec lui et c'est vrai que c'est un bon joueurs.
d'ailleurs je pense ême que ca va me manque de pu voir tous le monde se mettre a 15 contre lui sans y arrivé!
Peace In Galaxy

Image
volvo137
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by volvo137 »

donc end of game mercredi 19h00.

si pas de proposition honnete ...
aurelien
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by aurelien »

beaucoup de gens sont peut être content que volvo quitte le jeu, mais il faut avouer que se sera un joueur très actifs de moins, meme si pour certain c'est un "censuré" et pour d'autre un "bon joueur", sa va quand meme nous manquer. ^^
Image
Image
pseudo ingame Sentinel Prime
ethiopian lion
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by ethiopian lion »

aurelien wrote:beaucoup de gens sont peut être content que volvo quitte le jeu, mais il faut avouer que se sera un joueur très actifs de moins, meme si pour certain c'est un "censuré" et pour d'autre un "bon joueur", sa va quand meme nous manquer. ^^
+1

et quand même quoi qu'il arrive je te souhaite un bon départ volvo137
Peace In Galaxy

Image
databar
Testeur
Testeur
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Post by databar »

c'est vrai que s'en lui sa va etre encore plus monotone, dommage sa commencé a etre marrant un adversaire de taille en moin c'est toujours chiant
Image
Image
harfang
Nouveau

Post by harfang »

Bonjour,

Comme d'habitude quand un bon joueur est sur un jeu en ligne, il y a toujours des plus malins pour essayer de le faire abandonner.

J'appelle ces joueurs des vautours, les éboueurs des grandes plaines du Masaï Mara.
Attaquer comme hyènes en meute un seul joueur. On ne peut qu'applaudir ces vautours qui font abandonner ce qu'il reste d'honorable sur un jeu où eux n'ont rien à faire.

Mais je trouve dommage que volvo 137 vende ses planètes, je préfèrerais les détruire ou les faire détruire par mes amis que d'en faire profiter des charognards.

Dommage que j'arrive un peu tard sur ce jeu Volvo, j'aurais été heureux de faire ta connaissance.

Il y a peut être encore des solutions possibles, avant que tu n'abandonnes, du moins je le souhaite pour toi.
Je te salue

Quant aux autres mon mépris vous est acquis.
harfang
hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by hellectro »

mdr comme si volvo137 était au T lol ^^

harfang ton méprit on s'en tape ^^

ce mec a insulté tout le monde même la team alors qu'il ne vienne pas s'étonné qu'on le jartre !

perso moi je n'aime pas le GCA, mais si il venait a partir je serais quand même un peu triste ;)

volvo n'a eu que ce qu'il mérite, tu nous traites de vautour mais je t'invite à te regarder, à tous vous regardez,

volvo n'est pas le premier et ne sera surement pas le dernier, celui d'avant pour ceux qui l'aurait oubliez c'était survi et vous tous à notre place, donc personne n'a à donné de leçon car sur ce point, nous sommes tous égaux,

nous sommes certes malhonnête mais lui encore plus, dire que c'est un mec de 47 ans dans un mp et ensuite prétendre être une fille sur le fofo pour avoir une excuse et mettre un blam à d'autre joueur je trouve même pas sa malhonnête, je trouve cela sadique. ( je précise que mon premier blam était a cause de lui, il est aussi responsable d'un blam de databar et taylor il me semble ainsi que 2 blam contre survi ainsi que du seul blam contre gem et un blam de bastien 52 et pour tous le même motif: insultes, bin oui on se fait insulté on va pas se laissez faire non plus --'.

Après chacun son opinion, mais le tien ne m’empêchera pas de dormir, il part ok c'est son choix, sa ne changera strictement rien à mon mode de pensé ou de jeu, bon débarra !

sinon j'invite tous ceux qui était en guerre contre lui, il me semble... casi-tout le monde ^^ de mettre vainqueur de volvo =D
Image
Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Circaetus »

Bonjour,

C'est tellement glorieux, vainqueur de volvo...

Le message de harfang s'adressait surtout à ceux qui tentent de gratter une PM, alors qu'eux même étaient les premier à le critiquer et à lui faire la guerre, et il n'a pas tord là dessus. J'ai un peux la même impression.

Concernant les informations que vous donne volvo, il est tout à fait en droit de vous dire ce qu'il veut. Il n'a rien à vous prouver.
Un joueur est jugé par sa qualité de jeu. Et il faut constater que malgré le fait qu'il soit seul, il a quand même bien réussi à vous mener la vie dure.

Après si vous êtes suffisamment "intelligent" pour rentrer dans son jeu et vous prendre des blam, c'est votre bêtise qui est en cause et pas la sienne. Au contraire, je trouve même cela assez habile de sa part ^^.

Et pour terminer, il faut reconnaître, hellectro, que pour le coup tu es honnête XD.

Stargatement,

Circaetus.
Image

Forum U.S.S. Odyssey [Gatewars]
Sans peur et sans reproche !
ethiopian lion
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by ethiopian lion »

je commence quand même a comprendre Darkan pour le coups......

c'est vrai que quasi tous les sujet parte en c*****
et c'est malheureux!
Peace In Galaxy

Image
databar
Testeur
Testeur
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Post by databar »

a par qu'il est un casse pied experimenté comme tous je pense il est dommage qu'il quitte GTW de cette facon on peut pas nié qu'ilm été un bon joueur
Image
Image
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

moi qu'il m'ai attaquer ke m'in fiche mais qu'il nous aits trahis (acause de lui un allié a detruit son alliance et partit chez nos ennemis) nis insulter j'en aurai rien a faire apres moi ses pas comme si j'avait pas fait d'effort je l'ai prit dans ma guilde apres des insulte que j'avais recus et il a trahis et ben moi ... je poutre.

Bon a part ca tout ceu qui sont entrain de faire les leche bote de volvo pour recuperer sa pm un minimum de dignité comeme s'il vous plait.

Bon jeu
Les ennemis de l'empire doivent périres!
ethiopian lion
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by ethiopian lion »

perso je préféré largement me monter mes PM tout seul
je sais pas pour vous mais bon...
Peace In Galaxy

Image
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

Comme dit précédemment je lock le sujet.

Je rappel que les attaques personnelles ne se font pas sur le forum.
Si certains joueurs ont reçu des blâmes, c'est qu'ils étaient mérités et aucunement du à un autre joueur. Vous étes responsable de ce que vous écrivez, c'est donc à vous de l'assumer.
Image
Locked