Quelques petites choses

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

TheAnubis
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Re: Quelques petites choses

Post by TheAnubis »

Bah mon dieu si tu ne connait point la signification de "MDR", je te pleins beaucoup.
MDR remplacant le smiley de rire est une signification de mort de rire.
Même ma grand-mère le sait. :roll:
Venturi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Venturi »

Il sait que ta grand mère le sait ^^

Enfin passons sur les blagues bof-bof...

Y C se ke ve dir MDR, y esplik just ke sa le fé pa.

Edit Tweety: Je crois que vous avez fait le tour de la question... S.v.p. rester respectueux entre vous, merci

Edit : Dites mam'zelle, avec tout le respect que je vous dois (et même celui qui ne vous est pas dû, soyons fouxxxxx ^^ )... "restez respectueux" ^^
Last edited by Venturi on Tue 22 Jun 2010 17:34, edited 1 time in total.
Il y a deux façons pour survivre : sembler fort, et avoir sans cesse à le prouver jusqu'à l'échec, ou sembler faible, et pouvoir prouver qu'on ne l'est pas si c'est nécessaire.

Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Venturi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Venturi »

C'était toujours plein de respect... Et d'un humour, déplacé je vous l'accorde... S'il l'était trop, faites le moi savoir, je tenterais de limiter les écarts. Cela dit, je ne prend pas le temps de faire d'humour avec ceux que je ne respecte pas, ce qui prouve bien que je respecte mon adversaire du moment... À bon entendeur, salut. ^^

Edit Tweety: J'ai édité ton post, mais le message était pour les deux bien sûr;)
Il y a deux façons pour survivre : sembler fort, et avoir sans cesse à le prouver jusqu'à l'échec, ou sembler faible, et pouvoir prouver qu'on ne l'est pas si c'est nécessaire.

Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Eleas
Animateur
Animateur

Post by Eleas »

Ouiiii !

Ne vous en faîtes pas, on est pas méchant gratuitement, on est juste bouffis de suffisance, et vous, c'est d'ignorance crasse...

Halalalalaaaa La langue de Molière Desproge Racine (pour ceux qui n'ont pas capté, ça fait MRD :lol: )

Nannnn, sérieusement, on ne veux vraiment pas vous embêter, mais on est assez pointilleux avec le RP, on aime bien titiller la bébête... Et ça nous a fait vraiment bizarre de voir qu'ici, il y en a qui n'en ont rien à péter, et qui vont jusqu'à s'en venter (je ne vise personne, ok ?)... Alors voila, on a pété un petit câble, et pis, vous en faîtes pas, on est pas parfais non plus !

(c'est juste qu'on les plus que vous bande de naaaaazesssss !! Oops, récidive...)

Ps : je sais que notre humour est parfois difficile à saisir, surtout quand ça viens de la part de deux petits nouveaux qui n'ont pas encore taillé réellement leur place dans l'Univers, itou itou, mais on est comme ça, à prendre ou à laisser ! (celui qui nous laisse nous laisse aussi âcher les chiens chiens...)
Quelques petites notion de graphisme...

"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."
Venturi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Venturi »

Là, c'est décidé, je vais me pendre.

Eleas, c'est Desproges.

Tes autres énormités... Ça me déprime tellement de ta part que je te les laisse...

Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
TheAnubis
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by TheAnubis »

lol, bon on reste zen, on joue le jeu dans le fair-lay, hein.
Bon, Ramsès est quasiment battu (dans le jeu, hein^^), j'ai dit à ceux de ma guilde qu'on se ferait juste un 3 VS 3, pour être à égale.
Bonne chance à vous et que le meilleur gagne.^
Eleas
Animateur
Animateur

Post by Eleas »

Pas de problème... Un petit RP pour ça :wink: ?

Tarrik
Jeune membre
Jeune membre

Post by Tarrik »

Si vous me permettez d'exposer mon avis...

Ce qui me chagrine un peu c'est que ce forum n'est pas vraiment conçu pour le rp, et le jeu en lui même n'est pas basé sur le rp, et ce que vous essayez de forcer les gens à faire du rp (c'est un peu ce que je constate sur quelques uns de vos posts). Personne n'est obligé de faire du rp si il n'en a pas envie. Pour ma part j'adore le rp, mais si d'autres n'aiment pas je vais pas les forcer. Même si vous n'avez pas envoyé le message privé dans de mauvaises intentions (j'en reviens à l'origine de l'affaire si je peux m'exprimer ainsi^^), je dois dire qu'il y a encore quelques temps j'aurais pris ce message pour de l'arrogance ou je ne sais quoi d'autre. Si vous aviez précisé que c'était purement du rp et que vous vouliez seulement rp avec lui, il fallait peut être le préciser (bien sûr si ça ne l'a pas été fait^^).

(Je me suis permis d'exprimer ma simple opinion sur votre sujet, ne me fouettez pas s'il vous plaît... A moins que... Allez si un petit coup ça fait jamais de mal :twisted: )
TheAnubis
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by TheAnubis »

Fait gaffe à l'orthographe, il va te fouetter sinon.
Venturi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Venturi »

Eh, c'est pas moi le gros méchant Goa ^^

Ramses est loin d'être battu... Incroyablement soudée, l'Union Demalienne... ^^
Si vous me permettez d'exposer mon avis...
Tarrik, Je permet pas.

^^

Blagues à part, on essai pas de forcer les gens à faire du RP (quoi que c'est clair qu'on peut le voir comme ça), simplement, si on ne leur propose jamais d'en faire, les gens n'en font jamais (en gros). Donc... Nous on propose, avec insistance, c'est vrai, pour que ceux qui en temps normal n'aurait peut être pas pensé essayer tentent le coup.

Après, le coup du "préciser que c'est RP ce MP", ben... C'est le premier univers où je vois ça... D'habitude, on précise quand c'est HRP, pas le contraire... M'enfin... ^^

Et je le redis, si quelqu'un est partant pour un RP, je suis dispo !

Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

Moi je suis partante j'adore les RPs, tu commence ou je commence, j'ai mieux contacte moi par MP et propose un scénario par MP sur le ce forum pas Ingame.
  • Image

Pseudo In Game : Kelia
Eleas
Animateur
Animateur

Post by Eleas »

:shock: :shock: :shock:

Non, j'déconn'.

Puisqu'on se met à parler RP (que ce soit clair, ce qui va suivre ne veux absolument pas dire que je m'imagine avoir la science infuse, hein !)... :

Personnellement, et avec pas mal de gens, j'ai pratiqué le RP, et pour moi, ça se fait SANS SCENARIO, je veux dire, tu proposes à quelqu'un de faire un RP, s'il est chaud, tu fais un post, et au gars de gérer derrière pour répondre, et que tout ça se fasse en impro, sans anticiper sur une histoire préconçue.

Ou encore mieux, tu postes un message et tu précises dans le titre [libre] ce qui signifie que tout le monde peut participer après t'avoir prévenue. Mais bon, dans ces cas là, le risque c'est de se retrouver à faire ton RP toute seule ^^ !

Voilivoilou, moi perso, je suis prêt aussi à faire du RP avec n'importe quoi tant que c'est du RP (pléonasme nécessaire, je vous assure)...

:P

Venturi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Venturi »

Je vais faire comme a dit la dame : on va voir ça par MP ^^

Autrement, de même qu'Eleas, pour moi, les RPs ont toujours été improvisés... ^^

Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Ramses
Jeune membre
Jeune membre

Post by Ramses »

Que ce soit bien clair ce n'est pas parce que vous me boycotter une planète que je suis presque battu, d'autant plus que toute mes flottes ne sont pas détruit et qu'il me reste quelque M de puissance par-ci, par-là.
J'avoue avoir pris des baffes mais bon c'est ce qu'on aime dans un jeu et je me remet.
Si tu es puissant, agis en sorte que l'on te respecte, en fonction de la connaissance et du calme du langage, ne donne d'ordres que lorsque les circonstances l'exigent...
TheAnubis
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by TheAnubis »

Il faut surtout dire que vous avez de la chance.
Dès que je vous pique une PM, la protection vous couvre.

Patience, demain et ce week-end, ce sera autre chose, car on a repéré une grande partie de vos PM.^^
Puis pour les flottes, allez y, attaquez nous, on attend que ça. :P

Que le meilleur gagne, et bien sur... Que le fair-play règne. :wink:
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

Pour moi cette guerre n'a aucun sens et Eleas je suis sur assez de RPG pour savoir comment ils fonctionne sauf que ici c'est pas vraiment un RPG avec un contexte de départ et tout se qui s'en suit
  • Image

Pseudo In Game : Kelia
TheAnubis
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by TheAnubis »

Ici, c'est pas un RPG mais un MMORPG.
C'est comme ci, je vous disais qu'ici, on fais des stratégies d'IT pour les FPS, ça n'a aucun sens. :roll:
Venturi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Venturi »

Je n'ai jamais vu un seul cas ou "L'art de la guerre" ne pouvait pas être appliqué et gagnant... La stratégie, c'est la stratégie, peu importe son domaine d'application. C'est une philosophie à part entière. Pour ceux qui connaissent (et qui peuvent comprendre) : je fais de l'aïkido.

Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Eleas
Animateur
Animateur

Post by Eleas »

TheAnubis wrote:Ici, c'est pas un RPG mais un MMORPG.
C'est comme ci, je vous disais qu'ici, on fais des stratégies d'IT pour les FPS, ça n'a aucun sens. :roll:
Ben, voila un domaine où je suis ignorant et vous savants ;)

Post Reply