Sg Atlantis
Moderators: Animateurs, Responsables
Sg Atlantis
Bonjour je me présente je suis valro leader de L'alliance Sg Atlantis voila je tenais a dire que l'alliance recrute des humains de tout types motivés pour s'entraider mutuellement au sein du jeu et ainsi progrsser plus rapidemment car notre but et l'entraide mais si on se fait attaquer on sait riposter donc voila si quelqun est intéresser pour venir dans notre alliance qu'il me contacte par mp
Re: Sg Atlantis
Va falloir que tu améliore ta pub je crois ! ^^
Courage et confiance!
Courage et confiance!
Defenseur de la loi du Thalion :
Oeil pour oeil et Dent pour dent!
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.
Co-Chef des LG.
Oeil pour oeil et Dent pour dent!
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.
Co-Chef des LG.
ouais je suis pas trop doué en pub
S'il te plait balthy ne l'encourage pas xd, c'est un concurant directe je veux pas qu'il nous pique des joueurs 

xd ca le ferait pas si il vous pique des joueurs et ca ne ferait que déclencher des disputesBlack Hat wrote:S'il te plait balthy ne l'encourage pas xd, c'est un concurant directe je veux pas qu'il nous pique des joueurs
- cheikh jack
- Grand(e) habitué(e)

bonne chance valro pour prendre tous les jouer du sgc a part baloo qui ne vas pas te servir a grands chausse a part te prendre t'es avp dsl baloo
bonne chance
bonne chance
..::Cheikh dieu de wraiths::..

j'imagine tout de même assez mal loicws, BH, sg1 finally, serom, sart, et consort rejoindre valro et les ATF, maintenant je ne suis qu'une humaine qui comme dit précédemment ne sert pas à grand chose, alors disons simplement que l'erreur est humaine. 

- cheikh jack
- Grand(e) habitué(e)

LOL bien dit tu ces bien que tu sert pas à grand choseBALOO wrote:j'imagine tout de même assez mal loicws, BH, sg1 finally, serom, sart, et consort rejoindre valro et les ATF, maintenant je ne suis qu'une humaine qui comme dit précédemment ne sert pas à grand chose, alors disons simplement que l'erreur est humaine.

Mercenaires
Mais oui cheik, dans t'es rêves les plus fouscheikh jack wrote:bonne chance valro pour prendre tous les jouer du sgc a part baloo qui ne vas pas te servir a grands chausse a part te prendre t'es avp dsl baloo![]()
bonne chance
Puis au SGC, on se connait pratiquement tous, et on tous loyal ...
- cheikh jack
- Grand(e) habitué(e)

merciiiiiiiiiDruss wrote:![]()
Ouch, tu ne sais pas bien ce tu risques d'enclencher à chercher Baloo... je prierai pour toi l'ami!
mdrr mai rêves les plus fous ces transforme on réalité XDloicws wrote:Mais oui cheik, dans t'es rêves les plus fouscheikh jack wrote:bonne chance valro pour prendre tous les jouer du sgc a part baloo qui ne vas pas te servir a grands chausse a part te prendre t'es avp dsl baloo![]()
bonne chance...
Puis au SGC, on se connait pratiquement tous, et on tous loyal ...

- serom
- Membre aguerri

Les rêves sont pas fait pour être réalisé par contre tes cauchemards je m'en occupe
niarck lol !
- cheikh jack
- Grand(e) habitué(e)

J'ai bien peur qu'avec de tel propos cheikh jack ton avenir ne s'oriente pas vraiment vers l'ascension mais je pense que tu auras effectivement le temps d'affiner tes rêves .
Penser pouvoir corrompre un de nous est un paradoxe, une utopie, et il paraîtrait que c'est moi qui suis folle !, et bien ...........
Penser pouvoir corrompre un de nous est un paradoxe, une utopie, et il paraîtrait que c'est moi qui suis folle !, et bien ...........