nouvel ère

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

destroc223
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Re: nouvel ère

Post by destroc223 »

grave et dsl pour la déformation du texte maladroite a laquel je me suis employé
Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Circaetus »

Bonjour,

Tu as vu ça, il a la classe. ^^
Il n'a pas le nez explosé. c'est juste une cavité nasale normale...
Ton nez n'est qu'en fait un bout de cartilage qui disparaît. C’était le petit moment culture by circaetus.

Stargatement,

Circaetus.
Image

Forum U.S.S. Odyssey [Gatewars]
Sans peur et sans reproche !
destroc223
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by destroc223 »

je sais merci de la précision la focheuse
hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by hellectro »

Bonjour,

A la demande de Altairans et à la désapprobation de certaines de mes nouvelles directives, Altairans et moi dirigerons ensemble notre guilde, côté militaire (moi), côté civil (elle), pour évité une "dictature" pour notre alliance, une constitution sera donc faite, les règles de notre forum sont sauvegardé, j'invite donc toutes les guildes ayant subis un "préjudice" à venir sur notre forum pour demander si elle le souhaite un pacte avec nous.

Ps: nous ne viendrons pas sur vos forums, si vous souhaitez réellement revenir en bon terme et obtenir des pactes vous devrez venir posté votre demande sur notre forum, je rappelle que pour ceux qui ne son pas inscrit il est demandé une identification ingame sinon votre compte sera immédiatement supprimer.

Merci de votre Attention,
Cordialement, Anathorien.

le début constitution est mit à libre disposition pour ceux que cela inspirerait:

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/t121-c ... n.htm#p795
Image
Post Reply