République wraith(conquête des 2 univers)

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
wraith
Nouveau

République wraith(conquête des 2 univers)

Post by wraith »

On embauche tout guerrier wraith voulant détruire, piller, massacrer, conquérir.
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: République wraith(conquête des 2 univers)

Post by massacror2 »

A mince.....sa annonce de future combat en vl sa...

Tu devrais pas avoir trop de mal a recruter des wraith avec des arguments comme ceux ci :wink:
Il y a peut être une chose qui risque de leur faire peur, le mot "république" :wink:
Image
florian88
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by florian88 »

cool encore des Wraith a détruire j'ai deja 2 planetes wraith détruite a mon actif sa risque de continuer héhéhé :twisted:
Vivre libre est la plus belle chose qui puisse arriver a l'homme
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

Par expérience, je peux vous dire qu'a part avec des joueurs exeptionnel, ca rate souvent ce genre de truc, vous vous affaiblisser sur les deux galaxie et vous finisser en hors d'oeuvre des deux cotés.

Le seul moyen de bien faire les choses, c'est d'éliminé la concurence dans votre galaxie et d'avoir suffisamment de def pour vos planètes la bas avant de vouloir aller dans l'autre.
A part bien sur si vous rester avec 3pm mais la c'est plus squatter que conquérir vous arriverez jamais a rien.
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Personnellement j'y est plutôt bien réussi la dernière fois.... :wink:
C'est pas moi qui avait finis en hors d'œuvre :mrgreen:
Il suffit juste d'avoir un peu de temps et pas mal de stratégie !!
Last edited by massacror2 on Sat 27 Nov 2010 12:56, edited 1 time in total.
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

Ouais mais bon pour une guilde de joueur moyen, c'est pas possible, surtout que des qu'ils font de leur nez ils sont reperé et se font masacré.
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

J'avais ma propre guilde et je me la jouer quelque peu solo....
J'ai finis 1er au classement guilde, donc pour moi je pense que tous est possible. :wink:
Qu'importe le nombre de membre, le seul truc c'est d'être actif :mrgreen:
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

Oui je sais mais bon par joueur moyen, j'entend pas super actif.
Et ils veulent le faire en tant que guilde et pas en tant qu'individu, il faut pour cela que tous les joueurs soit très actif.

Qui plus est massacror, le classement guilde veut rien dire du tout, ca veut juste dire que tu fais joujou avec les supers pm, de plus pas mal d'anciens avait rebooter ou arreter et pas mal de joueurs et guildes embettante avait deja été éliminé.
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

J'ai jamais su trouver une guilde super actif, ou l'on avais des infos de celle ci, on l'on fesait des attaques coordonnée avec toute la guilde.....
Du cout j'ai créer ma propre guilde, ok les points ne veulent pas dire grand chose, mais je les est quand même eu....on vas dire que c'est une preuve de mon activité au sein du jeu.
J'ai étais premier au classement général, bien sur sa ne sert a rien non plus, a part me dire "voila j'y suis arriver" :mrgreen:
Image
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

massacror2 wrote:Personnellement j'y est plutôt bien réussi la dernière fois.... :wink:
C'est pas moi qui avait finis en hors d'œuvre :mrgreen:
Il suffit juste d'avoir un peu de temps et pas mal de stratégie !!
Massa, il n'y avait plus de gros joueurs a ce moment là sur le jeu, c'était donc plus simple. A trois PM, je rejoins BH, c'est un coup a se faire poutrer.
De plus la protection 3 pm va disparaître, donc ce ne sera plus gérable du tout et ce sera très bien, et je trouve personnellement que c'était de l'anti-jeu (pas toi bien sûr mais les 3 PM). :P
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Des gros joueurs sont partie d'autre se sont créer :mrgreen:
Mais tu veut dire qui exactement comme gros joueur ?

Pour les pm, j'en avais 10...je n'avais pas reçus d'attaque contre elle, et vus le nombre de mes silos et ma prod je n'avais plus d'intérêt de toute les garder...une seul me suffisez amplement.

edit Baloo : Les gros joueurs, c'était syrus, arky, terre, tweety, loicws, serom, bh, lando, jack, sart, sg1 finaly, setau, valro, balty, druss, isis, Mehrune, sobek, solidreci, drucilla, atlante45, moi... et pardon pour ceux que j'ai oublié.
edit massa : alors je peut te dire que j'ai vus plusieurs d'entre eux au cours de ces derniers mois...
Image
Post Reply