exact tu es tellement déséspéré que tu vient t'afficher en public... a se niveau là c'est plutôt toi qui est bas...
tu avait déjà pas mal de monde contre toi mais prendre volvo137 avec toi --' la pire erreur que quelqu'un puisse faire, là je pense que maintenant tous le monde te déteste (après volvo ^^) en faite c'est dès que volvo est entrer chez vous que mes alliés mon contactez et que j'ai rassemblé tout le monde ^^ a prendre des personne que tu ne connait pas sans savoir leur passé a finit par te portait malheur... Mais après tous pense se que tu veut ^^
je connait son passer il m'avait egalement insulter apres on l'a prit cher nous dans le but de lui apprendre le respet de 1 et de lui apprendre a jouer de 2 et j'explique ma version a tout le monde car tu semble a avoir convaincu tout le monde que c'éter nous les méchant nous on est pas mechant on reste dans notre coin (esqu'il y a eu des probleme avant que tu ne nous trahissent aucun) et apres il y ades gens comem toi qui disent des conneries sur nous et qui monte tout le monde contre nous
1- Si Massacror n'avait pas informer ma guilde de vos attitudes je ne serait pas encore au courants
2- Les "gens" pense se qu'ils veulent je n'ai convaincu personne, la liberté de pensé a se que je sache n'est pas vraiment très simple a changé, c'est même impossible...
3- tous le monde pense la même chose, tu insinue quoi exactement que j'ai contactez tous gatewars ?
4- Tu espère quoi en faisant ça? Manipuler tous le monde? les gens ne son pas si bête --'
5- même si ma réputation est mauvaise elle est toujours mieux que la tienne voilà encore une raison que fait que les gens me croit plus que toi.
6- avant de t'avancé sur des sujets essai au moins un minimum de savoir la réalité de l'histoire, c'est vrai qu'avec une tripoté de menteur dans ta guilde il est difficile de dire qui de tous ment le plus
7- les chose son faite, tu ne pourra pas les changé en me balançant tes critiques désespérés et arrogantes
8- te parler me lasse, je vais faire se que ton alliance à toujours fait, utilisé la technique de l'Autruche.
bon vasi donne moi une chause que j'ai faite qui me vau cette mauvaise image. On avait des taupes dans notre alliance c possible on éter la guilde la plus peuplé du serveur mais avant meme le bann restrictif de mon alliance vous nous aviez bannis comme des traitres.
je prefere avoir une mauvaise image sans la mériter qu'une bonne image sans la meriter (ca n'a pas l'aire d'etre ton cas)
moi j'aime bien que les gens sache ce que je suis j'ai une copie de tous mes mp meme si tu les fouillait tous tu ne trouverais pas une trace de traitrise sur ce bon jeu
et non plus dans les miens par contre tous les messages compromettants pour l'empire et toute les infos que javais sur vous une copie a était envoyé a plusieurs guilde.
envoi moi des preuves si j'ai vraiment des traitres dans ma guilde (j'en doute fort) ils serons bannis (volvo est le seul qui n'a pas encor gagner ma confience mais pour moi c'est juste qu'il debute et qu'il comprend pas qu'il n'y a certaine personen qui sont meilleur que d'autre)
sa j'en doute tu comprendra pourquoi je pense, tu pourrai t'en servir contre moi surtout que dans certain des coo de pm sont donné donc je ne risque pas de te les envoyés, de plus c'est ton problème pas le mien sa n'est pas as moi de faire la police dans ta guilde, débrouille toi comme tu peut, je peut juste te dire que pour certain tu avait la bonne décision et que tu as choisi de reprendre la dérive ensuite... une petite piste
karock pourquoi parle avec lui tu sais tres bien que altairans et lui mentent sans arrete on a eut la preuve par le passer meme pris la main dans le sac il nia le seul reponsable de cette guerre est survivors et tu ne pouras le nier survi