Les SuPM et leurs assaillants
Moderators: Animateurs, Responsables
Les SuPM et leurs assaillants
Bonjour,
vous avez pus le remarquer,en ce moment, Dakara et Atlantis changent de main assez fréquemment.
D'où cette idée : certains intéressés sont d'accord pour faire une trêve. Ainsi, comme vous le savez, au bout d'une semaine, il y a distribution d'EPPZ pour les flottes placées 3 cases autour de la planète.
Le but de ce topic, trouver des joueurs actifs et volontaires pour placer leurs flottes autour des SuPM et ainsi les protéger.
Bien sûr, certains septiques et empêcheurs de tourner en rond diront : " et les attaques par le PDE ? ".
Tout est prévus, le propriétaire et d'abord le possesseur de la SuPM et aussi possesseur des "SuAvP".
Ensuite, vous le savez, un possesseur aux aguets, et très difficile à déloger de son AvP surtout quand les ressources suivent.
Enfin, le rapport d'attaque révèle les coordonnées de la planète attaquante, donc attendez vous à des représailles ^^.
Tous les joueurs sont les bienvenus !
Les volontaires sont priés de MP Irvin ou massacror2.
vous avez pus le remarquer,en ce moment, Dakara et Atlantis changent de main assez fréquemment.
D'où cette idée : certains intéressés sont d'accord pour faire une trêve. Ainsi, comme vous le savez, au bout d'une semaine, il y a distribution d'EPPZ pour les flottes placées 3 cases autour de la planète.
Le but de ce topic, trouver des joueurs actifs et volontaires pour placer leurs flottes autour des SuPM et ainsi les protéger.
Bien sûr, certains septiques et empêcheurs de tourner en rond diront : " et les attaques par le PDE ? ".
Tout est prévus, le propriétaire et d'abord le possesseur de la SuPM et aussi possesseur des "SuAvP".
Ensuite, vous le savez, un possesseur aux aguets, et très difficile à déloger de son AvP surtout quand les ressources suivent.
Enfin, le rapport d'attaque révèle les coordonnées de la planète attaquante, donc attendez vous à des représailles ^^.
Tous les joueurs sont les bienvenus !
Les volontaires sont priés de MP Irvin ou massacror2.
---------------- Fils d'Athar, protecteur de la race humaine -------------------

------------------------------- Membre du Haut Conseil Lantien ------------------------------

------------------------------- Membre du Haut Conseil Lantien ------------------------------
-
- Habitué(e)
Re: Les SuPM et leurs assaillants
1) Les avps qui protègent les spm ne sont pas des savps (bon ok un peu hors sujet :p)
2) les E2PZ sont distribués aux 27 cases adjacentes a la spm donc si il y a trop de flottes tout le monde ne pourra pas en avoir (limite faite pour relancer les combats)
3) Pour repousser les attaques par porte des étoiles, il faut être actifs donc les attaques a 1h réussiront et les coordonnées de la planète ne servent qu'a un blocus (donc quasiment inutile vus que la planete a une pde
4) Les joueurs a 1G/15min et plus détruiront aisément un blocus de 27 fl
vous pouvez compléter si j'ai oublier des choses ou si certaines données sont erroné
Désolé Irvin mais à mon avis une alliance comme cela est possible entre 2 personnes maximum
2) les E2PZ sont distribués aux 27 cases adjacentes a la spm donc si il y a trop de flottes tout le monde ne pourra pas en avoir (limite faite pour relancer les combats)
3) Pour repousser les attaques par porte des étoiles, il faut être actifs donc les attaques a 1h réussiront et les coordonnées de la planète ne servent qu'a un blocus (donc quasiment inutile vus que la planete a une pde
4) Les joueurs a 1G/15min et plus détruiront aisément un blocus de 27 fl
vous pouvez compléter si j'ai oublier des choses ou si certaines données sont erroné
Désolé Irvin mais à mon avis une alliance comme cela est possible entre 2 personnes maximum
La seule vérité est que l'univers est infini
Le seul mensonge est que l'univers est petit...
Oui, tu as oublié un truc : les Demaliens ne laisseront personne tranquil sur Dakara... Et on pourrait bien décider d'étendre nos activités si jamais ça se fige à coté... ^^
Il y a deux façons pour survivre : sembler fort, et avoir sans cesse à le prouver jusqu'à l'échec, ou sembler faible, et pouvoir prouver qu'on ne l'est pas si c'est nécessaire.
Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
-
- Habitué(e)
Venturi si cette "alliance" se forme ce sera pour les 2 spm :p
HS : Et change le nom de tes planètes s'il te plait car non seulement facile a trouver et elle embêtent les traqueurs de planètes
HS : Et change le nom de tes planètes s'il te plait car non seulement facile a trouver et elle embêtent les traqueurs de planètes
- massacror2
- Ancien de gatewars
Le but c'est juste d'essayer d'avoir des E2PZ
Tous le monde c'est (et en tous cas c'est se que l'on me rapporte et se que je voit) que dans la vl les choses ne sont plus se qu'elles était, la plupart des joueurs se concentre sur pégase.
Avec les vacances sa n'arrange rien...
On essais juste de "donnez un peu de tonus" et d'envie de revenir au joueurs dans la vl...
Sur atlantis sa fais combien de temps que la distrib d'E2PZ ne c'est pas faite ?
Les super PM change constamment de proprio...
Faut bien essayer de faire quelque chose non ?
Ok on vas me dire les E2PZ ne servent pas...ou encore, on en a assez...ben certain joueurs en ont pas assez ou en on trouver l'utilité...
Presque tous le monde prend les super PM par la porte, pas par flotte, mais rien nous empêche de faire un blocus pour que dal non ?
lol
On c'est trés bien que la distrib ne se fais que dans les 3 cases autour de Dakara, c'est pas pour autant que l'on ne doit mettre des flottes que dans ces cases la...
Rien ne nous empêche dans mettre plus...
Si certain (comme les demaliens) ne veulent laisser personnes tranquille sur Dakara libre a eux, on essais juste d'avoir des E2PZ ces tous...
Par contre je ne pense pas que cette "alliance" a l'intention de faire sa pour les 2 super PM....
Tous le monde c'est (et en tous cas c'est se que l'on me rapporte et se que je voit) que dans la vl les choses ne sont plus se qu'elles était, la plupart des joueurs se concentre sur pégase.
Avec les vacances sa n'arrange rien...
On essais juste de "donnez un peu de tonus" et d'envie de revenir au joueurs dans la vl...
Sur atlantis sa fais combien de temps que la distrib d'E2PZ ne c'est pas faite ?
Les super PM change constamment de proprio...
Faut bien essayer de faire quelque chose non ?
Ok on vas me dire les E2PZ ne servent pas...ou encore, on en a assez...ben certain joueurs en ont pas assez ou en on trouver l'utilité...
Presque tous le monde prend les super PM par la porte, pas par flotte, mais rien nous empêche de faire un blocus pour que dal non ?
lol
On c'est trés bien que la distrib ne se fais que dans les 3 cases autour de Dakara, c'est pas pour autant que l'on ne doit mettre des flottes que dans ces cases la...
Rien ne nous empêche dans mettre plus...
Si certain (comme les demaliens) ne veulent laisser personnes tranquille sur Dakara libre a eux, on essais juste d'avoir des E2PZ ces tous...
Par contre je ne pense pas que cette "alliance" a l'intention de faire sa pour les 2 super PM....
- pokemon05
- Bavard(e)
et je tien a préciser qu'il y a plus que 2 personnes 

gloire aux plus fort du jeu
vive la force
vive le courage
en claire,vive les liberty's union
pour plus d'info mon email: hugseb@live.be
vive la force
vive le courage
AH voilà c'est ça qu'est bon, que notre initiative fasse bouger les gros poissons,
et si les Demaliens viennent fouiner, on les titillera un peu ^^.
De plus chaque "ami bloqueur" aura des Eppz, toutes les flottes de chaque joueur ne seront pas dans les bonnes cases, c'est évident,
et plus gros et le blocus, mieux c'est ;D.
Ah oui mon général ( grandgreg ) le blocus ne se limite pas à 27 flottes hein
.
et si les Demaliens viennent fouiner, on les titillera un peu ^^.
De plus chaque "ami bloqueur" aura des Eppz, toutes les flottes de chaque joueur ne seront pas dans les bonnes cases, c'est évident,
et plus gros et le blocus, mieux c'est ;D.
Ah oui mon général ( grandgreg ) le blocus ne se limite pas à 27 flottes hein

---------------- Fils d'Athar, protecteur de la race humaine -------------------

-
- Habitué(e)
Je serai le dernier a dire cela crois moi j'en ai 14 et j'en voudrais beaucoup plusmassacror2 wrote: Ok on vas me dire les E2PZ ne servent pas...ou encore, on en a assez...ben certain joueurs en ont pas assez ou en on trouver l'utilité...
Venturi a plus de 3 plapla dc lui se sera une planète
et en plus 1 blocus qui recouvre le blocus initial fournit un seul vaisseau en défense en plus par nouveau blocus
ah et aussi si vous tenez 1 semaine je vous dit gg
édit : me suis tromper j'ai fait 9X3 = 27 mais en fait cela fait 48 flottes
Je me disais bien qu'il y avait une erreur ^^grandgreg wrote:édit : me suis tromper j'ai fait 9X3 = 27 mais en fait cela fait 48 flottes

- Syrus
- Ancien de gatewars
Moi je veux bien jouer le role du méchant loup au pays des bisounours.
Mon problème ce que vos si terribles démaliens lors de mes rencontres étaient en mod vac, hélas pour mes fidèles jaffas!
Mais je peux déjà m'occuper du pegasien rodant autour de ma tendre Dakara!

Mon problème ce que vos si terribles démaliens lors de mes rencontres étaient en mod vac, hélas pour mes fidèles jaffas!
Mais je peux déjà m'occuper du pegasien rodant autour de ma tendre Dakara!
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- pokemon05
- Bavard(e)
syrus stp les attaque pas,y nous aide pour dakara
gloire aux plus fort du jeu
vive la force
vive le courage
vive la force
vive le courage
-
- Habitué(e)
actuellement 11fl protège la spm
un peu facile a casser le blocus je trouve
et en plus tous les avps ne sont pas a destructeur Oo

un peu facile a casser le blocus je trouve
et en plus tous les avps ne sont pas a destructeur Oo
- massacror2
- Ancien de gatewars
11 flottes ?
tu peut m'expliquer comment tu compte ?
Moi j'en vois 67...
...et tous les avps sont a destructeur...

tu peut m'expliquer comment tu compte ?
Moi j'en vois 67...
...et tous les avps sont a destructeur...

-
- Habitué(e)
vous en avez ptetre rajouté mais bon
si tu veut je peux te montre pourquoi 11 flottes XD
et quand j'ai regardé l'avp 1 il était a Todlichen
si tu veut je peux te montre pourquoi 11 flottes XD
et quand j'ai regardé l'avp 1 il était a Todlichen
- massacror2
- Ancien de gatewars
ben tous dépend de la derniére fois que tu a regardé...sa remonte a quand ?
c'est surtout qu'on se concentre sur Dakara, Atlantis est pour le moment entièrement sous la juridiction de massacror2 qui s'amuse avec Todlichen lol.

- massacror2
- Ancien de gatewars
lol
ben si c'est pas moi c'est un autre alors autant en profiter...
Mais grandgreg plutôt que d'essayer de nous enfoncer pourquoi tu nous aiderais pas ?
Plus on est de fou plus on rit
ben si c'est pas moi c'est un autre alors autant en profiter...
Mais grandgreg plutôt que d'essayer de nous enfoncer pourquoi tu nous aiderais pas ?
Plus on est de fou plus on rit

-
- Habitué(e)
qu'est ce que j'y gagne :p
et toujours 11 fl protège Dakara (car on dégomme deux fl on arrive aux 9 autour de la planète, on les dégomme et si les avps ne sont pas à la personne qui a Dakara alors elle est a l'attaquant)
et toujours 11 fl protège Dakara (car on dégomme deux fl on arrive aux 9 autour de la planète, on les dégomme et si les avps ne sont pas à la personne qui a Dakara alors elle est a l'attaquant)
- massacror2
- Ancien de gatewars
ben des E2PZ tiens....
c'est sa que tous le monde gagne...
On le fais pas pour le fun...
Sauf moi bien sur, je ne prend pas d'E2PZ, je le fais juste pour l'envie de jouer...
c'est sa que tous le monde gagne...
On le fais pas pour le fun...
Sauf moi bien sur, je ne prend pas d'E2PZ, je le fais juste pour l'envie de jouer...

C'est une manière de voir les choses grandgreg mais qu'est ce que ça te coute franchement, tu met 2 flottes et voilà, pis si t'en as besoin tu les enlèves 
Edit : C'est qui les Demaliens ? lol

Edit : C'est qui les Demaliens ? lol