"J'ai bien noté que, de par vos assauts contre ma personne, vous souhaitiez mettre fin à la courte paix qui a règné entre nos deux peuples... Puis-je cependant connaitre les raisons qui vous ont poussé à reprendre les combats ? Nous pourrions peut être trouver une solution pacifique à ce nouveau conflit, et ainsi éviter un nombre affolant de morts.
Venturi."
Mais MDR. Je prends des AVP pour protéger mon empire c'est tout, note bien que je n'ai jamais fais une guerre ni de paix, j'ai juste créé se topic pour une constatation. Et maintenant que va tu faire ?
Nous déclarer la guerre ? A ta place je m'abstiendrais et reste dans l'ombre, c'est juste que t'es AVP était sur l'un de mes grand territoires. Ta production ne dépasse même pas les 20 000 k par heure et tu n'a même pas la possibilité je suppose de te faire un vaisseaux Amirale ou du moins tu en galère, alors que la grande CDLG tout comme moi en produit 10 d'un coup (pour moi) et 100 (pour eux).
Non mais mec reste ou t'es, je cherche pas les embrouilles mais ici on est dans Gate Wars et non hello ketty world, c'est un jeu de guerre pas un jeu de campouze.
Sur ceux, good day.
Voila, je ne dirais pas de qui c'est, c'est pas la peine ni le but... Je parlerais pas non plus des fautes, à part la dernière, ça reste acceptable... Pour info, j'ai déja plusieurs BC-306, ma prod dépasse les 40 000K/heure et je suis pas en galère... ^^ Mais c'est pas non plus le sujet.
Pour commencer, je pense que ce MP peut être représentatif de quelque chose... Ou plutôt, des quelques choses...
Primo, à un MP RP, on répond en RP, ou alors avec des balises HRP : Message /HRP, c'est plus correct, parce que l'autre s'est donné la peine de faire un truc, même si c'est court et pourri, on appelle ça de l'expression a tendance artistique (puisqu'on créé, que c'est du texte, on peut même dire qu'on fait des oeuvres quand on fait du RP, quel que soit le niveau). Donc déjà, un manque cruel de considération pour le travail des autres...
Après, faire de l'IG pour de l'IG (prendre des AVPs pour se proteger), ok, on comprend... C'est juste interessant de regarder où vont les chercher les gens qui en ont besoin... Il y a aussi les IA, vous savez...? Elles, vous pouvez être sûrs qu'elles répondront pas. Et surtout, c'est génial de voir ça, cet était d'esprit... "Je suis grand, je suis fort, ferme ta gueule"... En RP, ça m'aurait pas dérangé, venant d'un goa'uld... En HRP ? Je trouve ça... Interessant de voir un joueur qui en arrive à ce stade de la mégalomanie... ^^
Ensuite, parce que je suis un petit nouveau et que je n'ai (d'après l'auteur de ce message) pas de puissance, je devrais m'écraser...? Mais c'est sympa ça comme état d'esprit... ^^ Ça donne envie de jouer... Pour trouver des gens comme ça, je préfère aller jouer à Dofus (j'ai dit quoi là...?). Et pour info... Je viens d'autres univers autrement plus barbares que celui là, où je me suis toujours taillé ma place. Les gros vilains qui me traitaient de noobs ont toujours fini par pleurer. Dans un autre univers (connu par certains ici), moi et mon alliance, on s'est fait ratiboiser façon royale : tous les vautours sont passés, il nous restait qu'une planète chaque (protection oblige)... En six mois, on était redevenus la 4ème alliance ce l'univers... En ayant récuperé nos planètes à ceux qui nous les avaient prit... Donc... Pas de soucis, je connais le principe des univers autres que "Hello Kitty World" ^^
Alors voila, je trouve ça assez représentatif (au vue des quelques contacts que j'ai eu) d'un état d'esprit d'une partie de la communauté... Des frustrés complexés qui tentent de s'exprimer et d'exterioriser, pour avoir une chance de se sentir bien...? Non ? Ben les mecs, on est entre humains, alors soyez humains, pas cons. ^^
Bon, je dis ça, j'ai aussi eu une super surprise, avec un joueur qui m'a prit un avant poste, à qui j'ai envoyé un message à peu près comme celui qui est affiché plus haut, et avec qui je vais faire un RP prochainement ici même... Vous voyez, c'est ça que j'appelle "un comportement sain et constructif", autant pour les joueurs que pour le jeu. ^^