Arrêt de guerre
Moderators: Animateurs, Responsables
-
- Membre actif
Arrêt de guerre
La guerre contre l'USS ODYSSÉE est stoppé.
Re: Arrêt de guerre
Bonjour,
Tout d'abord c'est U.S.S. Odyssey et non autre chose...
Je pose ici les mêmes questions qu'à altairans par mp.
Pourquoi un tel revirement ?
Nous ne comprenons pas vraiment votre stratégie, un instant c'est la guerre (avec les mp qui vont bien avec) et l'instant d'après un cessez le feu.
Un éclaircissement quand à ceci ne serait pas de refus, merci.
J'ajouterai simplement qu'une guerre ne peut être stoppée que par accord des partis en conflits. Hors là vous semblez nous imposer un arrêt de guerre... Et dans le cas où nous ne voudrions pas arrêter ?
J'irai même un peu plus loin, qu'avez vous à nous proposer contre notre accord pour stopper cette guerre ? ^^
Stargatement,
Circaetus.
Tout d'abord c'est U.S.S. Odyssey et non autre chose...
Je pose ici les mêmes questions qu'à altairans par mp.
Pourquoi un tel revirement ?
Nous ne comprenons pas vraiment votre stratégie, un instant c'est la guerre (avec les mp qui vont bien avec) et l'instant d'après un cessez le feu.
Un éclaircissement quand à ceci ne serait pas de refus, merci.
J'ajouterai simplement qu'une guerre ne peut être stoppée que par accord des partis en conflits. Hors là vous semblez nous imposer un arrêt de guerre... Et dans le cas où nous ne voudrions pas arrêter ?
J'irai même un peu plus loin, qu'avez vous à nous proposer contre notre accord pour stopper cette guerre ? ^^
Stargatement,
Circaetus.
-
- Membre actif
comme vous voulez tu veut continuez une guerre que tu perdra sans arrêt c'est ton problème --'
Nous avons demander un cesser le feu à propos de cette phrase:
"leur déclarait la guerre signifierait qu'ils on de l'importance à vos yeux, or j'imagine que c'est faux..."
et cette phrase est juste donc je ne vois pas l'intérêt de continué cette guerre
il y a aussi une autre raison mais qui restera confidentiel, nous ne vous donnerons rien en échange, vos messages continuerons à être ignoré.
Quand je pense qu'à 2 vous avez utilisé 4 flottes avant de venir à bout d'une flotte de 17M je permet de dire que c'est dans ton intérêt.
Comme tu as pus le voir nous sommes en guerre contre d'autres alliances qui elles l'on bien mérité pour le souc qu'elles on causé, qui plus et nous acharné sur toi leur permettrais de se reforgeais et nous ne le permettrons pas.
à tu d'autres questions?
Cordialement, Survivors.
Nous avons demander un cesser le feu à propos de cette phrase:
"leur déclarait la guerre signifierait qu'ils on de l'importance à vos yeux, or j'imagine que c'est faux..."
et cette phrase est juste donc je ne vois pas l'intérêt de continué cette guerre
il y a aussi une autre raison mais qui restera confidentiel, nous ne vous donnerons rien en échange, vos messages continuerons à être ignoré.
Quand je pense qu'à 2 vous avez utilisé 4 flottes avant de venir à bout d'une flotte de 17M je permet de dire que c'est dans ton intérêt.
Comme tu as pus le voir nous sommes en guerre contre d'autres alliances qui elles l'on bien mérité pour le souc qu'elles on causé, qui plus et nous acharné sur toi leur permettrais de se reforgeais et nous ne le permettrons pas.
à tu d'autres questions?
Cordialement, Survivors.
Bonjour,
As tu pensé à regarder la puissance de ces 4 flottes ? XD quelques chasseurs en tout et pour tout. rien de bien conséquent et un bon amusement.
C'est ce que je te disais (enfin un petit peu d'intelligence) tu n'auras rien à gagner à nous faire la guerre. Mais il aura fallu que quelqu'un d'autre te le dise pour que tu comprenne... mieux vaut tard que jamais comme on dit.
Enfin ne t’inquiète pas ^^ nous raviverons l’intérêt que tu nous porte.
Les membres BC304 sont au courant de toutes les discussions, et ils décideront si oui ou non nous continuerons.
Stargatement,
Circaetus.
As tu pensé à regarder la puissance de ces 4 flottes ? XD quelques chasseurs en tout et pour tout. rien de bien conséquent et un bon amusement.
Je déplore toujours autant l'orthographe..."leur déclarait la guerre signifierait qu'ils on de l'importance à vos yeux, or j'imagine que c'est faux..."
C'est ce que je te disais (enfin un petit peu d'intelligence) tu n'auras rien à gagner à nous faire la guerre. Mais il aura fallu que quelqu'un d'autre te le dise pour que tu comprenne... mieux vaut tard que jamais comme on dit.
Enfin ne t’inquiète pas ^^ nous raviverons l’intérêt que tu nous porte.
Les membres BC304 sont au courant de toutes les discussions, et ils décideront si oui ou non nous continuerons.
Stargatement,
Circaetus.
-
- Bavard(e)
Bonjour,
Clarifions les choses :
Kenny
Clarifions les choses :
Sachez donc que si la guerre continue, The New Era (ayant un pacte Ligue avec G'S) rejoindra la guerre contre U.S.S. Odyssey .Circaetus wrote: Les membres BC304 sont au courant de toutes les discussions, et ils décideront si oui ou non nous continuerons.
Kenny
- Agent Boulette
- Membre actif
En rappelant bien entendu que si ta nouvelle guilde déclare la guerre aux BC 304 elle la déclare au SGC, et par extension ... 

-
- Membre actif
Youhou les coco le sujet est arrêt de guerre pas Déclaration de guerre ^^
Bonsoir,
Nous n'avons pas encore donné notre accord qu'en à la fin de cette guerre.
Et elle ne sera terminée que lorsque nous aurons donné notre accord.
Merci de ton soutien en petits point agent boulette ^^.
Pour ceux qui se sentirai de rejoindre les G'S pour nous dissuader de continuer, 1, 2 ou 200 alliances, cela ne fait aucune différence pour nous.
Stargatement,
Circaetus.
Nous n'avons pas encore donné notre accord qu'en à la fin de cette guerre.
Et elle ne sera terminée que lorsque nous aurons donné notre accord.
Merci de ton soutien en petits point agent boulette ^^.
Pour ceux qui se sentirai de rejoindre les G'S pour nous dissuader de continuer, 1, 2 ou 200 alliances, cela ne fait aucune différence pour nous.
Stargatement,
Circaetus.
- massacror2
- Ancien de gatewars
Tu parlez du SGC ?...survivors45 wrote:Comme tu as pus le voir nous sommes en guerre contre d'autres alliances qui elles l'on bien mérité pour le souc qu'elles on causé,
Ta oublier qu'en passant tu la déclarer également au SGC...(si si...c'est important de préciser..)Seigneur Anubis wrote:Sachez donc que si la guerre continue, The New Era (ayant un pacte Ligue avec G'S) rejoindra la guerre contre U.S.S. Odyssey .
Alors je fais quoi ? je classe ta guilde également en tant qu'ennemis ?
Pour ma part je dirais la même chose que la réponse que tu a eu par mp sur le jeu :
Je ne vois aucune raison de faire un cesser le feu..., vous avez vous même déclencher cette guerre et sans raison valable, il n'y avais pas de condition de victoire, alors pour moi, ...elle continue...
Pour ta "raison confidentiel", d'après se que j'ai put lire dans ton mp, j'ai eu l'impression de retourner quelques mois en arrière lorsqu'il étais question d'une certain "triade"....., alors on sais d'avance que sa doit encore être une belle invention...
Il y a des choses qui ne change pas...
-
- Membre actif
"Comme tu as pus le voir nous sommes en guerre contre d'autres alliances qui elles l'on bien mérité pour le souc qu'elles on causé,"
non de celle de helios et keridym
les raisons était: insultes tout simplement
" étais question d'une certain "triade"."
elle n'existe plus, et je ne parler pas d'elle ou du moins ce qu'il en reste, mais tkt tu sera surement bientôt au courant.
non de celle de helios et keridym
les raisons était: insultes tout simplement
" étais question d'une certain "triade"."
elle n'existe plus, et je ne parler pas d'elle ou du moins ce qu'il en reste, mais tkt tu sera surement bientôt au courant.
- Toru
- Grand(e) bavard(e)
Bonsoir.
De nombreuses guerres ont été déclarées et certaines sont en cours. J'ai à ce sujet une suggestion à apporter. Peut-être que cela a déjà été abordé sur GTW.
Etant un évènement de jeu important, la déclaration d'une guerre devrait être quelque chose de codifier. Comme cela se retrouve un peu partout. Avec un règlement de base simple, comme indiquer le nom des belligérants et de leurs alliés, la période du conflit, les conditions de victoire ainsi que d'autres points: durée maximum, prévenir ingame les leaders des parties engagées. Tout cela dans dans un sujet officiel ouvert sur le forum, permettant un court préavis pourquoi pas.
En respectant toutes ses règles, la guerre pourrait alors être validée, par le staff, suspendue le temps de réunir les conditions ou radicalement interrompue pour non-respect des règles.
C'est une suggestion. Sans quelques conditions, on se retrouve comme ici avec une guerre clairement hors-jeu, sans légitimité.
Toru
De nombreuses guerres ont été déclarées et certaines sont en cours. J'ai à ce sujet une suggestion à apporter. Peut-être que cela a déjà été abordé sur GTW.
Etant un évènement de jeu important, la déclaration d'une guerre devrait être quelque chose de codifier. Comme cela se retrouve un peu partout. Avec un règlement de base simple, comme indiquer le nom des belligérants et de leurs alliés, la période du conflit, les conditions de victoire ainsi que d'autres points: durée maximum, prévenir ingame les leaders des parties engagées. Tout cela dans dans un sujet officiel ouvert sur le forum, permettant un court préavis pourquoi pas.
En respectant toutes ses règles, la guerre pourrait alors être validée, par le staff, suspendue le temps de réunir les conditions ou radicalement interrompue pour non-respect des règles.
C'est une suggestion. Sans quelques conditions, on se retrouve comme ici avec une guerre clairement hors-jeu, sans légitimité.
Toru

-
- Membre actif
ils on choisi de continuez la guerre, comme il vous plaira, tous vos messages serons une nouvelle fois ignoré ainsi que se de massacror en rapport avec sa, je ne reviendrais pas sur ce sujet alors inutile de commenté.