hommage 11/09
Moderators: Animateurs, Responsables
hommage 11/09
Bonjour,
En hommage au personne décédé du 11 septembre, j'invite à chacun de placé une ou plusieurs flotte demain, en 0,0 dans n'importe qu'elle galaxie.
cordialement, anathorien leader de SGA Ultimate.
En hommage au personne décédé du 11 septembre, j'invite à chacun de placé une ou plusieurs flotte demain, en 0,0 dans n'importe qu'elle galaxie.
cordialement, anathorien leader de SGA Ultimate.

-
destroc223
- Grand(e) habitué(e)

Re: hommage 11/09
ok j'irais
on et pas encore le 11 on et que le 10
Merci à
o'neill, Melia, juju63, altarians,darkos,destroc223, illuvatar et tous ceux que j'ai oublier d'avoir participé à cet "évènement".
bon jeu à tous,
Cordialement, anathorien.
o'neill, Melia, juju63, altarians,darkos,destroc223, illuvatar et tous ceux que j'ai oublier d'avoir participé à cet "évènement".
bon jeu à tous,

- J. O Neill
- Testeur

dsl j n est pas était actif se week end sorry
Attention sa va barder pour vos petite fesse

- frime2 LG--p
- Bavard(e)

je n'étaient pas allé mais je trouve sa bien de l'avoir fais j'aurais aimer faire de mêmes pour les 5 Nantais décédée il y a peux de Temp j'y tient parce que je n’habite pas très loin de là et mais sa aurait l'air bêtes...mais paspour célébrer la victoire(ou presque)des rebelles VS kadafi

Il ne suffira de vouloir pour pouvoir mais de sav. pour connaitre

L'immortalité est un bien la mort, un don
Dsl ana mé je n'étais pas co ce jour la mais j'aurai bien voulu y assisté
ps:t'habite ou frime??moi j'habite a Nantes!
ps:t'habite ou frime??moi j'habite a Nantes!
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
- J. O Neill
- Testeur

contacte le par mp comme sa =tu ne flood pas se topic
sinon c était une très bonne initiative
sinon c était une très bonne initiative
Attention sa va barder pour vos petite fesse

- frime2 LG--p
- Bavard(e)

Pas bien loin. Mais j'est été dans le sud et il connaissait pour la répute du champagne
Boussay.(44 pas le 64ou je sais plus quoi)

Bonjour,
Bonne idée cet hommage. C'est pourquoi, j'ai pris un peu de mon temps pour participer à moindre échelle.
J'aurais perdu tout de même deux flottes (nulles) ce jour là. XD
Le message n'avais pas assez tourné, à l'avenir, peut être faudra-t-il faire en sorte de communiquer ce type de manifestation plus longtemps à l'avance et également sur le jeu.
Cela reste tout de même une idée à reprendre
Cordialement, O'Neill.
Bonne idée cet hommage. C'est pourquoi, j'ai pris un peu de mon temps pour participer à moindre échelle.
J'aurais perdu tout de même deux flottes (nulles) ce jour là. XD
Le message n'avais pas assez tourné, à l'avenir, peut être faudra-t-il faire en sorte de communiquer ce type de manifestation plus longtemps à l'avance et également sur le jeu.
Cela reste tout de même une idée à reprendre
Cordialement, O'Neill.

Bonsoir,
Navré, cette idée met venus presque le jour même, désolé pour tes flottes (ps: je n'y suis pour rien), comme on dit c'est l'intention qui compte, je ne peut pas communiquer de tel messages à l'ensemble des joueurs de gatewars, seul la team le peut.
Bon jeu à tous,
Navré, cette idée met venus presque le jour même, désolé pour tes flottes (ps: je n'y suis pour rien), comme on dit c'est l'intention qui compte, je ne peut pas communiquer de tel messages à l'ensemble des joueurs de gatewars, seul la team le peut.
Bon jeu à tous,

oui
ps: ok frime
ps: ok frime
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
- frime2 LG--p
- Bavard(e)

des volontaires de chaques races pour faire les lettres G, T, W contacter par mp