Si tu as des preuves ou des éléments permettant de mettre en doute la bonne fois de tes adversaires, nous ferons les vérifications nécessaires.
Mais en attendant, vous devez trouver un moyen de régler le problème des flottes en mode vacance.
Moderators: Animateurs, Responsables

Parce vous n'aviez pas la même façon de fonctionner que nous.TheAnubis wrote:Non mais même, que tu soit fondateur ou pas, je m'en bat les noix de coco, moi j'ai était fondateur de ma team sur CoD, ça ne m'a pas empêché que les autres me bannisse du chat ou du forum temporairement.
Et c'est d'ailleurs pourquoi une règle à été instauré (par dmk il me semble d'ailleurs). Aucune décision ne peut être prise sans l'avis de la team entière, il faut la majorité ou l'unanimité (suivant les cas).TheAnubis wrote:Quand on vie en communauté, on ne fait jamais rien par soit même, c'est comme ça et il va falloir que tu te le rentre dans le crâne
Continue tu es bien partie dans ce sens. C'est du non respect envers un membre de la team que tu fais la.TheAnubis wrote:quitte à que tu me bannisse du jeu et du forum
Vous aviez été prévenu par rapport à vos flottes. Vous êtes en guilde, donc les informations se transmette. Ce qui a été dit c'est pas que toute la guilde prendrait mais uniquement son leader et c'est normal. Il est leader de la guilde, c'est à lui de gérer les problèmes qu'à et créer sa guilde.TheAnubis wrote:Et comme dans une des lois françaises, on ne puni jamais toute les personnes côtoyant la personne concerné par un crime.
Cela s'appelle de l'injustice pure, au sens propre comme au figuré.

Le jeu ayant une limite de puissance sur les astres. Si tu joue correctement tu peux en peu de temps obtenir un niveau suffisant. Ensuite tout ce joue dans la composition des flottes ....TheAnubis wrote:en 1 mois on ne dégomme pas la meilleure team du jeu avec seulement quelques flotte.
Pardon ?TheAnubis wrote:si ce n'est le fait qu'on était paralysé de cette attaque, à cause des MJ car MOH était en vacances.

Bah c'est simple, déjà d'une, impossible de me connecter à GateWars, ça me met une page avec un dessin dessus.bulton wrote:Pardon ?
En quoi on vous a paralyser
DMK à prévenu que les flottes en mode vacances bloquant les attaques sur les astres de la supm (pm et avp) serait supprimé. Je vois pas en quoi ça vous paralyse le fait que la flotte de MOH soit supprimé...

C'est loin d'être un bug ... suffit de suivre l'actualité de gtw (le twitter affiché sur la page de vos compte et aussi la partie annonce officiel du forum).TheAnubis wrote:Bah c'est simple, déjà d'une, impossible de me connecter à GateWars, ça me met une page avec un dessin dessus.
Pour moi, j'ai du mal à revenir sur le jeu à cause d'un vieux bug pourrie + le serveur qui surcharge (ça c'est normale). Mais la encore une fois, j'ai de nouveau ce vieux bug.
??Avant-poste sous protection : 29m 53s
dremecker wrote:Pour rappel, en cas de victoire aucune protection ne se met en route sur les flottes.
source : http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=1&t=2094

Pas moi en tous cas, je suis d'accord avec à peu près tout ce que tu as dis !massacror2 wrote:Bon je sans que je me suis encore mis des joueurs a dos...
Là, par contre je ne comprends pas : ce que tu me dis me confirme qu'il y a un truc d'anormal, cet avp ne devrait pas être sous protection, si (désolé si j'ai loup un épisode, je veux juste bien comprendredremecker wrote:Normal...
dremecker wrote:Pour rappel, en cas de victoire aucune protection ne se met en route sur les flottes.
source : http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=1&t=2094
Pour la suite du post il faut imaginer les protections par astre et non par joueur. Donc si l'astre change de propriétaire suite au combat, c'est le nouveau propriétaire qui bénéficie de la protection.![]()

Je trouve les minutes longues, elle n'ont pas bougéAvant-poste sous protection : 29m 52s