Humour de guerre

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Humour de guerre

Post by Circaetus »

Bonjour,

Je commencerai simplement par une bonne blague que l'on m'a transmise par mp IG.
Envoyé Hier à 18:11 par altairans wrote: Censuré
Ce MP commence par des salutations,

suivis d'une déclaration de guerre à votre alliance, où aucune négociation ou diplomatie n'est envisageable.

signé par la haute conseillère diplomatique civile de l'ONU et des G'S.

Déclaration de guerre plutôt amusante ^^ surtout lorsque l'on sait que nous n'avons rien à perdre du tout.

J'ai une petite question (rien de bien méchant rassurez vous), vous parlez bien de cette ONU qui est entrain de littéralement fondre ? et des G'S qui sont déjà en guerre contre les GCA et le SGC ?

Bon ba je pense pas que nous soyons trop dérangé dans ce cas ^^. Vous avez déjà beaucoup à faire sans que nous nous rajoutions à la fête.

Bonne guerre à vous ;) .

Stargatement,

Circaetus.

Edit Tweety : Je déteste modérer... Circaetus, je te laisse te censurer pour le MP que tu viens de citer. Les mots "Message Privé" veulent dire quelques choses non ? Alors cela doit rester "privé" Merci à toi :)

Edit Circaetus : Je me suis auto-censuré :mrgreen: :mrgreen:
Last edited by Circaetus on Wed 20 Jul 2011 17:37, edited 2 times in total.
Image

Forum U.S.S. Odyssey [Gatewars]
Sans peur et sans reproche !
Alcyon
Nouveau

Re: Humour de guerre

Post by Alcyon »

Hahahahahaha

Non mais ils sont sérieux les gens? Je me demande bien le but le but de cette déclaration de guerre.

Alors ça y est, y'a une guerre généralisée entre les grosses alliances et certains boulets (pas toi agent hein^^) en profite pour s'en prendre aux petites alliances sous prétexte qu'elles sont en bons termes avec les grosses alliances du jeu.

Non ais franchement, faut réfléchir un peu là...
Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison....
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Il y quelques petites chose que je tiens a préciser, je n'est reçus aucun mp me signalant que l'ONU étais dissoute ou sur le point de l'être, (contrairement a se qui a put se dire dans d'autre topic), donc pour moi la guerre n'est pas finis, et ne fais que commencer.
Aucun terme de condition de victoire n'a étais remplie...

Deuxièmes points, le * S. G. C * The Warriors of Revenge a un Pacte de Non Agression et un Pacte Militaire avec les BC304, L'ONU déclare la guerre a des alliés, donc elle nous la déclare également..., alors autant dire que cette guerre ne fais que commencer...
Image
Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Circaetus »

Bonjour,

La cavalerie à la rescousse ^^ . Merci de ton soutien massa ;) , mais nous allons quand même nous défendre un peu.

Il n'ont tout simplement pas supporté les discussions que nous avons eux. c'est dure de s'assumer...

Stargatement,

Circaetus.
Last edited by Circaetus on Tue 12 Jul 2011 16:41, edited 1 time in total.
Image

Forum U.S.S. Odyssey [Gatewars]
Sans peur et sans reproche !
apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

survi va avoir des emerdes maintenant que l'empire a ete remanier et a fais du menage nous pouvons bien nous occupers de toi et l'onu
Post Reply