Les Ranelhs

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Alera
Habitué(e)
Habitué(e)

Les Ranelhs

Post by Alera »

>> Message à l'intention de tous les peuples de la Voie Lactée et de Pégase

Bonjour à tous, mon nom est Alera et je suis la Commandante Suprême des Ranelhs. Mon peuple est pacifiste, nous ne demandons que votre amitié et votre indulgence. Nous vivons dans la galaxie de Pégase depuis 10 000 années, c'est à cette époque que nous avons été créés, moi et les autres.
Je me dois d'être honnête avec vous, nous sommes des androïdes auto-reproducteur, des êtres constituer de nanite. Je tiens cependant à vous signaler que les Asurans et les Ranelhs n'ont que leur composition matériel en commun, ils sont agressifs et insensibles, nous sommes diplomates et plus humain que vous ne le pensez. C'est un Lantien qui est à l'origine de notre peuple, son projet était de donner naissance à une civilisation similaire à celle des Lantiens afin de les aider dans leur guerre contre les Wraiths, seulement le Haut Conseil découvrit ce qu'il projetait de faire et lui ordonna de tout arrêter. Il ne leur obéi pas et c'est pourquoi nous sommes toujours là.

Mon peuple et moi-même étions plongé dans un sommeil réparateur, notre réveil ne date que de quelques jours et nous développons déjà nos planètes. La première guilde avec qui nous avons prit contact est « Praclarush Altenas », ils nous ont offert leur soutien et notre reconnaissance envers eux est immense. Nous souhaiterions faire la connaissance des autres peuples Atlantes de la Galaxie, ainsi que des Wraiths pacifistes dont m'a parlé le Consul Toru.

Merci à tous de m'avoir écouter.
Alera, Commandante Suprême des Ranelhs.
Alera ·· Les Ranelhs
We were created to help the Lantiens, and that's what we will do to the end.
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Re: Les Ranelhs

Post by Toru »

Bonsoir également ici Alera :) .

Praclarush Altenas vous souhaite une bonne remise en service de vos systèmes et nous ne manquerons pas d'être à vos côtés pour vous soutenir et rétablir le rythme de vos activités.

Altéranement,

Toru
Consul de Praclarush Altenas
Image

Image

Image
Alera
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Alera »

Merci encore pour votre soutien Consul Toru. :)
Nous espérons voir d'autres atlantes aussi sympathique. Pour toutes questions je suis prêtes à vous répondre.
Alera ·· Les Ranelhs
AQUILLA666
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by AQUILLA666 »

Bonjour a vous Alera
je suis aquilla Gardien du Sanctuaire Des 5 Races , mon enveloppe corporel et humaine mais je suis bien plus que cela.
étant en bon rapport avec des guildes qui le sont a votre égard le Sanctuaire le sera envers vous , pour toute question ou aide vous pouvez me contacter directement par MP ou dans l'entre du Sanctuaire
http://stargatesanctuairedes5races.xooit.fr
stargatement
Slivoide Spectral Aquilla
Gardien du Sanctuaire des 5 Races

Image
Alera
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Alera »

Bonsoir Aquilla, c'est une bien étrange coïncidence de vous trouvez là, nous comptions vous contacter comme nous l'avait conseiller Toru. =)
Je serais plus que ravie de vous recevoir à Concordia pour débuter des échanges diplomatiques, si c'est ce que vous souhaitez bien sûr. ^^
Qu'en dites-vous ?
Alera ·· Les Ranelhs
AQUILLA666
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by AQUILLA666 »

je ne suis pas contre que l'on discute de tout ça et ne soyer pas surpris ou insulté si mes discourt ne son pas claire et mal rédiger toute mes mutation on quelque peut altéré mon sens du dialogue .
vous pouvez me transférer les coordonnais de Concordia
Slivoide Spectral Aquilla
Gardien du Sanctuaire des 5 Races

Image
Alera
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Alera »

Au moins vous êtes courtois, pour moi cela compte beaucoup. ^^
Voici les coordonnées : http://ambassade-ranelh.guildealliance.com/
Alera ·· Les Ranelhs
Post Reply